Le sol américain, bouillant et familier, nous accueille. Dallas nous ouvre ses portes et je regrette amèrement la luxuriante verdure du Guatemala, ainsi que ses couleurs. Je prends les deux boissons que me donnent la serveuse, puis je quitte le café. Red m'attend devant en voiture.
Il me ramène à l'appartement. J'ai un peu peur de me retrouver sans lui. C'est que ce démon m'a habitué à être sous sa surveillance. Le danger rôde plus vivement que jamais, il va falloir que je sois prudente, surtout que Red doit être au Palais ce soir. Il ne pourra pas me protéger.
- Tu restes chez toi, ok ? répète Red pour la vingtième fois.
- Oui !
- Cerise, tu sais que la ville est dangereuse.
- Allez, Red, je t'ai déjà dit que je ne bougerai pas.
- En fait, je vais te déposer chez moi, c'est plus sécurisé.
- Non ! Je sors de la voiture !
Je l'embrasse sur la joue avant de sortir de la voiture. Si je reste deux minutes de plus, je crois qu'il me garde avec lui. Red met un coup de klaxon quand j'ouvre la porte d'entrée. Je lui adresse un signe de la main avant de refermer la porte.
Je grimpe jusqu'à mon étage, j'ai hâte de revoir mes copines. En arrivant, Yoona et Victoria m'accueillent, me prenant à tour de rôle dans leur bras.
- Alors le Guatemala ? m'interrogent-elles, un sourire taquin planté au milieu du visage.
- C'était productif, murmuré-je en évitant.
- Mais plus encore ?
Je me rends dans la cuisine, elles me suivent, assoiffées de détails croustillants. Je prends un coca dans le frigo avant de m'asseoir sur le rebord de l'évier. Les filles s'assoient autour de la table. Je bois une gorgée, puis je reprends.
- J'aurais qualifié mon séjour de très captivant.
- Captivant ? répète Victoria.
- Allez, raconte-nous ! râle Yoona.
- Vous êtes intrusives ! Vous voulez savoir quoi ? Toutes les pièces dans lesquelles nous avons baisé ? Toutes. Vous êtes vraiment de mauvaises filles.
Elles explosent de rire et aussitôt calmer, elles demandent des détails. Elles sont fatiguantes, mais elles m'ont manqué. J'ai l'impression que nous n'avons pas passé de moment comme ça depuis une éternité. Nous continuons de nous raconter nos vies pendant une partie de l'après-midi.
Plus tard, Yoona sort de la pièce pour répondre au téléphone, me laissant seule avec Victoria.
- Vivi ?
- Oui.
- Je sais, avoué-je en pensant qu'elle va immédiatement comprendre.
- Tu sais quoi au juste ?
- Pour Red. Tu avais raison, il n'est pas comme je le pensais. Il n'a rien fait, il m'a tout avoué.
- Je suis contente que tu le saches enfin. Red m'a aidé quand j'étais plus jeune. Sans lui, je ne sais pas où je serais.
- J'aurais aimé qu'il me le dise dès le départ, mais on ne peut pas refaire l'histoire.
Victoria acquiesce. Nous discutons de tout ce qui nous est arrivé depuis la mort de Dylanie. Le voile qui nous séparait s'est enfin levé. Elle n'a plus de secret pour moi.
...
21 heures.
J'éteins la télé après avoir regardé un énième épisode de NCIS. J'enfile un jean large avec un crop top orange avec un nœud derrière la nuque. Je mets et prends avec moi mes derniers accessoires. Discrètement, je me dirige vers la porte d'entrée. Je sais très bien que je ne respecte pas du tout les consignes de Red, mais j'ai envie de m'aérer dans les rues de Dallas.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
Любовные романыCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...