L'équipage des Mugiwaras accoste sur une nouvelle île après avoir navigué pendant plusieurs semaines. Autrement dit, il avait besoin de faire le plein de vivres. Luffy fut le premier à poser le pied sur cette nouvelle terre, il était toujours prêt pour partir à l'aventure.
Luffy : C'est parti !
Nami : Attends Luffy. Tout le monde ne va pas aller au même endroit, on devrait se donner rendez-vous au grand bâtiment que l'on peut voir (montre du doigt). Tout le monde devrait s'y retrouver, on ne peut pas le louper, hein Zoro.
Tout le monde se mit à rire tandis que Zoro s'énervait dans son coin.
Sanji : Il ne faut pas le laisser tout seul cette tête de cactus.
Zoro : T'as un problème ? Sourcils vrillés ?
Sanji : Moi, je vais aller faire les courses pour le dîner de ce soir.
Chopper : Je viens avec toi, j'ai besoin d'acheter des médicaments et des bandages.
Usopp : Franky et moi on vient avec vous, on a besoin de nouveaux matériaux pour bricoler.
Nami : Robin ? Hina ? Ça vous dirait qu'on aille faire du shopping ?
Robin : Avec plaisir.
Hina se contenta d'acquiescer. Faire du shopping ? Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. C'était bien la première fois même. Mais elle était quand même contente de pouvoir passer du temps avec Nami et Robin.
Luffy : Bon Zoro, Law et Brook ça vous dit on part à l'aventure ?
Law : Je suppose qu'on a pas vraiment le choix.
Zoro : Faut bien quelqu'un qui garde un œil sur toi.
Brook : Yohohoho ! Messieurs, comptez sur moi pour vous accompagner en chanson.
***
Nami, Robin et Hina avaient passé plusieurs heures à faire les magasins. Nami avait déjà une dizaine de sacs remplis de vêtements. Robin quant à elle, avait trouvé un livre qui parlait de toute l'histoire de l'île. Hina n'avait rien acheté. Les trois filles continuèrent d'explorer l'île lorsque Nami aperçu une immense piscine.
Nami : Venez on va se baigner ! Je vais pouvoir mettre mon nouveau maillot de bain.
Les trois filles s'installèrent sur des transats au bord de la piscine. Nami et Robin étaient partis se changer en maillot de bain tandis qu'Hina les attendait.
Robin : Tu ne veux pas te baigner Hina ?
Hina : Non, merci. Je n'aime pas trop l'eau et puis je n'ai pas de maillot de bain.
Robin : Tu sais qu'on ne risque rien dans cette piscine même si on a mangé un fruit du démon.
Nami : Et puis pour ce qui est du maillot de bain, je peux t'en prêter un.
Hina : Merci les filles, c'est vraiment gentil. Mais je vais plutôt visiter l'île, j'aimerai me trouver des nouveaux katanas.
Robin : On se voit ce soir alors !
Hina avait quitté la piscine et se mit à explorer l'île, seule. Quelques minutes après son départ, le groupe de Luffy retrouve Nami et Robin à la piscine.
Luffy : Eh Nami ! Robin !
Nami : Luffy ! Viens te baigner !
Luffy ne perd pas une seule seconde et saute dans la piscine sans même se soucier s'il allait se noyer. Zoro et Law étaient désespérés face au comportement de Luffy.
Law : Quel imbécile.
Brook : Hina n'est pas avec vous ?
Nami : Elle n'a pas voulu se baigner avec nous ...
Robin : Elle est partie visiter l'île, elle voulait s'acheter des katanas mais ...
Law : Mais quoi ?
Nami : Avec Robin, nous avons supposé qu'elle n'avait pas d'argent.
Luffy : Et Zoro ? Il est passé où ?
Robin : Il a encore sûrement dû se perdre.
Nami : Il est vraiment irrécupérable celui là.
***
Pendant que Luffy, Law, Brook, Nami et Robin profitaient de la piscine. Zoro explorait la ville. Grâce à son sens de l'orientation, il marchait pendant près d'une heure avant de trouver des stands d'armes. Il examinait les stands avant de tomber sur une silhouette qui lui était familière.
Zoro : Sayez je l'ai enfin trouvé.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
Fiksi PenggemarHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...