Kaido : Tiens, la sabreuse est de retour.
Big Mom : Même à cinq contre nous, vous n'arriverez pas à nous arrêter. C'est peine perdu.
Kidd : Place à la nouvelle génération maintenant. Vous avez fait votre temps.
Kidd et Law s'élancèrent en même temps face aux deux empereurs. Ils n'avaient pas froid aux yeux. Luffy se mit à son tour à s'élancer pour leur venir en soutien.
Zoro : Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire face à des Empereurs ?
Hina : Qu'est-ce que tu sous-entend ? Que je ne fais pas le poids ?
Zoro : Exactement. Alors reste en retrait.
Aussitôt sa phrase finie, Zoro s'élança à son tour. Les quatres pirates combattaient vaillamment les deux Empereurs mais ces derniers étaient bien trop forts. Ils repoussent la moindre de leurs attaques.
Kidd : Fais chier !
Law : Il faut qu'on établisse une stratégie.
Zoro : Il faut qu'on les séparent.
Law : Exact, c'est le seul moyen pour ...
Hina : Attention !
Kaido : Souffle ardent.
Pendant qu'ils étaient en train d'établir une stratégie, Kaido se servit de sa transformation en dragon pour cracher du feu. Ils étaient trop tard pour les pirates. Ils n'avaient plus le temps d'esquiver, ils allaient se prendre l'attaque de plein fouet.
Luffy : Law utilise ta Room !
Law : Je ne peux pas, je suis à bout de forces.
Le feu se rapprochait de plus en plus des pirates. Slash. Le feu avait été tranché en deux.
Kaido : Ahaha ! Ils se sont fait cramés.
Luffy : On a eu chaud ! C'est le cas de le dire (rire).
Kaido : QUOI ?
Kaido fut surpris que son attaque n'ait pas touché les pirates jusqu'au moment où il vit Hina. Elle se tenait en face de lui, les sabres en main.
Kaido : Comment tu as fait pour trancher mon feu ? C'est impossible.
Hina : Avant de mourir, Doflamingo m'a offert le fruit du démon qu'il convoitait depuis des années. Il me permet de tout trancher. Même tes écailles Kaido.
Hina avait le sourire aux lèvres, ce qui avait le don d'énerver Kaido.
Hina : Vous voulez les séparer ? Je m'occupe d'éloigner Kaido.
Hina ne perdit pas une seule seconde, elle se mit à courir, les sabres à la main en direction de Kaido.
Zoro : Hina !
Luffy : On s'occupe de Kaido. On vous laisse Big Mom.
Zoro se mit à poursuivre Hina, suivi de Luffy. De son côté, Hina continuait d'éloigner Kaido. Elle lui lançait quelques attaques insignifiantes tout en le provoquant.
Hina : Au fait, j'ai trahi Doflamingo. C'est en partie de ma faute si tu n'as plus ton fournisseur de Smiles.
Kaido : Tu vas me le payer !
Après s'être bien éloigné, Hina s'arrêta faisant face à Kaido. Elle sortit ses deux katanas, prêts pour un duel jusqu'à la mort. Au même instant, Luffy et Zoro sont arrivés. Voyant la scène, Zoro dégaina ses katanas pour venir en aide à Hina mais Luffy l'en empêcha.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...