Nous sommes dans un petit quartier situé en périphérie de North Blue. Le village dans lequel nous nous trouvons est fortement dominé par la présence de brigands, de voyous et de pirates. Trafic d'armes, trafic d'humains, et trafic de fruit du démon règnent. Ce qui a fortement intéressé la Don Quichotte Family qui s'est rendu en personne afin de régler une affaire avec le Chef Jones qui est le gérant de nombreux trafics.
Jones : Ahh ! Doflamingo ! Je te rencontre enfin. Tu sais j'ai beaucoup entendu parlé de toi et surtout de ce que tu as pu faire alors que tu n'étais encore qu'un gosse.
Doflamingo : Je ne suis pas venu ici pour parler de mon passé. As-tu trouvé le fruit du démon que je t'ai demandé il y a 3 semaines ?
Jones : Oui je comprends. Passé d'un statut de dragon céleste à un pauvre statut d'humain, ça ne devait pas être facile.
Le visage de Doflamingo changea en une fraction de seconde. Son sourire diabolique se transforme. Sa mâchoire était contractée. Les dents serrées. Mais celà ne dura qu'un bref instant avant que Doflamingo retrouve son sourire diabolique. Doflamingo n'était pas le genre d'homme patient, il sorti de sa poche un pistolet vétu d'or et de noir.
Doflamingo : Hahaha (rire diabolique). Comment es-tu au courant de cette histoire ? C'est dommage maintenant je vais devoir te tuer.
Au même moment, les nombreux pirates du Chef Jones sortaient leurs armes et les braquaient sur la Don Quichotte Family. Qui eux aussi étaient prêts à en découdre.
Jones : Tu es sûr de toi Doffy ? ça va être un bain de sang, surtout que nous avons l'avantage du nombre et de l'armement.
Les deux camps n'attendaient qu'une seule chose. L'approbation de leurs chefs pour pouvoir passer à l'action. Doflamingo était prêt à appuyer sur la détente lorsqu'il se rendit compte que l'équipage de Jones avait été mis à terre en quelques secondes. Jones se retourna et vit tous ses hommes à terre, leurs sangs gisant sur le sol. Lorsqu'il se retourna, quelqu'un lui posa un pistolet sur la tempe.
Jones : Qui es-tu ? Pourquoi tu as blessé mes hommes ? Tu ne perds rien pour attendre. Rien à faire que tu sois une femme, je vais te tuer !
Jeune femme : Tu devrais ferme ta gueule. Tu n'es pas du tout en position de force.
Jones : Tu n'es qu'une pauvre femme (rire), jamais tu n'oseras appuyer sur la déten ...
Pan.
La jeune femme avait préssée la détente sans aucune hésitation. Sur son visage, étaient visibles les éclats de sang dû à l'impact de la balle. Son regard était rempli de haine. Ce qui semblait plaire à Doflamingo qui abordait sur son visage, un sourire diabolique.
Doflamingo : Dis donc toi. Tu m'as volé ma proie. Comment vais-je faire maintenant pour récupérer mon fruit du démon ?
Jeune femme : C'est ça que tu cherches ? Elle sortit de sa poche un fruit du démon vert.
Doflamingo : Comment l'as-tu obtenu ?
Jeune femme : Jones à saccager mon village, à tuer mes amis et ma famille dans le but de trouver ce fruit. Mais il n'a pas réussi à mettre la main dessus étant donné que je l'avais en ma possession. J'étais parti en expédition pendant plusieurs jours. Quand je suis revenue dans mon village, celui-ci était en feu et en cendre. Par chance, un villageois à pu me mettre au courant de la situation. Je me suis donc mise en route pour me venger de Jones et de son équipage.
Doflamingo : Et maintenant que tu t'es vengée, qu'est-ce que tu vas faire ?
Jeune femme : J'aimerai intégrer ta bande en échange du fruit du démon.
Doflamingo : Ahahah ! Tu sais que tu me plais bien toi. Tu sais quel est mon but ultime ?
Jeune femme : Non mais je m'en tape. Tout ce que je veux c'est continuer à me venger. Je veux détruire ce monde.
Doflamingo : Quel est ton nom ?
Jeune femme : Hina.
Doflamingo : Bien Hina. On va voir si tu es réellement prête à intégrer la famille. Prête-moi ton katana.
Hina s'exécuta, sans rien dire. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle était prête à tout pour rejoindre son équipage.
Doflamingo : Trébol.
Trébol : Oui chef.
Trébol se positionne dans le dos d'Hina, le katana à la main. Puis, lui entaille le dos. Malgré la douleur, Hina se laissait faire et continuait de regarder Doflamingo droit dans les yeux pour lui montrer sa détermination.
Doflamingo : Diamante, à toi.
Après Trébol, ce fut le tour de Diamante puis de Pica, de Jora ... Tous les membres de l'équipage avaient infligé une entaille dans le dos. Hina s'était retrouvé à genoux devant Doflamingo mais son regard n'avait pas dévié pour autant. Ce qui semblait plutôt plaire à Doflamingo. Rien de mieux pour lui que de recruter une personne pleine de détermination, qui veut se venger sur le monde. Qui ne ressent quasiment aucune émotion à part celles de la haine et de la colère. Hina avait encaisser chacun des coups, ce qui semblait satisfaire Doflamingo ainsi que le reste de la famille.
Baby 5 : Ouah ! Elle est forte la dame. Quand je serai plus grande, je veux être comme elle.
Buffalo : C'est vrai qu'elle est forte !
Doflamingo : Relève-toi.
Hina s'exécute malgré sa souffrance. Son dos était recouvert de sang.
Doflamingo : Tu veux toujours intégrer ma famille ?
Hina : Oui.
Doflamingo : Ne pense pas que c'est parce que tu as encaisser les coups que je vais te donner ma confiance. Si tu intègres notre famille, tu vas devoir encore faire tes preuves.
Hina : Oui, j'en suis consciente.
Doflamingo : Très bien. Alors, bienvenue dans la Don Quichotte Family. Je ferai de toi une excellente pirate.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...