Doflamingo : Hahaha. Bah alors Law, tu te retrouves dans une situation compliquée. Regarde la, dit-il en baissant le regard.
Hina se trouvait genoux à terre, prêt du bord tandis que Doflamingo était debout à côté d'elle. La regardant de haut.
Doflamingo : Vous l'avez réduit en une misérable pirate. Et tout ça c'est ta faute Law !
Doflamingo avait reposé son regard en direction de Law et des Mugiwaras.
Luffy : Hina est une véritable pirate et elle fait partie de mon équipage.
Doflamingo : A cause de toi, elle est devenue faible et vulnérable.
Luffy : Ressentir et exprimer ses émotions ne rend pas les personnes faibles. Ça les rend humaines !
Hina : Luffy ...
Doflamingo : J'ai tué mon père parce qu'il était faible et j'ai tué mon petit frère parce qu'il l'était lui aussi.
Law : Tu n'es qu'un monstre.
Doflamingo : Tu aurais mieux fais de me tuer quand tu en avais l'occasion Law. Toi aussi tu es faible.
Hina : Law, tu es loin d'être faible. Corazon ne l'était pas non plus. Tous les trois nous nous sommes battus pendant des années.
Pendant qu'Hina s'adressait à Law, elle sortit de sa poche un couvre-chef rouge bordeau. Elle le brandit bien haut.
Hina : Law ! Notre combat n'est pas terminé. Nous devons prendre les armes. Je dois prendre les armes pour accomplir la mission de Corazon.
Dans la tête de Law :
C'est le couvre-chef de Cora-san. Pourquoi me montre-t-elle ça ? Et pourquoi faire un discours pareil ? Prendre les armes ? Accomplir la mission de Cora-san ?
Pendant que Law se perdait dans ses pensées, Robin s'approcha de lui.
Robin : Law ? Tout va bien ?
Law : Je ...
Soudainement, son regard se posa sur ce que Robin tenait dans la main. Puis regarda Hina, elle semblait déterminée et confiante. Lorsqu'ils croisèrent leurs regards, il comprit.
Dans la tête de Law :
Est-ce qu'elle pense à la même chose que moi ?
Law : Hina ... J'espère ne pas me tromper.
Doflamingo : Hahaha. Vous me faites bien rire tous les deux. Vous êtes pathétiques.
Voyant que Law semblait avoir compris son idée, Hina se releva, faisant face à Doflamingo. Elle brandissait toujours le couvre-chef de l'homme qu'elle avait considéré comme son père, en direction de Law.
Hina : Tu sais ce qui est pathétique ? Les hommes comme toi.
Zoro : Hina ! Arrête !
Hina : Tu te crois supérieur aux autres parce que tu appartiens à une famille royale. Depuis que tu es gamin, tu considères les autres comme des moins que riens, comme des esclaves. Tu as toujours vécu dans la violence, le chaos, la vengeance. Mais regarde toi aujourd'hui. Tu as perdu ta famille, ton royaume, ton titre de grand corsaire. Tu as tout perdu et c'est grâce à la volonté du D !
Doflamingo : La volonté du D hein ? dit-il en s'énervant.
Hina : Corazon était persuadé que les personnes avec un D dans leurs noms étaient les ennemis des dieux. Les personnes ayant hérité de cette volonté vaincrons ce monde corrompu par le système du gouvernement mondial et des dragons célestes. J'en suis convaincue !
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...