La révélation.

508 24 0
                                    

Après avoir marché pendant près d'une heure, Zoro sentit un poids sur son épaule. Hina s'est endormi sur lui. Zoro se mit à rougir ce qui n'échappa à Law qui se mit à rigoler.

Law : On dirait bien qu'elle s'est endormie.

Zoro : Elle pouvait pas attendre qu'on arrive pour dormir sérieux.

Law : Fais pas comme si ça te gênait. J'ai bien remarqué que tu l'appréciais.

Zoro : N'importe quoi.

Law : Alors pourquoi tu voulais tuer le type qui l'a frappé ?

Zoro : Parce que le genre de personne qui s'en prend à des enfants, à des personnes vulnérables ou à des femmes ne méritent pas de vivre. Ils se sont mis à plusieurs sur elle alors qu'elle tentait de sauver la petite. Il méritait de payer.

Law : Je suis d'accord avec toi. Mais avoue que tu l'aimes bien la petite Hina.

Zoro (rougit) : La ferme.

Law : Tu sais que je vais bientôt devoir rejoindre mon équipage, je suis capitaine quand même.

Zoro : Et alors ?

Law : Je considère Hina comme une petite sœur mais je ne l'emmènerai pas avec moi. Alors je compte sur toi pour prendre soin d'elle lorsque je serai plus là.

Zoro : Pourquoi moi ? T'a qu'à la prendre avec toi si tu tiens tant à ce qu'elle soit protégée.

Law : A vrai dire, je pense qu'Hina préférerait rester avec vous. J'ai remarqué qu'elle était heureuse à vos côtés. Puis, elle est entre deux bonnes mains. Luffy et vous tous, vous êtes toujours prêt à vous battre pour vos compagnons. Elle ne risque rien. Et puis, j'ai bien vu qu'elle t'appréciait aussi.

Zoro : N'importe quoi, elle ne me lâchait pas juste pour que je devienne son mentor.

Law : Qu'est-ce que tu peux être idiot des fois.

Zoro se mit à réfléchir aux propos de Law durant le reste de leur balade. Hina était toujours en train de dormir sur son épaule.

Dans la tête de Zoro :

Pourquoi j'agis comme ça avec elle ? Quand j'ai vu son corps plein de sang, couvert de bleus, allongée sur le sol, inconsciente. J'ai senti une immense colère monter en moi. Ça ne m'était jamais arrivé. Alors pourquoi ? Pourquoi je m'inquiète tant pour elle ? Peut être qu'elle me rappelle mon ancienne amie d'enfance ... Enfin bref, maintenant je n'ai plus vraiment le choix. J'ai accepté sa proposition, je vais devoir l'entraîner jusqu'à ce qu'elle devienne encore plus forte.

***

Law : On est enfin arrivés au Sunny.

Zoro : Oh la marmotte, réveille toi.

Hina était vraiment dans un sommeil profond, elle n'entendit pas les paroles de Zoro. Son combat l'avait vraiment épuisé et puis elle avait reçu beaucoup de coups sur la tête. Hina avait toujours sa tête sur son épaule et ses bras autour de son cou. Afin de la réveiller, Zoro tourna sa tête et lorsque le bras d'Hina fut accessible à sa bouche. Il se mit à la mordre, ce qui réveilla instantanément Hina.

Hina : Aïe ! Mais ça ne va pas de me mordre ?

Zoro : C'était le seul moyen de te réveiller. On est arrivés alors descends.

Hina : Merci de m'avoir portée jusqu'ici. Zoro-chan.

Hina rejoint l'infirmerie en présence de Law. Encore une fois, elle allait devoir être soignée. Law lui administra quelques médicaments et lui posa quelques bandages. Cinq minutes après, ils sortent de l'infirmerie où ils retrouvèrent tous leurs camarades.

Nami : Hina ! Tu nous a fait peur !

Nami la prit dans ses bras. C'était la première fois que quelqu'un se montrait démonstrative envers elle.

Hina : Tu t'es inquiété pour moi ?

Nami : Bien-sûr on s'est tous inquiétés !

Brook : La petite fille nous a expliqué ce qu'il s'était passé.

Hina : Elle va bien ?!

Robin : Oui ne t'en fais pas. Avec Usopp nous l'avons raccompagnée chez elle.

Law : Elle nous a laissé un message à te transmettre. Elle te remerciait de l'avoir sauvée. Elle a aussi ajouté qu'elle souhaitait être aussi forte que toi quand elle serait plus grande.

Zoro : Ne te mets pas à pleurer encore une fois.

Hina : Oui tu as raison. Je suis soulagée qu'elle aille bien.

Law : Vous ne connaissez pas la nouvelle ?

Luffy : Vous avez trouvé de la viande ?!

Nami : Luffy ...

Chopper : Non, dit nous !

Law : Eh bah Zoro à enfin accepter d'entraîner Hina.

Zoro et Hina se mettent à rougir tous les deux. Ce qui fit bien rire tout le monde. Law prenait plaisir à mettre Zoro dans des situations embarrassantes, il aimait bien le taquiner au sujet d'Hina.

Usopp : C'est pas trop tôt !

Franky : Super !

Luffy : Youpi ! Une nouvelle sabreuse dans l'équipage !

Hina : Non ne vous méprenez pas. Je ne vais pas rester dans votre équipage. Je m'en irai avec Law.

Law fut le premier surpris par cette révélation. Pourquoi Hina voulait-elle venir avec lui ? Sa crevait les yeux, qu'elle s'était attaché aux Mugiwaras et qu'elle se sentait bien en leur présence.

Law : On a encore le temps d'y penser. Sanji ? C'est quand qu'on passe à table ?

Sanji : Laissez-moi trente minutes.

***

Après le dîner, Law rejoignit Hina qui était assise dans les escaliers regardant la mer.

Law : Pourquoi tu as dit que tu voulais partir avec moi ?

Hina : Parce que c'est la vérité.

Law : Hina je sais que tu mens. J'ai remarqué que tu appréciais énormément l'équipage de Mugiwara-ya.

Hina : Justement.

Law : Comment ça justement ?

Hina : Je suis beaucoup trop attachée à eux pour rester à leurs côtés. Je ne supportais pas qu'ils leur arrivent quelque chose. Je ne veux plus souffrir. Je viendrai avec toi et après je poursuivrai mon chemin, seule.

Law : Et tu penses qu'en faisant ça tu ne vas pas souffrir ?

Hina : Non ... Mais à force de rester à leurs côtés, je m'attache de plus en plus.

Law : Notamment Zoro non ?

Hina ne répondit rien, elle engouffra sa tête dans ses genoux. Elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait tant rester auprès de Zoro et des autres mais elle ne pouvait pas.

Law : Réfléchit à ce que tu veux vraiment Hina. Tu veux devenir plus forte non ? Est-ce que tu le deviendras en poursuivant ton chemin toute seule ou en étant accompagnée de personnes qui te poussent à le devenir ? Tu as dit que tu voulais protéger les personnes que tu aimais ? Comment comptes-tu les protéger si tu n'es pas à leurs côtés ?

Hina savait que Law avait raison sur toute la ligne. Elle releva la tête afin de faire face à Law mais ce dernier s'était déjà relevé pour regagner sa chambre.

Law : Va te reposer, tu penseras à tout ça plus tard. Bonne nuit Hina.

Hina : Merci Law. Bonne nuit.

Quelques minutes après sa discussion avec Law, Hina part s'allonger dans son lit. Elle regardait son plafond en se posant un milliards de questions.

Hina : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ...

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant