Zoro était très embarrassé face à la situation, il se mit à rougir en quelques secondes. Quant à Hina, son sourire disparut très rapidement. C'était la seconde fois, qu'elle voyait Zoro dans les bras d'une autre femme. Ça lui brisait le cœur. La plupart des membres de l'équipage avait compris qu'Hina et Zoro s'appréciaient, ils se mirent tous à la regarder pour voir sa réaction. Elle avait baissé la tête, le regard noir. Elle resta silencieuse.
Hiyori : Avez-vous réussi à maîtriser Enma ?
Zoro : Oui. Encore merci.
Luffy : Dis Zoro tu nous la présente.
Zoro : C'est la sœur de Momonosuké.
Sanji : Quoi ? Cette magnifique femme c'est la soeur de Momonosuké ?
Kinemon : Hiyori-sama. Je suis content de vous revoir. Si vous voulez, on peut rejoindre Momonosuke dès maintenant.
Hiyori. Oui !
Au moment où Hiyori se mit en chemin accompagné de Kinémon, Hina se mit, soudainement, à cracher du sang. Prise de vertiges, elle tomba les genoux au sol.
Zoro : Hina, ça va ?
Hina : Laisse moi ! dit-elle en le repoussant violemment.
Zoro : Qu'est-ce qui te prend ?
Nami : Je crois que tu devrais la laisser tranquille.
Chopper : Law, aide-moi à la porter jusqu'à son lit.
Hina : C'est bon, je peux me débrouiller toute seule.
Chopper : Je vais l'examiner. Manger sans moi, je vous rejoindrai après.
Luffy : Dépêche toi avant que je mange tout (rire).
Hina se releva sans l'aide de quiconque. Elle retourna dans son lit tandis que tout le monde s'en alla en direction du banquet. Tout le monde sauf une personne.
Chopper : Comment tu te sens ?
Hina : Tout va bien Chopper ne t'en fais pas.
Chopper : Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu estimes tes douleurs ?
Hina : 4.
Chopper : Et sans mentir ?
Hina : 9.
Chopper : Est-ce que tu as eu des essouflements intenses ?
Hina : Oui.
Chopper : Tu me laisses t'examiner encore un peu ?
Hina : Ça ne sert à rien Chopper, je sais déjà ce que j'ai.
Chopper : Tu es malade ?
Hina : Oui.
Chopper : Depuis quand le sais-tu ?
Hina : Depuis que je suis petite. Corazon, l'homme qui m'a élevée comme si j'étais sa propre fille à passer son temps à essayer de me trouver un spécialiste qui pourrait soigner ma maladie du cœur mais malheureusement elle à été diagnostiquée incurable.
La personne qui était restée devant la porte, entendait toute la conversation et fut sous le choc face aux révélations d'Hina. Elle était à la fois en colère contre Hina puisqu'elle lui avait caché ce lourd secret mais d'un autre côté elle était dévastée.
Chopper : Hina ... Com-combien de temps il te reste à vivre ?
Hina : Un an ou deux. Pas plus.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...