Loyauté.

358 18 3
                                    

Zoro : Ça  suffit maintenant Hina.

Hina : Lâche-moi !

Zoro : Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Hina s'était relevée et faisait face à Zoro. Elle était tellement en colère qu'elle lui hurlait dessus sans s'en rendre compte.

Hina : Vous ne saisissez  pas dans quel merdier on va mettre les pieds. On devrait faire demi-tour pendant qu'il est encore temps.

Zoro : On ne peut pas désobéir au capitaine.

Hina : Tu obéis à ton capitaine même si ta propre vie et celle des autres sont en danger ?

Zoro : Oui.

Hina : T'es vraiment un abruti Roronoa Zoro.

Zoro : Si t'es pas contente, tu peux quitter le navire.

Sanji qui avait entendu les cris en haut de la tour s'était empressé de monter les escaliers pour aller voir ce qu'il se passait. Lorsqu'il ouvrit la porte, il surprit Hina mettre une gifle à Zoro. Elle avait les larmes aux yeux, les mains en sang. Elle franchit le pas de la porte, tout en ignorant Sanji.

Sanji : Qu'est-ce qui s'est passé ici ? On vous entend crier d'en bas.

Zoro : Rien du tout.

Sanji : Me prend pas pour un idiot. Elle avait les mains en sang et elle pleurait. Qu'est-ce que tu lui a dit ?

Zoro : Je lui ai simplement dit de quitter le navire.

Sanji : Quoi ?! Mais quel idiot ... Pourquoi tu lui as dit ça ?

Zoro : Elle veut qu'on désobéisse  à Luffy. Elle dit de faire demi-tour avant d'atteindre le pays de Wano.

Sanji : Et pourquoi elle avait les mains en sang ?

Zoro : Elle s'est fait du mal toute seule.

Sanji fut non seulement surpris mais aussi inquiet. Il appréciait beaucoup Hina et il ne supportait pas qu'une femme soit blessée. Il avait décidé d'aller la voir mais elle s'était enfermée dans sa chambre et ce pendant plusieurs jours. Chaque jour Sanji lui apportait son repas, en le plaçant devant la porte.

***

Nami : Sayez on arrive au pays de Wano ! Je vois la cascade dont parlait Kinémon.

Usopp : C'est pas trop tôt ! J'ai vraiment cru qu'on allait mourir.

Chopper : Je n'avais jamais vu une mer aussi agitée.

Robin : Tu es vraiment la meilleure des navigatrices Nami.

Le Sunny est enfin arrivé devant la fameuse cascade. Le paysage était vraiment magnifique. Luffy était déterminé à rentrer au pays de Wano, il avait fait une promesse à Momonosuké. Il allait tout faire pour redonner la liberté à ce pays et surtout ouvrir les frontières du pays.

Nami : Bon Luffy qu'est-ce qu'on fait ?

Luffy : On va escalader la cascade. Mais avant ça j'ai quelque chose à faire.

Luffy descendit de la proue du bateau et se dirigea à l'intérieur, il fit quelques mètres avant de se retrouver face à face avec la porte de la chambre d'Hina.

Luffy : On est arrivés au Pays de Wano. On va bientôt escalader la cascade puis on mettra le pied à terre. A toi de choisir si tu nous suis ou pas. Tu ne fais pas encore partie de mon équipage alors je te laisse le choix. Sanji t'a préparé des plats d'avance si jamais tu décides de rester. Tu es une femme forte Hina, tu nous serais vraiment utile sur le champ de bataille. Et j'avoue que tu manques à l'équipage, ils sont tous inquiets pour toi.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant