Je couine comme une petite bête blessée. L'aiguille qui martèle mon dos me fait mal. A vrai dire, je ne sais pas si j'exagère ou pas, mais je sens cette aiguille et c'est désagréable.
- Tu exagères, gronde Red derrière moi.
- Je voudrais bien t'y voir toi !
- Cerise, arrête de bouger.
- Mais sérieux, tu veux que j'arrête de respirer aussi.
- Si tu continues, on va en avoir pour deux heures de plus avec ton tatouage.
Je suis allongée à plat ventre depuis déjà deux heures, ce qui me semble être une éternité. Je maudis l'idée que j'ai eu une semaine plus tôt, c'est-à-dire refaire mon tatouage. Mes fleurs de cérisier avaient été abîmées par les nombreux événements arrivés. Je voulais que Red me les refasse et c'est ce qu'il était en train de faire dans une salle privée du Palais.
Nous sommes arrivés à Dallas dans l'après-midi et nous pensons rester quelque temps pour rendre visite à nos vieux amis. Il fallait bien qu'un jour nous sortions de notre maison.
- Aïe !
- Mon Dieu, Cerise, je jure que je vais te tuer !
Je ris malgré la douleur. Je ne l'ai jamais vu perdre autant patience. Ses mains sont plaquées contre mon dos, il continue à restaurer les fleurs. Sérieusement, qui m'a envoyé faire ça ?
Je tente de rester en place. Pour mon calme retrouvé, Red me récompense avec un baiser sur la nuque. Je voulais absolument en finir avec cette torture. Heureusement que j'étais endormie quand il me les a fait pour la première fois, sinon il n'aurait jamais réussi.
Au bout de vingt minutes, je ne tiens plus en place. Red pose son matériel.
- On fait une pause, déclare-t-il. Tu es insupportable.
Je me relève et m'assois, ne cachant pas du tout la nudité de mes seins qui attire les yeux de Red comme des aimants. C'est difficile de rester énervé contre lui quand il me regarde avec ses yeux bleus désirants.
- Retire ce que tu viens de dire Jardinier de merde, grondé-je. Je me fais ta fleur, ta marque. Tu devrais être entre mes jambes à l'heure actuelle en train de me donner un orgasme, alors je ne veux pas t'entendre.
Red sourit et me regarde enfin dans les yeux. Il m'explique qu'il va en avoir encore pour une bonne heure pour terminer mon tatouage. Je passe mes bras autour de son cou, rapprochant nos deux visages. J'ai un plan.
- Erwin, commencé-je.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Qui a dit que je voulais quelque chose ?
- En ce moment, tu utilises mon prénom que lorsque tu veux obtenir quelque chose de ma part.
- Et ça fonctionne ?
- Oui, avoue-t-il.
Bien sûr que je le sais. Je prends un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et à obtenir tout ce que je veux. Le voyage à Dallas, c'est moi qu'il a voulu. Red ne voulait pas spécialement que je revienne au Palais, mais nous faisons toujours partie de l'organisation des Ombres. Nous sommes dans le système qu'il le veuille ou pas. Et puis, le divertissement du Palais me manquait. Je ne risque plus rien dans ce paradis de peau et de sang.
- Est-ce qu'on peut continuer demain le tatouage ? demandé-je prête à l'embrasser pour qu'il accepte.
Il lève les yeux au ciel en voyant les yeux doux que je lui fais. Red hoche la tête et j'ai gagné. Il m'ordonne de me tourner pour protéger la partie restaurée avec une crème et un filme plastique. Alors qu'il fait son taff, la porte en face de moi s'ouvre brutalement.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
RomanceCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...