Je passe deux jours de suite avec Yoona à l'appartement. Victoria l'a passé dans son lit avec Chrys. J'ai tout fait pour l'éviter. J'ai fini par m'isoler dans ma chambre. Red m'a envoyé quelques messages mais je n'ai répondu à aucun. Je le vire sans arrêt de ma tête, même s'il revient toujours. Je ne veux pas penser à lui, surtout pas après les derniers jours.
Narcisse, Myosotis, Chrys... Je suis fatiguée. Je dois rester loin de Red. Le seul moyen de m'en empêcher, c'est d'ignorer son existence.
Je me pose devant le tableau que j'ai entamé de Red. Je prépare mes tubes de peinture pour reprendre mon activité, il n'a pas bougé depuis le jour où Red a quitté l'appartement. Je pose quelques couleurs sur la toile. Le fond est facile à peindre comme il s'agit de ma chambre. La toile est assez grande, chaque détail me prend une plomb à réaliser.
Cependant, je me plonge dedans avec mon casque sur les oreilles et la musique à fond. Je ne bouge pas durant des heures. Yoona s'infiltre dans ma chambre pour me donner un plateau repas que je laisse refroidir car je ne veux pas m'interrompre. Je fais tout le contour, donnant de la couleur, mais je ne m'attaque pas encore à Red. Son absence m'empêche de lui mettre la moindre couleur.
La porte s'ouvre.
- Yoona, râlé-je sans me tourner vers la porte, je ne veux pas être dérangée.
Je trace un trait noir assez fin avec attention par peur de dérâper. Durant ce tracé, j'entends en fond du piano. C'est Yoona, la pianiste. Je pose mon pinceau et me retourne avec mon tabouret.
Cette fois, j'ai le malheur de voir Chrys à un pas devant moi.
- Ah non ! Tu sors d'ici, espèce de Jardinier à deux balles.
Cela le fait sourire, mais aucunement rebrousser chemin. Je l'observe de la tête aux pieds sans me gêner, puisque de toute manière, il a le culot de venir ici. Il porte un ensemble de jogging noir qui, hélas, lui va bien.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ? demandé-je voyant qu'il ne bouge pas et ne parle pas.
- Dans l'appartement ou dans ta chambre ?
Je souffle.
- Si tu pouvais juste faire l'effort d'être moins agaçant, Red n'est pas là pour m'empêcher de te tuer.
Il rit. Je le trouve étonnement de bonne humeur. Sa présence ne me plait pas pour autant, j'aimerai qu'il sorte.
- Qu'est-ce que tu veux ? Victoria dort, donc tu viens m'emmerder. Sérieux, Chrys !
- Tu as une fâcheuse tendance à crier.
- Ouais quand tu es dans le coin, râlé-je pour l'agacer.
- Dommage que ce soit pas pour autre chose.
- Retourne voir Victoria pour faire ce genre de commentaire, j'ai envie de te couper la langue maintenant.
Il rigole encore une fois. Je ne comprends pas ce gars. J'ai envie de le zigouiller en permanence. Je tente de retourner à ma peinture, Chrys m'arrête avant. Il me replace devant lui.
- Je vais te tuer, grogné-je. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Dans l'appartement, je baise ta coloc. Dans ta chambre, je...
- Chrys ! Parle mieux de Victoria ou n'en parle pas du tout.
- Sainte nitouche.
Il m'agace ! Chrys fait exploser mon envie de provocation. Quand il est dans les parages, je réagis trop. Je le regarde dans les yeux. Assis sur mon tabouret, j'attrape la ceinture de son jogging et le tire vers moi. Chrys se retrouve entre mes jambes, mon visage est si près de son abdomen que je pourrais l'embrasser.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
RomanceCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...