Confrontation.

700 32 0
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis la bataille à Dressrosa. L'équipage de Luffy ainsi que Law avait réussi à s'échapper grâce à l'aide de l'alliance avec les guerriers du Colosseum mais aussi grâce au pays de Dressrosa qui avait retenu la Marine. Luffy retrouva le Sunny, quelques jours après avoir quitter Dressrosa. Bien que Law leur avait ordonné de fuir jusqu'à l'île de Zo. Les compagnons de Luffy ne pouvaient se résoudre à abandonner leurs amis. Ils avaient donc réussi à atteindre l'île de Zo afin de confier César à l'équipage de Law, avant de retourner prendre la mer.

***

Aujourd'hui était un jour ensoleillé, pour une fois, le calme régnait sur le navire. Sanji était dans la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner. Brook chantait une douce mélodie. Usopp et Franky bricolaient dans leurs ateliers respectifs. Nami était dans son atelier, sûrement en train de cartographier quelques îles. Chopper et Luffy eux dormaient toujours. Comme à son habitude Robin était assise en train de lire. Quant à Law, il était tout simplement assis devant la porte de l'infirmerie. Zoro qui avait fini de s'entraîner et de prendre sa douche, passa devant lui.

Zoro : Qu'est-ce que tu fais à attendre devant la porte ? Tu veux pas entrer ?

Law : Non ... J'ose pas.

Dans la tête de Zoro :

Cette fille à sans doute sauvé la vie de Law mais aussi celle de Luffy. D'après ce qu'à pu nous en dire Law et Luffy, elle était prête à donner sa vie pour une personne qu'elle ne connaissait même pas. D'où le fait que Law culpabilise autant à mon avis. Chopper dort encore, je vais aller voir si elle est réveillée.

Zoro posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Law fut surpris. Zoro avança de quelques pas avant de refermer la porte derrière lui. Il s'approcha d'Hina. Elle avait des bandages sur quasiment tout le corps. Cela faisait une semaine qu'elle était dans le coma. Heureusement, Chopper était un bon médecin, il veillait sur son état, jour et nuit. Zoro fut intrigué par les deux katanas qui était posé sur la table de chevet. Il posa la main dessus lorsqu'il entendit une voix.

Hina : Prends- les si tu veux, je te les donne. Ils ne me serviront plus à rien maintenant.

Zoro : Ah. T'es enfin réveillée la marmotte.

Hina : (se met à rougir) Et t'es qui toi d'abord ?

Zoro : Je suis Roronoa Zoro. Je vais aller prévenir Law, il va être soulagé de te savoir en vie.

Zoro tourna les talons et se dirigea vers la porte pour prévenir Law.

Hina : Attends ! Où est-on ? Et Doflamingo ?

Zoro : Je vais te chercher Law, vous avez beaucoup de choses à vous dire. Je suppose que tu dois avoir faim, je vais prévenir aussi notre cuisiner aux sourcils vrillés pour qu'il te fasse un petit-déjeuner.

Hina : Hum ... merci Roronoa Zoro.

Zoro sortit de l'infirmerie.

Zoro : Eh le déprimé ! Elle s'est réveillée.

Law : (surpris) Tu rigoles ?

Zoro : Non, va la voir elle t'attend.

Law s'empressa de rentrer dans l'infirmerie. Enfin, il allait pouvoir discuter avec Hina. Tandis que Law avait refermé la porte derrière lui. Zoro se rend dans la cuisine.

Zoro : Eh le cuistot du dimanche, prépare un petit déj pour la fille aux katanas. Elle s'est réveillée.

Sanji : C'est vrai ? C'est une bonne nouvelle ça ... Eh tu te prends pour qui à me traiter de cuistot du dimanche, espèce de face de varech !

Zoro : Tu veux te battre sourcils vrillés ?

Comme à leurs habitudes, Zoro et Sanji se chamaillent.

***

Law : Comment tu te sens ?

Hina : Doflamingo ... il est mort ?

Law : Non mais il ne devrait plus tarder à atteindre Impel Down à l'heure qu'il est.

Hina : Pourquoi tu l'as pas tué ?! dit-elle en criant. Tu sais pourtant ce qu'il a fait à Corazon !

Law : Oui merci j'étais là quand il s'est fait descendre !

Hina : Alors pourquoi tu ne l'as pas tué ?

Hina commença à se lever de son lit pour faire face à Law. Elle était vraiment en colère.

Hina : POURQUOI PUTAIN ? dit-elle les larmes aux yeux.

Law : Tu devrais pas te lever Hina...

Hina : TU N'ES QU'UN LÂCHE !

En entendant les cris qui provenaient de l'infirmerie, tous les membres de l'équipage ont accourus vers la porte.

Nami : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Chopper : Oh, Hina tu es enfin réveillée. Retourne dans ton lit tout de suite sinon tes plaies vont se rouvrir !

Hina : Pourquoi Law ?! continua-t-elle en pleurant.

Zoro : C'est bon ça suffit. Je pense qu'il a compris. Retourne dans ton lit.

Face aux paroles de Zoro, Hina retourna dans son lit, le regard baissé. Law sortit de la pièce accompagné de plusieurs membres de l'équipage.

Nami : Chopper, Sanji occupés vous d'elle.

Luffy : Eh salut toi ! Encore merci pour la dernière fois à Dressrosa. Tu aimes la viande ?

Nami tira les oreilles de Luffy et l'emmena vers la sortie.

Luffy : Mais Nami ... laisse moi lui parler.

Hina : C'est vraiment votre capitaine ce clown ?

Sanji : Eh oui, jeune demoiselle. Voici ton petit-déjeuner. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour te servir.

Hina : Merci beaucoup.

Sanji : Chopper va s'occuper de toi. C'est notre médecin de bord, tu peux lui faire confiance.

Chopper : Tes plaies sont cicatrisées, d'ici quelques heures tu pourras marcher mais avec modération. Ta jambe droite a encore besoin de repos. Elle a subi beaucoup de lésions internes. Tu as eu de la chance que toutes tes plaies ont été recousus et soignés par les Tontatta, sinon tu n'aurais pas survécu. Tu avais un organe vital touch ...

Hina : On est où là ?

Sanji : Ahah. Tu es plutôt marrante comme fille. On est à bord de notre navire. Le Sunny.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant