L'île du Crâne.

168 8 0
                                    

Dès l'aube, le navire avait repris son chemin en direction de l'Île du Crâne où était censé se trouver Barbe Noire. Après avoir navigué pendant près d'une heure et demi, les pirates se tenaient prêts à une éventuelle attaque.

Nami : On ne devrait plus tarder à arriver.

Marco : Restez attentifs. Je n'ai aucune confiance en Barbe Noire.

Hina : Je ne le sens vraiment pas, murmura-t-elle.

Après de longues dizaines de minutes, le navire est arrivé à bon port. L'île était déserte et paraissait très froide. Tous les pirates avaient débarqué sur l'île, les armes en main, prêt au combat. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes en traversant l'île, jusqu'à atteindre le centre de l'île.

Barbe Noire : Tiens, mais c'est Marco le Phénix. Je savais bien que tu allais venir me voir.

Marco : Tu sembles bien confiant Barbe Noire.

Barbe Noire : Je t'ai déjà battu une fois, je peux le refaire.

Marco : Cette fois-ci c'est différent.

Barbe Noire : Je vois. Tu t'es allié avec l'équipage du chapeau de paille.

Marco : En effet. J'ai confiance en Luffy et son équipage.

Luffy : Tu vas me le payer Barbe Noire. Je vais venger Ace.

Barbe Noire et son équipage qui n'étaient composés que de quelques membres se mirent à rigoler.

Luffy : Tu trouves ça drôle ?

Hina : Tu es en infériorité numérique alors pourquoi es-tu si confiant ?

Barbe Noire : Qui a dit que j'étais en infériorité numérique ma jolie ?

Hina : J'en étais sûre, murmura-t-elle.

Nami : Luffy ! C'est sûrement un piège, on devrait rebrousser chem...

Luffy : PAS QUESTION !

Marco : Toi aussi tu t'es fait des alliés Barbe Noire ?

Barbe Noire : En effet. Lorsque j'ai su que tu t'apprêtais à venir à moi, en compagnie de l'équipage du chapeau de paille, j'ai fait appel à un vieil ami.

Au même moment, des soldats de la Marine ainsi que deux amiraux firent leurs apparitions. L'équipage de Marco et celui de Luffy se retrouvent maintenant encerclés par la Marine.

Dans la tête d'Hina :

J'en étais sûre. Il était évident que cette invitation était un piège. Mais ... comment a-t-il su quand nous allions débarquer sur son île ? J'y pense, Barbe Noire à dit qu'il avait fait appel à un ami lorsqu'il avait su qu'on s'apprêtait à venir le voir. Ce qui signifie qu'il y a un traître parmi nous.

Hina se mit à observer les mouvements et réactions de chacun des pirates. Elle tentait de percevoir le moindre signe qui pourrait trahir l'imposteur. Grâce à son haki de l'observation, Hina finit par remarquer un homme suspect. Il se rapprochait de plus en plus de Luffy et de Marco qui se tenaient en première ligne face à l'équipage de Barbe Noire et des Amiraux. Hina se mit à poser ses mains sur ses katanas prêt à les dégainer au moindre mouvement suspect.

Marco : La Marine. Tiens donc. Je suppose que tu détiens des informations importantes les concernant. Sinon, ils n'auraient jamais accepté de s'allier à toi.

Barbe Noire : En effet, grâce à ça je vais pouvoir non seulement vous tenir tête mais aussi vous exterminer.

Luffy : Approche !

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant