Cela faisait maintenant plusieurs mois que l'équipage de Monkey.D.Luffy avait quitté le Pays de Wano pour poursuivre le chemin vers la dernière île afin de trouver le One Piece. Ils avaient accosté sur plusieurs îles où ils avaient combattu de nombreux pirates de la nouvelle génération. Les primes de chacun augmentaient petit à petit pour le plus grand bonheur de Luffy et de Zoro. Plus le temps passait et plus l'équipage devenait de plus en plus fort. Après des entraînements intensifs avec Zoro et Luffy, Hina avait pu progresser sur le maniement des sabres mais aussi sur son Haki de l'observation. Elle le maîtrisait presque à la perfection.
Nami : Les amis ! Île en vue !
Luffy se précipita sur la proue du Sunny.
Luffy : C'est parti pour une nouvelle aventure !
Après une heure à naviguer en direction de l'île, le Sunny accosta dans un port.
Nami : Il va falloir plusieurs jours pour que le Log Pose se recharge.
Luffy : Allons visiter la ville !
L'équipage avait passé le reste de leur journée à visiter la ville. Robin et Chopper avaient acheté des livres. Nami, elle, avait acheté des vêtements pour refaire sa garde-robe entièrement. Sanji avait fait les courses avec l'aide de Brook. Usopp et Franky eux étaient partis refaire le plein de coca et de matériaux. Tandis que Zoro, Law, Luffy et Hina visitent la ville à la recherche d'un logement. Après avoir parcouru la moitié de la ville, ils tombèrent sur une petite auberge située un peu plus haut, près des montagnes.
Hina : Bonjour, nous sommes à la recherche d'un logement pour onze personnes.
Monsieur : Bonjour. Alors j'ai deux chambres avec un lit double et une grande chambre pouvant accueillir sept personnes en lit simple.
Luffy : Parfait ! On peut déjà s'installer ?
Monsieur : Oui bien-sûr. Suivez-moi.
Dans la tête d'Hina :
Je n'ai même pas le temps de réfléchir à qui va occuper les lits doubles que Luffy a déjà accepté. Il ne réfléchit vraiment pas. Mais bon c'est pas grave le principal c'est qu'on ai trouvé un endroit où se loger.
Monsieur : Ici, vous avez des sources thermales. De ce côté-ci, les hommes et de l'autre côté les femmes.
Zoro : J'en connais un qui va être content.
Le monsieur de l'auberge faisait visiter l'extérieur ainsi que l'extérieur. L'auberge se composait de deux sources thermales, de plusieurs petits restaurants et de plusieurs chambres.
Monsieur : Alors ici, nous avons deux chambres avec des lits doubles. Et ici, nous avons la fameuse grande chambre.
Luffy : TROP BIEN ! JE VEUX QU'ON DORMES TOUS ICI ENTRE COPAINS !
Law : Le problème c'est qu'on est huit garçons et qu'il n'y a que sept places.
Luffy : Vous n'avez pas un lit en plus, pépé ?
Monsieur : Non désolé mon garçon.
Law : Quelqu'un va devoir dormir avec une des filles dans la deuxième chambre de deux.
Law et Luffy se retournèrent vers Zoro.
Zoro : Pourquoi vous me regardez comme ça bandes d'idiots ?
Law : Y'a que toi qui peux dormir avec une des filles.
Zoro : Et pourquoi moi ? dit-il en rougissant.
Luffy : Si tu acceptes pas, Sanji prendra ta place (rire).
Hina : Vous inquiétez pas, je laisserai le lit à Nami et Robin et je dormirai, par terre dans la chambre, comme ça, il y aura de la place pour deux personnes dans l'autre chambre.
Law : Tu comptes dormir par terre ?
Zoro : Idiote.
Monsieur : Désolé de vous interrompre mais j'aimerai savoir si vous acceptez ou non ces chambres ?
Luffy : Oui !
Monsieur : Super, quelqu'un de vous peut descendre avec moi à l'accueil pour régler ?
Hina : Oui, je m'en occupe.
Hina descendit aussitôt avec le monsieur de l'auberge.
Luffy : Pourquoi t'es tout rouge Zoro ?
Law : Tu as peur de dormir avec Hina ?
Zoro : Fermez là !
Law et Luffy adoraient se moquer de Zoro. Tous deux savaient à quel point Zoro et Hina s'appréciaient. C'était l'occasion que ces deux là se retrouvent un peu seul à seul, en intimité.
Luffy : Moi je prends ce lit !
Law : Et moi celui-là.
Pendant que les trois garçons s'installent dans leurs chambres respectives. Hina avait contacté le reste de l'équipage à l'aide d'un escargophone. Elle leur avait indiqué l'emplacement de l'auberge. Deux heures plus tard, tout le monde s'était réunis devant l'auberge. Hina était partie avec Nami et Robin pour leur faire visiter la chambre. Tandis que Luffy avait embarqué tous les garçons dans la grande chambre.
***
Nami : Ouah ! C'est trop joli. On a une belle vue.
Robin : La chambre est très jolie. Mais il n'y a que deux places ...
Nami : Bah Hina va dormir avec Zoro non ? Tu nous as pas dit qu'il y avait une autre chambre de deux places ?
Hina : Je me disais que je pourrais dormir avec vous, par terre.
Nami : Mais ça va pas ! Me dit pas que tu n'es pas contente de te retrouver seule avec Zoro !
Hina : Si, mais ...
Robin : Tout va bien se passer.
Nami : Viens Hina, on va se détendre aux sources thermales avant de passer au repas !
Pendant ce temps dans la chambre des garçons.
Chopper : Trop bien !
Usopp : On va bien s'amuser !
Franky : SUPER !
Sanji : Et les chambres des filles ? J'espère qu'elles ne sont pas très loin.
Luffy : Elles sont juste à côté.
Law : Et si tu veux il reste une place dans une des chambres.
Sanji : T'es en train de dire que j'ai la possibilité de dormir avec une des filles ?!
Law : C'est exact. Si j'ai bien compris, Nami et Robin occupent la première chambre, ce qui laisse la deuxième chambre pour Hina et une autre personne, dans un lit deux places.
Luffy : On avait proposé à Zoro mais il n'a pas encore accepté.
Sanji : Ça te dérange pas Marimo si je dors avec Hina ?
Zoro : Tu crois vraiment que je vais te laisser tout seul, dans une chambre, avec une fille ? Pervers que tu es.
Sanji : Répète ça, face de cactus !
Zoro : Pervers.
Tout le monde se mit à rigoler en voyant Zoro et Sanji se chamailler pour savoir qui allait dormir auprès d'Hina ce soir.
Law : Je suppose que tu as pris ta décision Zoro.
Zoro ne répondit rien. Il était devenu tout rouge, comme à chaque fois qu'on parlait d'Hina et de lui. Alors, il se contenta d'acquiescer. Après leur discussion, chacun avait choisi son lit respectifs et commençait à installer leurs petites affaires. Ils allaient séjourner ici dans plusieurs jours.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...