Jia, tu me mets à genoux. Je ramperai pour que tu m'accordes ta confiance. Je supplierai pour être à tes côtés.
J'ouvre les yeux brutalement. Les souvenirs de la veille font très vite surface, Red s'est caché dans l'obscurité, il m'a observé. Après, je ne sais pas, j'ai perdu la tête. Je l'ai laissé embrasser ma peau. Qu'est-ce que j'ai fait ?
J'analyse la pièce où je suis. Rien n'a changé. Je suis dans ma chambre, seule. Je me souviens qu'il a quitté mon espace vital comme une ombre. Je frotte mon visage pour me réveiller de ce cauchemar qui est bien réel. Tout ça ressemble bien à un mauvais songe, à une hallucination, mais j'ai le souvenir de ses lèvres sur ma chair.
Il a exigé que j'aille en cours. Je le hais, mais il m'offre l'occasion que je reprenne une vie normale. J'ai l'impression qu'il dirige ma vie et c'est insupportable. De toute manière, il me retrouvera si je m'enfuis. Je file sous la douche dans l'espoir d'effacer tout souvenir de son contact et je me prépare pour aller au premier cours de ma journée. Je suis toute excitée de pouvoir y retourner.
A peine revêtue d'une tenue propre et sortie de la salle de bain, Yoona me saute dessus, m'encerclant de ses bras. J'étouffe à moitié, mais j'apprécie sa joie. Elle me relâche, me permettant d'admirer sa beauté princière avec ses longs cheveux blancs, qui lui donne un air surréel. Son visage est radieux, mon amie m'avait manqué.
- Je suis trop contente que tu sois rentrée ! s'exclame Yoona en sautillant comme une gamine.
- Moi aussi.
- Est-ce que tu vas rester ? s'inquiète-t-elle aussitôt.
C'est une bonne question.
- Je crois que oui.
- Et Red, n'as-tu pas peur qu'il te trouve ?
Il sait déjà où je suis. Cependant, j'apprécie sa naïveté.
- Pas pour l'instant, murmuré-je en sentant les lèvres invisibles de Red caresser ma peau.
Je grimace. On verra combien de temps cela durera avant qu'il ne fasse à nouveau son retour. Je n'ai aucun doute sur ce fait. La voix de Victoria s'élève de la cuisine, elle nous appelle. Nous la rejoignons dans le calme, elle est en train de cuire des pancakes. L'odeur flotte dans l'air, embaumant mon cœur de joie inespérée. Victoria aime bien cuisiner, même si elle ne prend jamais le temps de s'y mettre. C'est peut-être mon retour à l'appartement qui l'a motivé. Elle est encore en pyjama et dévoile ainsi beaucoup de sa peau foncée, révélant ses origines d'Amérique Latine, ses cheveux bruns bouclés sont dans tous les sens. Je la trouve rigolote.
- Arrête de rire, Jia ! proteste-t-elle. Je vais aller me coiffer. Après !
- Non, mais t'es mignon comme ça ! assuré-je en souriant.
- Très sauvage, rie Yoona.
J'ouvre le frigo pour prendre une brique de jus de pomme. La table est déjà mise, je n'aurais pas rêvé mieux après cette nuit mouvementée. Je m'assois et bois ma brique. Yoona fait pareil et Victoria arrive avec tous les pancakes. Je mange comme quatre, je suis de bonne humeur et ça me donne faim.
Les discussions sont amusantes autour de la table, nous passons un bon moment. Puis, nous en venons à parler de l'enterrement de Dylanie qui aura lieu dès que nous aurons plus d'informations. La police abandonne les recherches, c'est ce que m'explique Victoria. Moi, je ne vais pas abandonner. Cela me fait penser que je dois joindre l'agent Trent, le gentil flic. J'ai des choses à lui dire.
Soudain, la sonnette d'entrée retentit. Mon regard va immédiatement à Victoria. Je ne me sens pas à l'abri. Red peut revenir. Il a dit qu'on se verrait aujourd'hui et je n'en ai aucune envie.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
Любовные романыCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...