L'apaisement.

684 29 0
                                    

La fin de journée était arrivée. Sanji avait passé toute sa journée à cuisiner pour préparer un énorme banquet en l'honneur d'Hina. Ce qui réjouit d'avance le capitaine Monkey. D. Luffy. Hina avait passé sa journée à se reposer, Chopper lui avait changé tous ses bandages. Elle allait enfin pouvoir voir la mer. Tout le monde s'était réuni au centre du navire pour manger. Le banquet pouvait enfin commencer.

Luffy : Mmmh Sanji, c'est tropppppp bon ! Je me régale.

Nami : Alors Hina, comment te sens-tu ?

Hina : Ça peut aller.

Usopp : Law et Luffy nous ont racontés tes exploits, c'est sûrement grâce à toi que ces deux là sont encore en vie.

Hina se sentait mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude d'être au cœur des interactions. Puis l'ambiance était toujours pesante. Law ne disait pas un mot. Tout le monde l'avait remarqué.

Nami : Au fait Usopp tu as bientôt fini de modifier mon bâton ?

Les discussions s'enchaînèrent. Usopp racontait des fausses histoires à Hina, en se vantant d'être le plus fort. Tandis que les autres racontaient leurs histoires, leurs rêves mais aussi quelques anecdotes de l'équipage. Ce qui permis à Hina de se détendre. Parfois même, elle souriait. C'était sans doute à cause de Luffy qui faisait le pitre.

***

La soirée était terminée depuis un bon moment, tout le monde s'était endormi au centre du navire. Le soleil était à moitié couché. La mer était calme, ce qui était plutôt apaisant.

Dans la tête d'Hina :

Ils se sont tous endormis en même temps. Il forme une sacrée bande quand même (sourire). Luffy a beau être un imbécile de première, il a vaincu Doflamingo. Je n'ai même pas tenu 5 minutes face à lui ... J'aurai tellement aimer lui faire sa fête ... Mais même Law n'a rien pu faire face à lui. En pensant à Law, son regard se dirigea vers lui. J'ai peut-être été trop loin avec lui. Lui aussi il a souffert de la mort de Corazon. Il avait consacré toute sa vie à se venger. Je devrais peut-être m'excuser ...

Lorsqu'elle baissa son regard, elle vit un pistolet en or dépassant de sa poche. Une sensation étrange lui parcourt le corps lui donnant des frissons. Elle avait bien reconnu le pistolet de Doflamingo, celui avec lequel il lui avait tiré dessus. Elle se questionne. Pourquoi Law l'avait-il récupéré ? Peu importe, ceci l'arrangeait bien. Par la suite, elle se dirigea dans l'atelier de Nami. Quelques minutes plus tard, elle ressort avec un bout de papier à la main. Elle le déposa dans la poche de Law, en lui retirant le pistolet qu'elle emporta avec elle. Elle quitta le navire et se dirigea dans la forêt. Seule.

***

Après avoir marché pendant plusieurs minutes, Hina s'arrêta et posa les deux genoux à terre. Sa jambe lui était douloureuse. Elle ne pouvait pas continuer.

Hina : Je suis assez loin de toute façon.

A ce moment-là, Hina se remémora toutes les horreurs qu'elle avait pu commettre, toutes les horreurs qu'elle avait pu voir. En étant aux côtés de Doflamingo pendant des années, elle n'avait pas eu le choix que de tuer des personnes, d'anéantir des villages, des pays. Mais tout ceci l'avait détruite intérieurement. Elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir. La culpabilité la rongeait. Elle regardait ses mains. Elles tremblaient. A chaque fois qu'elle les regardait, elle ne voyait que du sang. Elle commença à avoir des flashs. Des cris, des voix, des explosions. Elle se tenait la tête tellement fort, on aurait dit qu'elle allait exploser.

Hina : J'ai trop de sang sur les mains, fit-elle en pleurant. Je dois en finir maintenant.

Elle se saisit du fameux pistolet qu'elle avait pris à Law. Elle le positionne sur sa tempe. Elle était prête à tirer. Elle ferma les yeux.

Hina : Et dire que j'avais trouvé un bon équipage. Corazon. Je vais enfin pouvoir te rejoindre.

La forêt était calme. Il n'y avait pas de bruit à part la brise du vent. Hina souffla un bon coup avant de poser son doigt sur la détente.

Zoro : Pose-moi ce pistolet. Tu n'as pas envie de le faire.

Hina n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Elle avait reconnu la voix de Zoro.

Hina : Va t-en Roronoa Zoro.

Zoro s'approcha d'elle, se mit à sa hauteur, plongea ses yeux dans ceux d'Hina. Hina se met à rougir. Il était beaucoup trop proche d'elle. Cela la mettait mal à l'aise. Zoro était un homme plutôt imposant et charismatique et ça Hina l'avait bien remarqué.

Zoro : Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu as envie de le faire. Si tu dis oui, je m'en irais.

Hina se mit à fondre en larmes. Evidemment qu'elle n'avait pas envie de le faire. Elle avait réussi à retrouver le sourire grâce à l'aide des Mugiwaras. Elle avait encore tellement de choses à découvrir, à apprendre. Elle ne voulait pas s'arrêter là. Mais son sentiment de culpabilité était beaucoup trop intense. Elle ne pouvait plus vivre avec ses traumatismes. Elle regarde Zoro droit dans les yeux.

Hina : J'ai trop de sang sur les mains, comment veux-tu que je m'en débarrasse autrement ?

Zoro : On a tous un passé. On a tous du sang sur les mains. Mais tu peux changer les choses. Quel est ton objectif ?

Hina : Mon objectif était de me venger de Doflamingo.

Zoro : Et maintenant ?

Hina : J'en sais rien ...

Zoro : Alors trouve un sens à ta vie.

Hina : C'est quoi ton objectif à toi ?

Zoro : Moi ? Devenir le meilleur sabreur au monde.

Zoro se releva et commença à tourner les talons. Hina se lève à son tour, malgré sa douleur à la jambe et attrape la manche de Zoro pour le retenir.

Hina : Si j'accepte de poser ce pistolet, est-ce que tu accepteras de m'entraîner ?

Zoro : Peut-être.

Hina lâcha le pistolet qu'elle tenait dans sa main et se mit à fondre en larmes. Elle voulait vivre. Elle allait devoir aller de l'avant, tout en acceptant son passé. Zoro, toujours retourné afficha un sourire de satisfaction. Quelques secondes plus tard, il se retourna, s'approcha d'Hina et posa sa main droite sur le derrière de sa tête, tout en la rapprochant de lui. La tête d'Hina était, à présent, posée sur le torse de Zoro. Hina ne pleurait plus. Elle semblait si apaisée. Ce contact physique avait provoqué de nombreuses sensations dans son corps. Son cœur battait la chamade. Son esprit était à présent vidé. Dans les bras de Zoro, elle ne pensait plus à rien. Elle se sentait tellement en sécurité. Zoro était d'apparence un homme froid, distant mais au fond c'était une personne très protectrice, qui se souciait beaucoup des autres.

Zoro : Il faut que tu vives Hina.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant