Red tient ma main fermement. Il est en train d'évaluer la situation et le danger que j'encours. La personne nous suit depuis quinze minutes, elle ne s'était pas approchée, restant bien loin derrière Red, mais elle se rapproche. Elle a senti que nous l'avions repéré. Nous continuons de marcher.
- Qu'est-ce qu'on fait ? demandé-je.
- Je vais m'en occuper.
- Nous, tu veux dire ?
- Non, je veux que tu ailles te mettre en sécurité. Nous allons remonter la rue et tu partiras, après je vais gérer la chose. C'est compris ?
- Et toi ?
- Je sais me débrouiller.
- Comment ça te débrouiller ?! Red, cette personne est potentiellement dangereuse.
- Tu as oublié que c'était moi le méchant de l'histoire, plaisante-t-il.
Cela ne me fait pas du tout rire. Il va tuer cette personne si l'occasion se présente et je ne doute pas qu'elle se présentera.
Je ne prononce pas un mot de plus. Naturellement, nous accélérons nos pas pour arriver dans une rue plus agitée. Il y a des boutiques, la plupart sont fermées, mais quelques supérettes sont ouvertes.
- Ma main, Cerise.
Je me rends compte que je broie sa main. Je relâche mon emprise, un peu gênée. Je soupire une excuse que je suis sûrement la seule à entendre. Le stress est palpable, j'ai l'impression d'être instable.
- Quand je te dis de filer, tu t'éclipses rapidement.
Je hoche la tête. Red prend son téléphone et tape un message qui s'avère être pour Chrys. Cela n'annonce rien de bon. Nous tournons dans une ruelle sombre et peu fréquentée. Red nous arrête au milieu. La personne n'est pas encore là. J'ai l'impression d'être au bord d'un malaise. Red me tourne vers moi, sa main se pose sous mon menton pour que je l'observe avec attention.
- Tu ne fais pas de chose stupide, menace-t-il. Tu quittes cette ruelle et tu trouves un endroit où il y a du monde.
- D'accord.
- Appelle Chrys, reprend-t-il en me tendant son téléphone. Il viendra te chercher.
Je râle en entendant parler de Chrys. J'ai un mauvais souvenir de lui et moi dans une ruelle.
- Tu préfères Narcisse ? propose Red.
- Hors de question.
- Tu sais qu'il ne te fera pas de mal. Il peut avoir toutes les pulsions meurtrières qu'il veut, mais qu'avec ses femmes à lui.
- Rassurant.
La ruelle me paraît effrayante. Il faut que j'en sorte rapidement. Il y fait sombre, on ne voit que les deux extrémités qui donnent sur des rues plus éclairées.
- Que vas-tu lui faire ? demandé-je, hésitante.
- Mensonge ou vérité ?
- Toujours vérité.
- Le tuer, explique Red d'une voix qui rend une sentence.
Je suis incapable de dire ce que je ressens vraiment, c'est indescriptible et inavouable. Je me contente de regarder Red en silence. Un grand sourire se dessine sur son visage.
Ne me dis pas ça aussi ça t'excite.
- Tais-toi, Red.
Il rit. Mes joues rougissante parlent d'elles même. J'ai envie de m'enfuir en courant. Je prie juste pour qu'il ne pose pas d'autre question.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
RomanceCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...