Le discours d'Hina avait eut l'effet d'une bombe. La foule était distraite. Entre étonnements et questionnements, il était difficile pour l'amiral Kizaru de reprendre ses paroles. Plus personne ne prêtait attention à lui.
Kizaru : Tu es contente de toi ?
Hina était surprise de la réaction de la foule. Elle ne pensait pas que son discours allait avoir autant d'impact.
Nami : Hina est trop forte.
Chopper : Elle a réussi à créer un mouvement d'agitation.
Luffy : Parfait. On va profiter de cette occasion.
Malgré plusieurs tentatives, Kizaru n'arrivait toujours pas à ramener l'attention sur lui. Alors il décida de dégainer son pistolet, le pointa dans la ciel et tira. BOOM. En une fraction de seconde, le calme était revenu.
Kizaru : Pourquoi toute cette agitation ? Vous n'allez quand même pas croire les paroles d'une pirate ? La Marine est là pour protéger le peuple, pour servir la justice.
Luffy : Pour servir la justice ?
Kizaru : Tiens Monkey.D.Luffy. Je m'attendais à te voir.
De nouveau, la foule se mit à s'agiter. C'est lui Luffy au chapeau de paille ? On raconte qu'il aurait terrassé Doflamingo à Dressrosa et Kaido au Pays de Wano. Sa prime dépasse les 1 milliard de berrys.
Hina : Lu-luffy ...
Luffy : Je viens libérer mon amie.
Hina : Luffy ! Je vous avais dit de partir !
Kizaru : Tu aurais mieux fait d'écouter ton amie, Monkey.D.Luffy. Tu te retrouves maintenant encerclé et face à deux amiraux. SOLDATS ENCERCLÉS LE.
Luffy se mit à rire.
Kizaru : Pourquoi personne ne bouge ? Que font ces fichus soldats ?
Fujitora : Je crois bien que Luffy au chapeau de paille n'est pas venu seul.
Luffy : En effet. Hina, on est venus te libérer.
Pendant que Luffy était en train de parler avec Kizaru pour détourner l'attention, le reste du groupe en avait profité pour mettre à terre tous les soldats de la Marine qui se trouvaient parmi la foule. Pris de panique en voyant les soldats de la Marine se faire attaquer, la foule s'agita de nouveau et courut se mettre à l'abri. Seules quelques personnes étaient encore présentes. Sûrement des personnes qui avaient des doutes sur les réelles intentions de la Marine. Nami, Chopper, Usopp et Franky quant à eux, rejoignirent leur capitaine. Ils faisaient maintenant face à deux amiraux et à une centaine de soldats. Tandis qu'Hina se trouvait là, entre les deux, genoux à terre.
Hina : Les amis ...
Dans la tête d'Hina :
Pourquoi sont-ils venus ? Je leur avais dit de partir. J'ai pourtant repoussé Zoro. D'ailleurs, où est-il ? Et où est le reste de l'équipage ?
Luffy : Allez viens Kizaru, je t'attends.
Kizaru : Soldats préparez vous au combat. Fujitora, je te laisse veiller sur Doflamingo et la fille. A la moindre tentative des Mugiwaras, tu l'as tue.Et si tu ne le fais pas, Doflamingo le fera à ta place.
Doflamingo : Hahaha. Mugiwara no Luffy. Tu vas payer.
Kizaru et ses hommes avait rejoint Luffy et son équipage en bas de l'échafaud. Le combat avait rapidement commencé. Luffy faisant face à Kizaru tandis que les reste de l'équipage s'occupaient des soldats de la Marine. Hina ne voulait pas faire face à ce combat. Elle aurait préféré qu'aucun de ses amis ne vienne à son secours.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...