Hina : Tu es au courant toi aussi ?
Law : Oui. Je t'ai entendu parler avec Chopper.
Hina : Et tu en as parlé à Zoro ?
Law : Oui.
Hina : Pourquoi lui en avoir parlé ?
Law : Et toi pourquoi l'avoir caché ?
Hina : Pour éviter que vous preniez des décisions stupides.
Law : C'est stupide de vouloir rester auprès de toi ?
Hina : Non ... mais c'est stupide de continuer l'aventure avec vous sachant que je vais mourir.
Hina se rendit compte trop tard de la phrase qu'elle venait de sortir à Law. Même si celà ne faisait que quelques mois, que les deux se connaissaient, ils avaient créé une relation spéciale, fusionnelle comme une relation fraternelle. Mais Hina ne savait pas réellement ce qu'avait provoqué cette nouvelle chez Law.
Law : Tu peux penser un peu aux autres ? Toute ta vie tu as survécu seule. Tu veux vraiment vivre tes derniers instants seule ?
Hina : Moi, je veux juste que tu ne regrettes pas ta décision. Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu ne restes pas auprès de moi. Je comprendrais que tu restes auprès de ton équ ...
Law : Tu ne comprends vraiment rien, dit-il les larmes aux yeux.
Lorsqu'Hina vit dans quel état cette conversation, cette situation, mettait à mal Law, elle se rendit compte de l'attachement qui lui portait. Même s'il ne disait rien, il était toujours là pour elle. Toujours à l'écoute, à prendre soin d'elle, à respecter ses choix. Et aujourd'hui, c'était à son tour.
Hina : J'accepte.
Law fut surpris par son changement de comportement.
Law : Tu acceptes quoi ?
Hina : J'accepte que tu restes à mes côtés jusqu'à ce que je meurs.
Elle savait à quel point la situation n'était pas agréable pour Law. Mais, la situation était compliquée aussi de son côté. Elle n'avait aucune envie de mourir maintenant qu'elle avait trouvé une raison de vivre, un sens à sa vie et surtout des amis sur lesquels elle pouvait compter. Elle était terrifiée. Terrifiée à l'idée de mourir. Sentant les larmes qui montent, elle se réfugia dans les bras de Law. Celui-ci ne répondit rien et enroula ses bras autour d'elle.
***
Après une longue discussion sur le combat contre les deux Empereurs, sur l'avenir ou encore sur sa relation avec Zoro, Law et Hina retournèrent au banquet pour rejoindre leurs amis. Au moment où ils arrivèrent, Brook était en train de chanter la fameuse chanson des pirates "Binks No Sake". Tout le monde était réuni autour de lui, chantait et dansait.
Luffy : Trifouillis !
Nami : Eh Hina ! Viens danser avec nous !
Hina : Euh non ... merci. Je ne sais pas danser en fai...
Hina n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nami l'avait déjà embarqué sur la piste de danse. Malgré qu'elle soit accompagnée de ses deux amies avec qui elles partageaient beaucoup de choses, elle ne se sentait pas du tout à l'aise. Elle se sentait même angoissée. Il y avait beaucoup de monde autour d'eux, beaucoup était ivre et ne savait plus ce qu'il faisait ou disait. Prise par l'élan de la foule, Hina s'éloignait de plus en plus de ses amies.
Hina : Nami. Robin. Vous êtes où ?
L'angoisse d'Hina commença à se faire ressentir dans son corps jusqu'au moment où un homme l'attrapa par la main. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître la main de l'homme qu'elle aimait. Juste avec un seul contact, l'angoisse d'Hina disparue laissant la place à un grand sourire.
Zoro : Tu t'es perdu ?
Hina : Et toi ? dit-elle en rigolant.
Zoro : Pourquoi as-tu quitté la piste de danse ?
Hina : Comment tu sais ? Tu m'espionnes ?
Zoro : Peut être bien.
Hina : C'est pas trop mon délire de danser. Et j'aime pas la foule.
Toujours en lui tenant la main, Zoro emmena Hina un peu plus loin mais ils furent interrompus dans leurs rires, par l'arrivée d'Hiyori. La sœur de Momonosuke. Hina ne voulait pas réagir de la même façon que la dernière fois alors elle préféra rester silencieuse et en retrait. Elle décida de lâcher la main de Zoro mais ce dernier résista.
Hina : Zoro, tu me fais mal.
Zoro : Si tu veux pas que je te fasses mal, ne me lâche pas la main.
Zoro ne lui avait pas menti. Depuis qu'il était au courant pour sa maladie, il n'avait pas lâché une seule seconde Hina.
Hiyori : Je tenais à vous remercier une fois de plus Zorojuro de m'avoir sauvé la vie.
Zoro : Pas de soucis.
Hiyori : Et merci à toi aussi Hina. Luffy nous a racontés tes exploits. Sans toi, Kaido serait toujours en train de régner sur notre pays.
Hina était confuse face à la situation. Elle détestait Hiyori. Mais d'un côté, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir essayer de se rapprocher de Zoro. Mais cette fois-ci contrairement aux deux autres fois, Zoro avait montré à quel point Hina était importante pour lui. Qu'elle représentait bien plus qu'une amie. Alors Hina se contenta de remercier son interlocutrice avant de poursuivre son chemin pour rejoindre le banquet et surtout leurs amis.
***
Après avoir passé toute la soirée à s'amuser, il était temps pour tout le monde de reprendre leurs routes. Les samouraïs allaient pouvoir se retrouver dans leur pays natal, les Minks allaient retourner sur l'île de Zo avec l'équipage de Law. Kidd et Killer allaient reprendre la mer tout comme Luffy qui allait naviguer avec deux nouveaux compagnons. C'était l'heure des aurevoirs.
Bepo : Tu vas nous manquer Cap'tain, dit-il en pleurant.
Law : Je reviendrai, c'est promis.
Les aurevoirs entre Law et son équipage ne se sont pas éternisés. Law était triste de quitter ses amis mais il ne voulait pas leur montrer. Et puis, il a pris sa décision, rien ni personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Lorsque Law embarqua sur le Sunny, Hina en profita pour rejoindre l'équipage de Law. Elle s'agenouilla face à eux.
Bepo : Mais qu'est-ce que tu fais ?! Relève toi !
Hina : C'est en partie de ma faute si votre capitaine vous laisse. Je tenais à m'excuser. Je veillerai sur lui, je vous en fais la promesse.
Tout l'équipage de Law avait les larmes aux yeux mais ils se retenaient de pleurer par fierté. Hina se releva et tourna les talons pour rejoindre ses amis au Sunny. Lorsqu'ils furent tous réunis, Kinemon, les samouraïs et tous les habitants se sont agenouillés devant les pirates, les larmes aux yeux.
Kinemon : Nous ne vous remercierons jamais assez pour avoir sauvé notre pays.
Luffy : RELEVEZ-VOUS !
Momonosuke : Je vais ouvrir les frontières. Vous serez les bienvenus.
Luffy : Tu es devenu un homme Momo. Je suis fier de toi.
Momonosuke : Luffy ...
Luffy : A bientôt !
Après les aurevoirs, tout le monde regagna son bateau et s'engagea dans la mer agitée du Pays de Wano. Ils étaient prêts à voguer pour de nouvelles aventures.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...