22. Le toucher du démon

374 31 0
                                    

Ma peur dépasse l'entendement, mon corps est encore secoué par l'orgasme. Je suis à fleur de peau, vénérable et à portée de main. Je me croyais en sécurité dans cette chambre. J'aurais dû écouter mon instinct quand j'ai vu la porte de mon dressing fermé. J'ai eu un frisson longeant mon dos lorsque je me douchais. J'avais cette sensation qu'on m'observait.

J'ai ignoré ses pressentiments, je n'aurais pas dû.

- C'est toi... c'est toi... c'est toi, répété-je sous le choc.

J'ai hurlé si fort que les filles ont forcément entendu. Red est là. Sa silhouette est plus imposante que je l'imaginais. Porte-t-il toujours un costume ? Pourquoi cela lui va si bien au corps ? Il est élégant comme le soir à la galerie d'art. Même dans l'obscurité, ses yeux bleus me transperce le corps, il me touche à distance. Ses cheveux noirs sont légèrement ondulés et coiffés comme je l'imaginais.

Il ressemble au portrait que j'ai fait. Je l'ai vu tellement de fois que je ne peux les compter. Il était sous mes yeux. Je ne l'ai jamais vraiment regardé, sinon je l'aurais reconnu. Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte ? Il s'est montré tant de fois à visage découvert.

- Ne tremble pas, Cerise.

- Ne m'approche pas !

Pourtant, il fait deux pas de plus. S'en est assez pour me faire descendre de mon lit pour le fuir.

- Je fais ce que je veux, grogne-t-il comme le prédateur qu'il est.

- S'il te plait !

Il se moque de mes protestations. Il nous a enfermé dans la chambre. Je ne sais pas ce qu'il compte me faire, mais il ne va pas me laisser sortir sans dommage, ce n'est pas son genre. Et encore moins maintenant que j'ai joué à ce petit jeu au téléphone. Il m'a vu, il sait ce qu'il est capable de me faire.

- Alors est-ce que tu as apprécié mon rêve ? nargue-t-il.

- Un peu trop irréaliste.

- Pour une femme qui me déteste, je trouve que tu t'amuses beaucoup avec moi.

- Ne t'approche pas ! crié-je à nouveau.

- J'approche si je veux.

C'est à ce moment qu'il retire sa veste de costume dans un geste gracieusement démoniaque. Que va-t-il faire de moi ? Mes jambes tremblent. J'ignore combien de temps je vais tenir debout.

Je sursaute lorsque la porte tente d'être ouverte brutalement. Red regarde derrière lui quelques instants avant de revenir à moi. Étudie-t-il mon comportement en sa présence ? Ma façon de réagir ? Vais-je courir pour le fuir ? Moi aussi, j'ai mille questions en tête qui me torturent. J'ai aussi mon corps qui me trahit et mon esprit qui est perverti.

Il y a marqué sur ma peau et dans ma tête : RED. RED. RED. RED. RED. RED.

Tout est rouge, tout est mal.

- Jia ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Ouvre la porte !

C'est la voix de Victoria et de Yoona qui se mêlent derrière la porte. Elles frappent plusieurs fois dans l'espoir que je réponde à leur appel. Je n'arrive pas à leur dire ce qu'il se passe ici. Red est à quelques pas. Si j'ouvre la bouche, il pourrait me faire taire dans la seconde. Je ne compte pas sacrifier ma vie pour leur appels, peut-être pour ses yeux bleus.

- Demande leur de partir, ordonne Red avec aigreur et fermeté.

- Non, murmuré-je de manière à peine audible.

- Fais-le sinon je sors et je les tue.

Ses yeux sont embrumés de rage. Il n'aime pas que je refuse d'exécuter ses moindres souhaits. Il plonge sa main dans sa poche de pantalon et il en sort un objet, qui à contre-coeur se révèle être un couteau. La crainte qu'il leur fasse du mal rend plus docile.

A Fleur de peau et de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant