30. Dance demons and flowers of hell

347 25 0
                                    

Chrys me tient la main jusqu'à la voiture, nous sommes sortis du penthouse après que j'ai nettoyé la blessure que je lui ai faite. Il m'ouvre la porte et me fait entrer à l'arrière. Narcisse se retourne, fort surpris de me voir grimper dans sa voiture après tout ce qu'il s'est passé dans le penthouse de Red. La nuit est déjà tombée.

Une partie de moi regrette de ne pas être allée voir l'état de Red dans la chambre. Je lui ai tout de même entaillé le torse plusieurs fois et j'ai enfoncé le scalpel dans son épaule. S'il est mort à mon retour, j'aurais l'air conne. J'ai complètement perdu les pédales aujourd'hui.

J'ai vrillé totalement avec le sang. Le rouge était si beau, si pur que j'ai eu cette idée délicieuse de faire une petite blague à Narcisse et Chrys. C'était bien amusant. Le fait que je sois en vie est un pur coup de chance. Ils auraient pu me tuer, pourtant, ils ne l'ont pas fait. Ils n'ont pas cherché Red non plus. J'ai plein de questions en tête.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? demande Narcisse en se retournant vers son compagnon assis à sa droite.

- Elle souhaite voir l'Enfer.

Narcisse rigole, puis démarre la voiture noir dans laquelle je suis montée. J'ignore dans quoi je m'embarque vraiment, l'excitation se mêle à mes émotions.

- Allons lui montrer l'Enfer.

Les deux hommes sourient. J'ignore encore si je vais le regretter. Pour le moment, je souhaite juste entrer dans le Palais. S'en est fini de me faire croire qu'il ne s'agit que d'un club, je veux voir l'autre facette de cet enfer et je veux y goûter.

La route n'est pas longue. Je suis impatiente. Nous nous garons devant le Palais où des gens attendent déjà leur tour pour entrer. Je sors de la voiture. Narcisse marche devant moi, Chrys derrière. Je suis sous bonne garde.

Ceux qui gardent l'entrée nous font passer, inclinant leurs yeux en voyant Narcisse. La musique du club vibre en moi. L'endroit a toujours cette atmosphère démoniaque. Les gens sont ensorcelés par ce lieu, complètement envouté. Certaines personnes nous jettent des coups d'œil discrets, ils nous craignent tous. C'est une sensation bien étrange.

Nous montons les étages, comme pour être au plus haut siège de l'enfer. Chrys me tient la main pour s'assurer que je ne loupe aucune des marches, j'admire sa bienveillance soudaine. Arrivée en haut, je remarque que Narcisse adresse un signe de main à deux hommes assis à une table. Ils se lèvent aussitôt et nous rejoignent. Ils sont tous les deux bruns et très simples, mais leurs costumes sont parfaitement à leur taille. Ils me dévisagent.

- Je te présente Orchis et Ambroise, me présente Chrys.

Le nom d'Ambroise me rappelle quelque chose. L'homme est d'ailleurs en train de me toiser. Ma mémoire finit par trouver une réponse. Un homme m'avait suivi, j'avais entaillé son tatouage.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? grogne-t-il à Narcisse.

- C'est une de nos fleurs, il a sa place ici.

- Tu sais ce qu'elle a fait au tatouage de Austin.

- Elle apprend, elle fait des erreurs. Je ne veux aucune représailles. Quiconque la touche, s'en prend à Red et moi. J'en ferai une affaire personnelle.

Les deux hommes hochent la tête, ils ont compris le message. Quel est le rôle de Narcisse dans cette organisation ? Il se fait passer pour un Jardinier, mais il y a plus que ça. Red est son ami le plus proche, ce qui leur accorde plein pouvoir aussi. Narcisse doit être vachement important pour l'organisation. Je vais veiller à le découvrir.

- Vous faites en sorte de la surveiller, vous-savez-qui pourrait essayer de s'en prendre à elle.

Voldemort ? Cette pensée me fait rire. Un blondinet s'approche de notre groupe, c'est justement un des hommes à Ambroise, celui dont j'ai entaillé le bras. Je conclue aisément qu'il est le fameux Austin, comme l'a nommé Ambroise. Au contraire de son possesseur, il m'accorde un sourire avant de baisser les yeux lorsque Narcisse et Ambroise le remarquent.

A Fleur de peau et de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant