Luffy : LAAAAAAAAAAAAAAW !!!
Slash ! Slash ! En deux coups de sabre, les balles en plomb de Doflamingo volèrent en éclats. Au même moment, Law rouvrit les yeux. Une silhouette était apparue devant lui. C'était une femme aux cheveux longs et bruns. Elle portait deux katanas sur elle. Law s'interrogea. Qui était cette personne qui venait de lui sauver la vie. Et pourquoi avait-elle fait ça ?
Doflamingo : Tiens Hina. Où est Trebol ?
Hina : Mort.
Doflamingo : Qu'est-ce que tu me racontes Hina ? Et qu'est-ce que tu fous bordel ? Tu fais partie de la famille depuis dix ans alors pourquoi te retourner maintenant contre moi ?
Hina : Ça fait dix ans que j'attend ce moment. Je t'ai manipulé du début à la fin Doflamingo.
Doflamingo : Ne me fais pas rire.
Hina : J'ai premièrement intégré ta famille, je ne pensais pas que tu serais aussi naïf mais je dois bien l'avouer ça m'arrangeait. Ensuite, j'avais juste à gagner ta confiance jusqu'au moment où tu me donnerait l'occasion de manger le fruit du démon. Tu disais qu'il serait utile contre Monkey.D. Luffy mais il est aussi utile face à tes pouvoirs. C'est pour cette raison que tu le voulais absolument. Et c'est aussi pour cette raison que tu devais le faire manger à une personne de confiance.
Les veines sur le visage de Doflamingo commençaient à doubler de volume. Il prenait peu à peu conscience de la situation. Il s'était bien fait avoir. Non seulement il avait perdu un membre de sa famille mais il avait aussi perdu un fruit précieux.
Doflamingo : Dans quel but tu as fait ça ? Tu devais avoir une bonne raison pour avoir suivi mes ordres pendant dix ans. Tu as autant de sang que moi sur les mains alors pourquoi te retourner contre moi ?!
Hina : La ferme ! Je ne suis pas comme toi. Tu es un monstre sans cœur. Ta vie n'est que bain de sang et chaos.
Hina se mit à lâcher quelques larmes mais son regard n'était pas triste. Non, il était rempli de colère et de haine. Pendant toutes ses années, elle avait assisté aux meurtres, à la violence ainsi qu'à la destruction de la Don Quichotte Family.
Doflamingo : Pourquoi es-tu si en colère contre moi Hina ? Qui es-tu réellement ?
Hina : Ça ne te regarde pas.
Doflamingo : Je vois ... je vais devoir te faire parler. Tu devrais savoir que je suis plutôt doué pour torturer les gens.
Hina : Je sais comment tu fonctionnes. Tu ne pourras pas jouer avec mes sentiments étant donné que tu ne sais rien de moi. Alors viens te battre.
Doflamingo : Tu marques un point. Je ne connais absolument rien de toi. Je sais juste que tu as perdu ton village, tes amis et ta famille. Mais ce n'était pas de ma faute à ce que je saches, c'était ce vieux Jones le responsable.
Hina : Je t'ai menti. Si j'ai tué ce pauvre Jones c'était juste pour intégrer ta bande d'idiots.
Luffy et Law qui assistait au loin à la situation était sous le choc suite aux révélations de la jeune femme.
Doflamingo : Comment as-tu su que je cherchais ce fruit du démon ? Et comment tu l'as obtenu ?
Hina : La Marine.
Hina était toujours très sèche et mystérieuse dans ses paroles. Elle laissait toujours planer le doute. Doflamingo devait sûrement penser qu'Hina était une infiltrée de la Marine mais il ne comprenait toujours pas pourquoi. Law se questionne lui aussi.
Dans la tête de Law :
Donc cette femme faisait partie de la Marine ? Elle a volé un fruit du démon que Doflamingo convoitait dans le but d'intégrer la Don Quichotte ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? Et pourquoi me sauver ? On ne se connait pas. Elle aurait très bien pu laisser Doflamingo me buter et s'occuper de son cas après. Alors pourquoi ?! Aurait-elle un lien avec Cora-san ? Lui aussi faisait partie de la Marine. Lui aussi a infiltré la famille. Tout ceci n'est peut-être qu'une coïncidence mais je dois en avoir le cœur net.
Law : Attends... Qui es-tu réellement ?
Hina : Law. Ça faisait un moment que je souhaitais te rencontrer. Corazon m'a énormément parlé de toi. Il te considérait comme son propre fils. Il est mort pour te sauver.
Law : Cora-san ...
Hina : Tout comme toi, il m'a sauvé. Je suis devenue sa fille adoptive. Depuis sa mort, mon objectif principal est de tuer Doflamingo. Mais aussi ... de protéger ta vie quoi qu'il m'en coûte !
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...