Hina (embarrassée) : Zoro mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Zoro : Bah je cherchais la réserve de bi ...
Zoro ne termina pas sa phrase. Il regardait Hina de haut en bas et restait bouche bée face à elle.
Hina : Arrête de me regarder s'il te plaît ... Tu me mets mal à l'aise.
Zoro : Désolé. C'est juste ça me fait bizarre de te voir dans cette tenue.
Hina : Ne t'y habitue pas, je ne vais pas la mettre de toute façon. Va t'en s'il te plaît.
Zoro : Pourquoi tu réagis comme ça ?
Hina ne répondit rien. Elle avait la tête baissée et n'osait pas croiser le regard de Zoro. Elle avait qu'une envie c'est qu'il s'en aille. Voyant qu'Hina était mal à l'aise, Zoro s'apprêtait à quitter la pièce lorsque son regard se posa sur le miroir qui était situé derrière Hina. Son visage se décomposa.
Zoro : C'est quoi ça Hina dans ton dos ?!
Hina se décale du miroir.
Hina : VA T'EN ZORO !
Zoro s'approche d'elle, de plus en plus près mais Hina reculait petit à petit jusqu'au moment où elle ne pouvait plus reculer. Ils étaient face à face.
Dans la tête d'Hina :
Putain, j'aurai dû faire attention au miroir. Maintenant qu'il a vu mon dos, il ne va pas me lâcher. Il me met mal à l'aise, il est trop proche de moi. Il me regarde d'une façon bizarre. On dirait qu'il est en colère mais il semble aussi inquiet pour moi. Je commence à avoir du mal à respirer, à avoir mal au cœur et à avoir les larmes aux yeux. Faut que je me calme.
Pendant qu'Hina était dans ses pensées, Zoro posa sa main sur la joue d'Hina et plongea son regard perçant dans celui de la jeune femme. Puis prononça des paroles avec douceur.
Zoro : Laisse-moi regarder, s'il te plaît.
Hina ne lui avait pas répondu mais après quelques secondes de réflexion, elle décida de se retourner. Le dos d'Hina était enfin accessible à Zoro. Il commença par dégager les cheveux d'Hina puis il parcourut son dos à l'aide de ses mains.
Dans la tête d'Hina :
Je ne sais pas si c'était une bonne idée de lui montrer mon dos. Comment il va réagir ? N'empêche, je ne pensais pas qu'il pouvait avoir des gestes aussi doux et bienveillants. Ses mains sont tellement chaudes. C'est bizarre le moindre contact physique avec lui me procure des sensations étranges dans tout le corps. Comme si j'avais des papillons dans le ventre.
Zoro : Qui t'a fait ses cicatrices Hina ?
Hina : Doflamingo. En partie.
Hina s'était retournée pour faire face à Zoro.
Zoro : Et tu ne veux pas porter cette robe à cause de ça ?
Hina : Oui. J'ai trop honte.
Zoro : Tu ne devrais pas. Elles sont magnifiques tes cicatrices et elles prouvent que tu es une femme forte.
Hina : Zoro-san ...
Les deux individus avaient plongé leurs regards dans celui de l'autre. Leurs corps n'avaient jamais été aussi proches l'un de l'autre. Hina était d'un côté honteuse que Zoro ait découvert son secret mais d'un côté elle se sentait apaisée. Elle se sentait tellement bien lorsqu'elle était à ses côtés. Mais elle se mit à remémorer les souvenirs douloureux qui lui avaient coûté ses cicatrices. Quelques larmes se mirent à couler sur son visage. Zoro essuyait chacune de ses larmes.
Zoro : Tout va bien maintenant. Si je peux faire quoi que ce soit pour ...
Hina : Prend moi dans tes bras Roronoa Zoro.
Zoro fut surpris de la proposition d'Hina. Au début quand ils se sont rencontrés c'était une femme qui ne montrait aucune émotion. Qui ne connaissait que la haine et la colère. Mais depuis qu'elle avait rencontré l'équipage de Luffy, Hina s'était transformée. Elle se laisse enfin aller et montre son côté sensible qu'elle avait enfoui pendant des années. A cet instant, Zoro se remémora le soir où Hina a voulu mettre fin à ses jours. Ce jour-là, il l'avait pris dans ses bras de façon spontanée. Mais cette fois-ci c'était différent. Zoro était conscient qu'il avait développé une certaine relation avec Hina. A cause des entraînements, ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Zoro se questionne alors sur la nature de ce câlin. S'il l'a prenait dans ses bras qu'est-ce que celà pouvait bien signifier ?
Les battements de cœur de Zoro s'accélèrent. Voyant qu'il ne fit aucun mouvement, Hina éprouva un sentiment de honte et recula.
Hina : Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.
Une des mains de Zoro est venue se poser sur la hanche d'Hina. Il se rapprocha d'elle. Leurs corps étaient encore plus proches qu'avant. La seconde main de Zoro était venu se poser derrière la tête d'Hina, tout en poussant Hina à poser sa tête sur son torse. En quelques secondes Hina s'était apaisée. Zoro avait une chemise ouverte ce qui permit à Hina de faufiler ses mains à l'intérieur de sa chemise, effleurant son corps avant d'enrouler ses bras autour de lui. Elle le serra très fort. A ce même moment, Hina senti les battements du cœur de Zoro s'accélérer. Ils devenaient de plus en plus intenses.
Zoro : Plus personne ne te fera de mal.
La tête d'Hina s'était éloignée du torse de Zoro et ses mains étaient maintenant posées sur ses hanches. Hina regardait Zoro droit dans les yeux. Elle semblait prendre très à coeur ses paroles.
Hina : Tu m'en fais la promesse ?
Zoro : Je te le promet Hina.
Zoro replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Hina avant d'apposer une de ses mains sur sa joue, ce qui ne la laissait pas indifférente. Hina ne pouvait plus décrocher son regard des yeux de Zoro. Zoro quant à lui avait posé ses yeux sur les lèvres d'Hina.
Dans la tête de Zoro :
Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'arrive pas à enlever mes mains de son corps, de son visage. Je n'arrive même plus à détourner le regard. Elle est tellement belle dans sa robe. Elle est tellement sensible et mignonne. J'ai envie de le protéger, de la garder à mes côtés. Mais pourquoi ? Je n'ai jamais ressenti ça auparavant.
Dans la tête d'Hina :
Son corps est tellement chaud. Je n'arrive pas à me détacher de lui. Je me sens tellement bien, je voudrais que le temps s'arrête. C'est la première fois que je vois Zoro comme ça. Il est si bienveillant, attentionné, doux. Son regard a changé, il me regarde d'une autre façon mais je n'arrive pas à percevoir ce que ça signifie.
Hina : On devrait peut-être aller au banquet ...
Zoro caressa la lèvre inférieure d'Hina à l'aide de son pouce. Sa respiration s'accélère. Zoro n'arrivait pas à décrocher son regard. La main de Zoro s'est contractée. Une pression se faisait ressentir sur la hanche d'Hina.
Hina : A quoi tu joues Roronoa Zoro ?
Zoro : J'en sais rien. Je ne contrôle plus rien.
Les battements du cœur d'Hina étaient de plus en plus forts. Sa respiration s'accélère à son tour. L'ambiance de la pièce avait changé, il faisait de plus en plus chaud. Zoro avait toujours son pouce caressant la lèvre d'Hina. Zoro avait déjà perdu le contrôle. Tout comme Hina. Son regard se posait à son tour sur les lèvres de Zoro.
Zoro rapprocha petit à petit son visage de celui d'Hina, tellement proche qu'il pouvait ressentir le souffle de sa respiration.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
Fiksi PenggemarHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...