41 . Les tableaux rouges

319 17 6
                                    

Erwin Rojas.

Le prénom commence par un E et Rojas est un nom espagnol formé sur l'adjectif rojo signifiant rouge.

Si cet homme n'est pas fait pour être mon obsession, j'ignore le sens de la vie.

J'y ai pensé toute la journée malgré que j'ai été occupé à préparer la soirée de ce soir. J'expose enfin mes tableaux à la galerie. J'ai fait plusieurs aller et retour avec la nouvelle voiture de Red. Pour le coup, il est resté en retrait, assez observateur. Il semblait réfléchir.

Pas d'autres baisers...

En début de soirée, je me tiens debout dans la chambre de Red, mon cœur battant la chamade. L'endroit me replonge dans mes pensées, revivant encore et encore la nuit dernière où j'ai finalement trouvé le courage d'embrasser Red. Ce baiser a été doux et passionné, rempli d'une promesse implicite qui m'a envoûtée.

Je n'en aurais jamais assez...

Mais aujourd'hui, je dois me concentrer sur autre chose. Je dois me préparer pour la soirée à la galerie où mes tableaux sont déjà mis en place par mes collègues. Il y aura mes copines, des acheteurs potentiels. C'est un événement d'envergure, organisé avec soin, et je ressens une certaine appréhension. Mes mains tremblent légèrement alors que je me maquille avec mon miroir de poche, assis sur le lit de Red.

J'ai passé des heures à créer des œuvres d'art, y mettant toute mon âme et mon talent. Chaque coup de pinceau, chaque mélange de couleurs est une expression de mon moi intérieur. je redoute qu'on me perce à jour avec toute mon intimité dévoilée. Je suis nerveuse.

Red ne m'a pas confirmé qu'il venait, ça n'arrange pas mon stress. J'espère l'y voir, mais en même temps, je redoute cette rencontre. J'ai une surprise pour lui là-bas. Mes doigts frôlent mes lèvres, notre baiser était si intense, si chargé d'émotions. Tout est différent entre nous depuis cette nuit. Les papillons dans mon estomac ne font que renforcer ce sentiment.

Ma robe, pour ce soir, est simple et chic. J'ai opté pour un tissu de soie noir et à bretelle. Cette fois, j'ai décidé de cacher en partie mon dos. Ne vaux même pas tenter le diable. En plus, ma peau est toujours abîmée à cause de l'explosion. Par contre, mes accessoires tels que mes chaussures, ma ceinture, mes boucles d'oreilles et mes lèvres sont de couleurs rouges électriques. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Alors que j'enfile ma robe avec soin, Red entre dans la pièce, arrêté net par ma présence. Ses yeux se posent sur mon corps, me dévorant d'un regard passionné. Je frissonne lorsqu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Il arrive pile au moment où je tente de fermer ma robe, je le soupçonne d'avoir tout calculé.

- Red, murmuré-je, sentant mon cœur s'emballer à sa vue. Pourrais-tu m'aider à fermer ma robe ?

Nos regards se croisent, laissant entrevoir une étincelle d'intensité et de désir partagé. Je meurs d'envie de l'embrasser à nouveau, pire encore j'aimerai gémir son prénom. Erwin. Red s'approche de moi avec grâce, captivé par sa beauté et son charme. Il pose délicatement ses mains sur mes épaules et effleure sa peau douce, provoquant des frissons qui se propagent dans tout mon corps.

- Tu réagis à tout mes contacts, répondit-il d'une voix rauque empreinte d'émotion.

- Il faut croire que tu ne me laisses pas indifférentes.

Les doigts agiles de Red glissent le long de la fermeture éclair de la robe, le contact de sa peau éveillant une multitude de sensations. Je ferme les yeux un instant, m'abandonnant à l'instant présent, tandis que Red referme délicatement la robe sur mon dos. Chaque mouvement est empreint de tendresse, comme s'il sculptait un précieux chef-d'œuvre.

A Fleur de peau et de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant