Yoona me donne une robe noir longue et moulante. Les manches sont ample et toujours avec un dos nu, c'est mon entrée dans ce club. J'enfile des bracelets et des boucles d'oreilles en or. J'attache mes talons escarpins, puis je me coiffe. Pour couronner le tout, je me fais deux nattes hautes. Je suis prête à faire des bêtises.
Une fois devant le club, j'arrête Yoona pour m'assurer qu'elle est prête à me suivre. Elle est magnifique dans sa robe blanche, on dirait un ange.
- Es-tu sûre ? demandé-je.
- Oui, je veux trouver Victoria.
- Si je disparais ou si nous sommes séparés, tu ne me cherches pas. Tu quittes immédiatement le club. C'est compris ?
Elle acquiesce. Le Palais est devant nous, le monstre est prêt à nous engloutir. Je ne fais pas la queue et entre directement grâce à mon tatouage, suivie de mon amie.
Le Palais est différent, il y a moins de rouge mais les fleurs sont encore toutes là. Elles sont aussi belles que meurtrières, j'en suis sûre. Il suffit de faire quelques mètres pour que je puisse sentir les premiers regards sur moi. D'ici peu, ils sauront que je suis là. Je me fraye un passage parmi la foule, et une fois à son centre, je regarde les étages du haut. J'espère voir quelqu'un dont le visage m'est familier.
Yoona est derrière moi, elle s'accroche à mon bras et je sens qu'elle est terrifiée. Je continue de regarder en l'air. Mon amie tremble. Pour ma part, la musique me fait mal aux crânes mais c'est probablement dû à la tension qui règne.
- Ils te regardent, chuchote-t-elle.
Je lève la tête de son côté et aperçois Chrys et Narcisse. Ils savent que je suis là. L'homme que je cherche le saura, c'est lui que je viens voir.
- Il me faut à boire, décrété-je.
- Ce n'est pas le moment de boire. Ces gens sont dangereux, il te faut toute la tête.
- Au contraire, il faut que je sois un peu bourré pour faire ce que j'ai à faire.
- Bordel ! Qu'est-ce que tu as prévu de faire ?
- Ça ne te regarde pas.
- Si, si ! J'ai déjà perdu une amie ! Je ne veux pas que ça recommence.
Ils ne me tueront pas, je l'espère. Nous nous dirigeons vers le bar ou je descends des shots pour aller au plus vite. Je prends le visage de mon amie dans mes mains.
- Ce soir, je ne vais pas être sage.
- Est-ce que ça en vaut le coup ?
- Oui. Je veux les anéantir, peu importe si je risque ma vie, et pour cela, je dois les approcher.
- Je ne te comprends pas, Jia. Qui chasse qui ?
Mon coeur palpite à ses mots. Je n'ai pas les idées claires. C'est moi qui chasse. Ou peut-être est-ce une illusion ? Je vais me jeter dans la gueule des monstres. Ils vont me dévorer, m'arracher la peau, mais je leur rendrais tout ce qu'ils m'ont fait. Un homme se cache ici et je le veux.
Je ne lui réponds pas, l'entraîne sur la piste de danse. Je veux leur laisser le temps de sentir que je suis là pour eux, pour lui. Ils vont le prévenir. Je veux qu'ils m'attendent quand je monterai les voir. Yoona se joint à moi parmi la foule pour danser. Impossible d'oublier que je suis épiée puisque chaque membre du personnel du Palais me surveillent d'un œil dangereux. Je danse laissant de côté toute méfiance, je suis juste moi, alcoolisée et euphorique. La musique me possède, les parfums de rose qu'ils diffusent m'endorment et me droguent. Cet endroit s'insinue sous ma peau et pervertie chaque once de bien, pour coloré mon âme de sa couleur préférée. Je me laisse bercer par Poker face de Lady Gaga, l'alcool en moi atteint vite son paroxysme.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
RomanceCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...