45. Divine idylle

375 19 0
                                    

Je sors de la maison pour rejoindre Red dans le jardin avec une coupe de fruit dans les mains. Le bel homme est allongé sous le parasol, sa peau rayonne encore mouillée, il vient tout juste de sortir de la piscine. Je grimpe sur le lit de jardin qui forme un rond près de la piscine, matelassé gris.

J'ai passé toute l'après-midi à profiter de la villa, et surtout, de la piscine. Red ne m'a pas quitté une seule seconde. Nous avons juste profité l'un de l'autre, bien loin de notre monde habituel.

Red me regarde l'approcher, alors qu'il est allongé. Je monte sur le matelas et m'assois en tailleur, l'assiette entre mes jambes. Je prends un morceau de pastèque que je passe à Red. Puis, je croque dans le fruit, c'est rafraîchissant.

Il m'a fallu deux jours pour m'habituer à la présence constante des gardes. Maintenant, je ne les remarque plus. Lorsque Red décale l'assiette, et m'oblige à m'allonger, se suspendant au-dessus de moi, je ne rougis pas de leur présence. Il embrasse mes lèvres délicatement, puis le haut de ma poitrine dénudée par le maillot de bain, puis se dirige lentement vers mon ventre. Je mords ma lèvre inférieure lorsqu'il m'embrasse mon nombril. Je glisse ma main dans ses cheveux noirs.

- Cerise ?

- Hum ?

- J'ai un cadeau pour toi, lance-t-il sans contexte.

Je me redresse en m'appuyant sur mes coudes. Red paraît tout à fait sérieux.

- Ah oui ?

- Oui, mais d'abord, je veux que tu mettes ta plus belle tenue. Ce soir, un chef vient nous faire la cuisine.

- Pourquoi deviens-tu si cérémonial ? demandé-je intriguée.

- Je sais que tu aimes la brutalité et la spontanéité des choses, mais ça ne fera pas de mal un peu de délicatesse et de douceur.

Sa remarque me fait rire. Je me laisse retomber sur le matelas en imaginant son cadeau. Je n'en ai aucune idée, mais je suis pressée de le découvrir.

...

Un dernier regard dans le miroir s'impose avant de rejoindre Red. Pour une raison qui m'échappe, je suis stressée alors qu'il s'agit d'un simple dîner. J'ai eu l'impression que c'était important pour lui. Malgré tout ce que je peux affirmer, si ça lui tient à cœur, ça l'est pour moi aussi.

Je passe une main dans mes cheveux soigneusement plaqués, vérifiant chaque mèche pour m'assurer que tout est en place. J'espère que je vais lui plaire.Je veux que ce soit parfait pour cette soirée spéciale, j'ai moi-même quelque chose pour lui.

Je jette un coup d'œil à ma tenue. J'ai opté pour une robe rouge, sa couleur favorite, mettant en valeur mes courbes élégantes et ma silhouette. Je sais qu'il va adorer. La robe est toute légère et en soie, Red a dû la payer une fortune. Je m'observe une dernière fois dans le miroir, ajustant légèrement la robe pour qu'elle tombe parfaitement. Il est temps d'y aller.

Je quitte la chambre pour le rejoindre. En arrivant sur la terrasse extérieur, je découvre le sublime spectacle. Red a fait installer une table ronde près de la piscine. Le parfum des bougies emplit les environs, créant une atmosphère romantique et chaleureuse. Red m'attend debout près de la table, portant un costume rouge comme le jour où je l'ai vu au club. J'ai envie de l'embrasser.

- Tu es trop beau pour mes yeux, murmuré-je alors qu'il embrasse ma joue.

- Tais-toi que je vais rougir.

Je ris. Red prend ma main et me fait asseoir. Il me chuchote à l'oreille qu'il me trouve magnifique. Je me mets à rougir violemment, ne comprenant pas ce qui m'arrive. Il s'installe devant moi. Le temps semble suspendu alors que nous plongeons nos yeux l'un dans l'autre. Tout semble différent. Chaque geste, chaque regard, est chargé d'une tension électrique, d'une complicité grandissante. J'ai presque envie de louper le repas.

A Fleur de peau et de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant