Je rince mes mains encore couvertes de sang. Mon corps ne s'est pas remis du contact intense avec Red malgré le temps passé. Une bonne odeur de viande s'est répandue dans le penthouse.
Je fixe mon reflet dans le miroir. J'ai l'air d'avoir lutté. Je me recoiffe pour ne pas être suspecté, puis je file dans la salle à manger. La table est mise pour trois, j'ai mis deux assiettes en bout de table et une à la gauche de l'autre. Je suis satisfaite.
C'est à ce moment que retentit l'ouverture des portes de l'ascenseur qui donne directement dans le penthouse. Seuls ceux qui ont le badge peuvent arriver par là. Mes invités sont arrivés. J'active la musique : « la leçon particulière ». Cela me plonge dans une bonne humeur mystérieuse et glauque.
Je rejoins les deux hommes qui sortent de l'ascenseur. Leurs yeux ne se cachent pas de me déshabiller entièrement, même Red me regardait avec plus de respect. Il était tendre. Je les accueille avec le sourire.
- Narcisse, Chrys ! Je suis ravie de vous voir !
Je m'approche d'eux avec une joie qui les surprend, sûrement parce que je ne les ai pas accueillie de cette manière hier. Chrys est crispé sur place lorsque j'embrasse sa joue. Je ris, puis me tourne vers Narcisse qui décrypte dans sa tête tous mes gestes.
Je franchis les pas qui nous séparent, il est méfiant. Je dépose un baiser sur sa joue comme pour Chrys, Narcisse glisse sa main sur ma taille. Je l'entend respirer mon odeur. Pendant deux secondes, je reste incertaine, me demandant s'il peut sentir encore le sang qui avait séché sur ma peau. Cela ne m'étonnerait pas. Je recule toujours aussi confiante.
- Que nous vaut cet honneur ? demande Narcisse.
- J'ai reconsidéré certains aspects de ma vie et il faut que je fasse amende honorable auprès de vous.
- Charmant projet, jolie fleur.
- Je sais.
- Le lit de Red devait vraiment être confortable cette nuit pour que j'ai cette idée, plaisanté-je.
- Où est Red ? questionne Chrys.
Je souris et ne réponds pas. Au lieu de ça, je les invite à me suivre puisque le repas est prêt. Chrys semble plus réfractaire à ma gentillesse du moment, il a peut-être raison. Au contraire, Narcisse décide de jouer le jeu. Cet homme est intelligent, il sent que j'ai préparé un mauvais coup.
Qui sait ce que je suis capable de faire après ce que j'ai fait à Red ?
Nous arrivons dans la salle à manger. Je les invite à s'asseoir, Narcisse se tient en bout de table, Chrys à sa gauche.
- Qu'as-tu préparé de beau ? interroge Narcisse.
- Tu verras. Je suis sûre que vous allez apprécier. Qu'avez-vous fait du corps hier soir ?
- Je ne t'inquiète pas, il a disparu pour toujours.
- Avec les Chirurgiens ? demandé-jé.
Narcisse ne semble pas apprécier que je connaisse ce terme. Est-ce que je n'avais pas le droit de le savoir ? Ou est-ce un manque de confiance en moi qui l'énerve que j'en sache autant ? Cela me fait tout de même plaisir de lui prouver que j'en sais beaucoup. Chrys reste en retrait dans la conversation, il se contente de m'analyser à l'autre bout de la table.
- Et comment sais-tu ça ? gronde Narcisse.
- Longue discussion avec Red. Donc ?
- Oui, les Chirurgiens se sont débarrassés de lui.
- Je trouve votre organisation fascinante. Comment est-il possible de réunir à un seul endroit autant de psychopathe ? Désolée, ce n'était pas une insulte, juste un vrai questionnement.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
RomanceCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...