Law : J'ai promis à Hina de tous vous sauver.
Luffy : Chopper soigne là !
Nami : Oui vite ! On a pas de temps à perdre.
Mais Chopper n'avait pas bougé d'un poil. Il regardait le sol, le regard vide.
Usopp : Qu'est-ce que tu attends Chopper ?
Luffy : T'ES MEDECIN ! SOIGNE LA !
Sanji : Qu'est-ce qui te prend Chopper ?!
Chopper : JE NE PEUX PAS LA SOIGNER, dit-il en pleurant.
Nami : Chopper ...
Luffy : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu veux devenir un médecin capable de soigner toutes les maladies alors soigne-la !
Usopp : Tu ne vas pas rester là sans rien faire, c'est ...
Zoro : CHOPPER NE PEUT PAS LA SOIGNER PUTAIN !
Law : Hina est malade.
Sanji : Comment ça elle est malade ?
Franky : C'est grave ?
Brook : Pardonnez-moi mais c'est quoi le rapport avec sa maladie ?
Robin : Je suis d'accord avec Brook, sa maladie n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait le torse perforé.
Law : Si Hina s'est sacrifiée pour sauver Zoro, c'était justement parce qu'elle était très malade et qu'elle en avait plus pour très longtemps.
Zoro : J'ai une question à te poser Law.
Law : Je t'écoute.
Zoro : C'est Hina qui t'a demandé d'utiliser ton pouvoir pour me sauver ?
Law : Non. C'est moi qui ai pris cette décision.
Nami : Qu'est-ce qui t'a pris ? C'était à elle de prendre cette décision pas à toi !
Robin : Nami à raison.
Nami : Dégage d'ici !
Law : Tu crois que c'était une décision facile pour moi ?! dit-il en commençant à hausser le ton.
Sa voix tremblait. Il tente de rester fort malgré son sentiment de culpabilité.
Nami : C'est toi qui l'a tué ! dit-elle en pleurant.
Sanji : Nami !
Zoro : Tout est de ma faute. Law n'y ait pour rien.
Luffy : Zoro ...
Zoro : Si je n'avais pas perdu mon combat, Hina n'aurait pas eu à se sacrifier ou dû moins Law n'aurait pas eu à prendre une telle décision.
Law : J'ai pris cette décision parce qu'Hina souhaitait que Zoro soit présent à ses côtés lorsqu'elle serait ...
Law n'arrivait pas à terminer sa phrase.
Hina : Lorsque je serai mourante.
Nami : Hina !
Brook : Elle a repris conscience !
Luffy : Hina comment tu te sens ?!
Hina : Law a pris la bonne décision.
Nami : Mais Hina ...
Hina : Je lui avais demandé de vous protéger, c'est ce qu'il a fait.
Hina se mit à tousser du sang.
Zoro : Hina !
Hina : Ça va, ne t'en fait pas. Pour tout vous dire, j'ai une maladie incurable, seul Zoro, Law et Chopper était au courant. Je leur ai demandé de ne rien vous dire, je ne voulais pas vous inquiétez. Mais depuis plusieurs semaines, je sens mes forces m'abandonner. Je savais que cette bataille serait ma dernière. J'avais demandé à Law de tout faire pour vous sauver, chose qu'il a faite. Ne lui en voulez pas, il a pris la meilleure des décisions.
Tout le monde se mit à regarder Law. Nami s'en voulait de s'en être pris à lui. Suite au discours d'Hina, les Mugiwaras avaient pris conscience de la décision compliquée qu'avait dû prendre Law. Il tenait énormément à Hina et c'est aussi pour cette raison qu'il a souhaité respecter ses dernières volontés.
Nami : Je suis désolée Law. Je n'aurai pas dû m'en prendre à toi...
Pendant que Nami s'excusait auprès de Law, Hina scrutait les environs pour voir si tout le monde était sain et sauf. Puis, elle se rendit compte qu'elle était sur un bateau qui lui était inconnu.
Hina : Au fait, où sommes-nous?
Usopp : Oui c'est vrai ça, où tu nous a amenés Law ?
Law : Je ne sais pas.
Luffy : Mais je reconnais ce bateau !
Sanji : Ne me dit pas que c'est ...
Robin : Bartolomeo !
Bartolomeo : Luffy sempai ! Comme je suis heureux de tous vous voir. Je n'ai pas osé intervenir dans votre conversation mais vous vous trouvez actuellement sur mon bateau.
Nami : Qu'est-ce que tu fais là ? Et à qui sont tous ses autres bateaux ?
Bartolomeo : Un de vous nous a contactés il y a quelques jours pour venir en renfort, alors j'ai prévenu toutes les alliances créées à Dressrosa.
Luffy : Qui t'a contacté ?! dit-il sur un ton énervé. On n'avait pas besoin de votre aide.
Hina : C'est moi, Luffy. Je te prie de m'excuser. Mais je savais que Barbe Noire allait nous tendre un piège alors j'ai décidé d'appeler des renforts au cas où.
Sanji : Tu as bien fait Hina-swan.
Hina se mit à tousser de plus en plus. Du sang continuait à couler de sa blessure. Son visage était devenu pâle. Zoro était très silencieux. Il avait toujours Hina dans ses bras comme s'il ne pouvait ou plutôt ne voulait plus s'en détacher. Il était conscient que c'était la dernière fois qu'il pourrait la prendre dans ses bras. Son état était critique. Zoro ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Voyant que la fin était proche pour Hina, Luffy demanda à Bartolomeo de faire passer un message à ses alliés.
Luffy : Dit leurs de se replier. Nous aurons notre revanche plus tard.
Bartolomeo : Tout de suite, Luffy-sempai.
Hina : Les amis approchez-vous.
Tout le monde s'approcha d'Hina excepté Law, qui restait en retrait. Regrettant sûrement sa décision.
Hina : Law. Viens auprès de moi, s'il te plait.
Law s'était à son tour rapprochée d'Hina. Tout le monde avait les larmes aux yeux, certains commençaient déjà à pleurer. Ils avaient compris qu'Hina allait faire ses adieux.
Hina : Vous avoir rencontré à été la meilleure chose qu'il me soit arrivée. Vous avez réussi à me changer et à me faire évoluer. Grâce à vous, j'ai trouvé un sens à ma vie. J'ai passé d'agréables moments à vos côtés, vous êtes devenus ma famille. Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'avez donné. Vous allez énormément me manquer, ajoute-elle en pleurant.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...