31. Tu laisses tomber ta robe par terre

368 23 0
                                    

Red.

Après la vague d'émotions intenses que j'ai traversé, je me sens légèrement déstabilisée. Mon corps est tout sauf calme. L'excitation de l'inconnu et l'éveil de mes désirs m'envahissent, mais une part de moi veut fuir. Je mesure la profondeur de mes sensations et de mes envies.

- J'y vais, déclaré-je à Narcisse avant de me lever et en fuyant ce cercle.

- Jolie fleur ! appelle une voix grave.

Narcisse me poursuit alors que je file dans le couloir de l'enfer. Les hommes que je croise me regardent étrangement, aucun ne m'arrête pour autant. Cependant, Narcisse finit par me rattraper.

- Tu comptes aller où ?

- J'ai besoin de partir.

Il m'évalue de la tête aux pieds. Je bouge nerveusement. Je suis persuadée que Narcisse sait le tourment que m'inflige mon esprit.

- Laisse-moi partir, supplié-je alors qu'il tient mon bras.

- Jolie fleur, écoute-moi attentivement. Je sais que Red te hante, qu'il fait exploser tous tes principes. Plus vite, tu intégreras la vérité, mieux tu iras. Tu pensais à lui là-bas.

- Non, je...

- Ne me mens pas ! Je te conseille juste de ne pas réveiller le démon en lui. Prends le temps d'assimiler, de comprendre tes propres désirs, avant de jouer avec lui.

Je prends une profonde inspiration, reconnaissant la sagesse et le ton menaçant dans les paroles de Narcisse. Je dois prendre le contrôle de mes propres désirs et de mes choix. C'est un vrai torture que je m'inflige.

- J'ai besoin de décompresser, avoué-je.

- Amuse-toi dans le club mais sache que l'organisation t'a à l'œil.

Ce qui signifie que je serais sous surveillance quoi que je fasse de l'autre côté du club.

- Je veux avoir des nouvelles de Red dans...

- Narcisse ! interpelle un homme qui arrive.

Il me lâche le bras et nous regardons un latino s'approche.

- Je suis occupé, gronde-t-il.

- C'est important et ça ne va pas te plaire.

- Parle.

- L'homme que tu m'as demandé de trouver, il a disparu. Il n'a donné aucun signe de vie au taff et auprès de sa famille. Il lui est arrivé quelque chose, il n'est pas assez intelligent pour fuir les Exécuteurs.

- Ok, Jasmin. On débrief après.

L'homme acquiesce et repart. Narcisse me regarde. J'ai l'intime conviction qu'il sait tout le mal que j'ai fait.

- Qui a disparu ? demandé-je intriguée.

- L'agent Jane, tu l'as rencontré au poste de police.

- Ah oui, il est venu devant chez...

Je ne préfère pas prononcer le nom de mon ex encore moins dans ce lieu, encore moins devant Narcisse. Je me rends compte déjà que je viens de merder.

- Et c'est grave ?

- Pas pour l'instant, murmure-t-il pensif.

Mauvais augure.

Narcisse me laisse partir. Je retourne dans la partie du club que je connais bien. Au bar, je prends un cocktail que je demande à charger en alcool. Je découvre que je peux boire à volonté, les frais sont pour le club. Je laisse le temps à l'alcool de faire son effet. Puis, je me fond parmi les danseurs, me laissant porter par le flot d'énergie sensuelle qui me regorge et que j'ai besoin expier avant de retourner au penthouse.

A Fleur de peau et de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant