Cap sur le pays de Wano.

394 20 0
                                    

Le lever du soleil faisait son apparition sur l'île de Zo. Les Minks étaient réveillés et se préparaient déjà à la bataille. Vivres, vêtements, soins et armes. La moitié de l'équipage des Mugiwaras étaient encore entrain de dormir sûrement  encore fatigué de la soirée de la veille.

Law : Eh les amoureux, on se réveillent.

Hina ouvrit tout doucement les yeux après avoir entendu les paroles de Law. Elle s'aperçut que son visage était tout proche de celui de Zoro, qui dormait bien profondément. Elle se mit à rougir en repensant à ce que Law venait de lui dire.

Law : On décolle dans 1 heure. Je te laisse réveiller le sabreur.

Hina acquiesça de la tête et Law tourna les talons. Son regard se posa sur Zoro. Il dormait si paisiblement alors qu'une guerre allait commencer. Hina décida de laisser Zoro dormir encore un peu, le temps qu'elle aille préparer ses affaires. Elle pose la couverture sur le corps de Zoro, le regarde pendant quelques secondes avant de se lever. Le sourire aux lèvres.

***

Trente minutes plus tard, Hina était fin prête et décida de retourner auprès de Zoro pour le réveiller.

Hina : Zoro. Il faut que tu te réveilles, on va bientôt partir.

Zoro : Hein ?

Hina (sourit) : Tiens ton petit déjeuner. Mange et prépare toi. On s'en va dans 30 minutes.

Zoro n'avait pas eu le temps de la remercier qu'elle était déjà repartie. Il dégusta son petit déjeuner en quelques minutes puis rejoignit l'équipage.

Sanji : Ah bah c'est pas trop tôt. Ça fait un moment qu'on t'attend marimo.

Zoro : Fallait me réveiller plus tôt.

Chopper : Hina a voulu qu'on te laisse dormir encore un peu.

Zoro se mit à rougir.

Sanji : Je me demande bien ce qu'elle te trouve. Elle ne mérite pas un homme comme toi. Elle serait cent fois mieux avec un gentleman comme moi.

Zoro : Toi t'es un pervers.

Brook : Zoro est un grand homme.

Zoro : Tu vois Sanji.

Brook et Chopper se mirent à rire en assistant aux engueulades infantiles de Zoro et de Sanji. Ils ne manquaient jamais une occasion de se chamailler. Mais les paroles de Sanji n'avaient pas laissé Zoro indifférent.

Dans la tête de Zoro :

L'autre cuistot à peut-être raison pour une fois. Qu'est-ce qu'Hina peut bien me trouver ? Je suis pas du tout romantique, attentionné ou encore serviable comme peut l'être Sanji avec les femmes. Je suis plutôt un homme distant, mystérieux et qui ne montre pas ses émotions. Tandis qu'elle est tout le contraire de moi. Elle est très attentionnée et soucieuse.

Sanji : Eh marimo tu fais une drôle de tête. Ne me dis pas que tu as mal pris ce que j'ai dis.

Zoro : Non. Tes paroles ne m'atteignent pas.

Sanji : T'as pas intérêt à lui briser le cœur en tout cas, dit-il en posant sa main sur son épaule.

Zoro : Je ne lui ferai jamais de mal.

Luffy : Eh Sanji, Zoro ! On vous attend !

Tout le monde était prêt à mettre le cap sur le pays de Wano.

Kinemon : Messieurs. Nous nous retrouverons au pays de Wano dans plusieurs jours. Soyez vigilants. La mer est très agitée. Dès que vous aurez traversé cette mer vous allez arriver devant une grande cascade. Il y a deux façons pour entrer dans le pays. Soit vous la traversez, soit vous la remontez.

Nami : Remonter la cascade ?

Kinemon : Oui. Le courant est différent. Aidez-vous des animaux marins.

Luffy : Yosh ! C'est parti ! On se retrouve au pays de Wano, Kinémon, Law.

Law : Ouais.

Avant de partir, Hina se dirigea vers Law. Elle semblait inquiète et triste. C'est la première fois qu'elle allait être séparée de Law. Elle le considérait vraiment comme son frère.

Law : Ça ne va pas ?

Hina : Fais attention à toi Law.

Law : Promis.

Hina le prit dans ses bras, le serra très fort puis s'en alla en direction du Sunny, sans se retourner. Law n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle avait déjà disparu de son champ de vision.

Law : Eh Zoro ?

Zoro : Quoi ?

Law : Prend soin d'elle s'il te plaît.

Zoro : Compte sur moi.

Tout le monde était enfin prêt à mettre le cap sur le pays de Wano. Le voyage allait enfin commencer.

***

Nami : Pour l'instant, la mer est plutôt calme.

Robin : Tant mieux on va pouvoir se reposer un peu.

Usopp : Quatre jours qu'on est parti et on a déjà failli se faire couler un nombre incalculable de fois.

Chopper : J'espère que ça ira pour les autres.

Luffy : Triffouillis me manque ...

Nami : Il doit aussi manquer à Hina. Depuis qu'on est parti elle semble inquiète.

Sanji : Et l'autre marimo il ne va même pas la rassurer.

Zoro : Si tu tiens tant à ce qu'elle soit rassurée, vas-y toi.

Nami : On va aller la voir avec Robin. Vous êtes des hommes vous ne pouvez pas comprendre les femmes.

Luffy se mit à éclater de rire tandis que Nami et Robin étaient partis rejoindre Hina qui s'entraînait en haut de la tour.

Nami : Tu t'entraînes encore ?

Hina : Oui. Il faut que je sois prête pour la bataille qui arrive.

Nami : Pense à te reposer aussi.

Hina : Vous inquiétez pas pour moi les filles.

Robin : Si justement. Tu sembles inquiète en ce moment.

Nami : Tu te fais du souci pour Law ?

Hina : Oui mais pas que. Je me fais du souci pour nous tous.

Nami : Arrête de te faire du souci ! Nos hommes sont forts.

Robin : On peut compter sur eux.

Hina : Oui.

Nami : Allez on va te laisser finir ton entraînement après viens manger avec nous.

Hina : A toute à l'heure.

La porte se ferma et Hina se mit à serrer ses poings très fortement. Elle se mit à frapper le sol de toute ses forces, les yeux remplis de larmes, la gorge nouée.

Hina : Vous ne comprenez pas. C'est Kaido qu'on affronte.

Hina continuait de frapper le sol à l'aide de ses poings alors que quelqu'un lui attrapa le bras en plein vol. Elle se retourna, les yeux remplis d'inquiétude. Du sang coulait sur le sol. Hina ne s'était même pas rendu compte de la force qu'elle avait mit dans ces frappes.

Hina : Zoro ...

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant