Zoro avait déjà atteint la salle de bain lorsqu'Hina le rejoignit. Il avait déjà allumé la douche, faisant couler l'eau chaude.
Zoro : Qu'est ce que tu veux encore ?
Hina : Pourquoi tu n'as pas voulu continuer le combat ?
Zoro : Parce que tu es blessée.
Hina : Et alors ? Tu abandonnes le combat à la moindre égratignure toi ?
Zoro : Il ne s'agit pas de moi là.
Hina : Qu'est-ce que tu veux dire ?
La voix d'Hina c'était adoucie face aux paroles de Zoro. Mais néanmoins, il ne répondit rien. Il resta dans le silence et commença à se mettre torse nu devant Hina. Elle se mit à rougir en quelques secondes.
Hina : Je te parle Roronoa Zoro !
Zoro : J'aimerai bien me doucher là.
Hina : Je ... je ne partirai pas d'ici tant que tu ne m'auras pas répondu !
Zoro : Vraiment ?
Hina ne savait plus où se mettre. Zoro continuait à enlever le peu de vêtements qui lui couvrait le corps. Il ne lui restait plus qu'un vêtement à enlever avant de pouvoir se hisser sous la douche. Son regard se dirigea vers Hina qui était toute rouge. Lorsqu'elle croisa son regard avec celui de Zoro, elle ne put s'empêcher d'admirer son corps. Mais elle se tourna rapidement.
Zoro : Bah alors pourquoi t'es toute rouge ?
Hina : Je resterai là tant que tu ne m'auras pas répondu.
Zoro : Ok comme tu voudras. Moi je vais à la douche.
Hina : Tu fais chier Roronoa Zoro !
Hina quitta la pièce de la salle de bain, énervée.
Dans la tête d'Hina :
Putain mais à quoi il joue. Il m'énerve à ne jamais répondre à mes questions. Il joue toujours à l'homme mystérieux. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "Il ne s'agit pas de moi là" ? Est-ce qu'il parlait de moi ? Du fait que je sois blessée ? Est-ce qu'il était inquiet ? Ou alors peut-être qu'il s'en voulait de m'avoir blessé ? Raaaaaaaaaaah j'en sais rien. Il me rend vraiment folle ... En plus, il a osé se déshabiller devant moi. Il m'énerve. En plus, il a vu que j'étais toute gênée ...
***
Pendant le reste de la journée, Hina évitait Zoro. A chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait pas s'empêcher de le voir torse nu. Mais arrive l'heure du repas où Hina ne pouvait pas l'éviter.
Chopper : Tu as encore mal à la jambe Hina ?
Hina : Non ce n'était qu'une égratignure, ne t'en fais pas Chopper.
Sanji : Je te prie d'excuser cette tête de cactus, il ne sait pas se comporter en gentleman avec les femmes.
Zoro : La ferme sourcils vrillés !
Usopp : En tout cas tu t'es plutôt bien débrouillé face à lui.
Law : Qu'est-ce que t'en a penser Zoro-ya ?
Zoro : Elle est trop prévisible dans ses mouvements. Trop lente. Pas assez impactante.
Nami : Toujours dans le négatif celui-là.
Luffy se mit à rigoler. Hina quant à elle ne disait rien mais elle était très attentive aux retours de Zoro face à son combat. Elle devait les prendre en compte afin de pouvoir s'améliorer.
Brook : Je n'ai pas pu assister au combat mais je suis sûre que Mademoiselle Hina a pu montrer des côtés positifs.
Zoro : Elle analyse les mouvements de son adversaire de façon précise et ciblée.
Law : Je l'ai remarqué aussi. Si elle développe le haki de l'observation, elle pourrait devenir encore plus forte.
Hina : Le haki de l'observation ?
Luffy : Pendant mes deux ans d'entraînement avec Rayleigh, il m'a fait travailler mon haki de l'observation. Ça m'a pris beaucoup de temps.
Zoro : Le haki de l'observation peut se travailler mais il se développera surtout lors de combats intenses.
Hina ne répondit rien. Elle était pensive. Elle n'avait jamais entendu parler du haki de l'observation.
Hina : Luffy-san, comment ton maître t'a entraîné pour développer ton haki de l'observation ?
Luffy : Je devais me concentrer et détecter sa présence, esquiver ses attaques, tout en ayant les yeux bandés.
Hina : Zoro tu pourrais m'en ...
Zoro : N'y pense même pas. Travaille déjà tes points faibles et après peut être qu'on travaillera sur ça.
***
Les jours passèrent et les Mugiwaras avaient enfin atteint l'île de Zo où les compagnons de Law l'attendait. Lors de leur arrivée, le pays avait été dévasté par les attaques de Jack qui était un pirate appartenant à l'équipage de Kaido aux Cent Bêtes qui était un des Empereurs du Nouveau Monde. Les habitants de ce pays étaient appelés "Minks", ils représentaient tous types d'animaux. La plupart des habitants et des combattants étaient gravement blessés. Chopper étant le médecin de bord, prit son rôle de médecin très à cœur et mit tout en place pour soigner les blessés. Plusieurs heures plus tard, après avoir soigné tout le monde, les Minks voulu les remercier en organisant à un grand banquet en leur honneur. Law avait retrouvé Bepo et son équipage.
Nami : Tu ne vas quand même pas rester dans cette tenue pour la soirée de ce soir Hina ?
Hina : J'ai rien d'autre à me mettre ...
Nami : Tiens, c'est pour toi.
Nami sortit une tenue qui se trouvait dans l'un de ses sacs. Hina fut à la fois étonnée et embarrassée.
Hina : Mais ... comment tu-as su ?
Nami : Avec Robin on a bien vu que tu avais craqué sur cette tenue lorsqu'on faisait les magasins la dernière fois.
Robin : Mais on savait aussi que tu n'avais pas les moyens de te l'acheter, alors on te l'a prise.
Hina : Je ne sais pas comment vous remercier. Merci.
Hina ne put s'empêcher de prendre Nami et Robin dans ses bras. Elle était à la fois heureuse et émue d'avoir rencontré des personnes aussi attentionnées et bienveillantes qu'elles. Mais elle était aussi à la fois angoissée de porter cette tenue.
Nami : Allez dépêche toi de l'essayer ! On t'attend au banquet !
***
Tout l'équipage de Luffy ainsi que celui de Law étaient déjà présents au banquet tandis qu'Hina était parti se changer. Luffy avait déjà commencé à manger. Brook tentait de fuir les Minks chiens qui en avaient après ses os. Les Minks étaient des animaux très festifs et très affectifs envers leurs sauveurs. Law présentait son équipage aux Mugiwaras, avec qui il formait une alliance.
Zoro : Où est-ce qu'il y a de la bibine ?
Chien Minks : A quelques mètres au nord, tu trouveras une grande porte, c'est notre réserve. Fais toi plaisir !
Zoro partit en route pour trouver la réserve de bière. Il avait avancé de quelques mètres avant de s'arrêter devant une grande porte en bois.
Zoro : Sayez je l'ai trouvé !
Zoro ouvrit la porte, s'enfonça dans une grande pièce lumineuse et tomba nez à nez avec Hina.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanficHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...