Une nouvelle alliance.

210 8 0
                                    

Une année s'est écoulée. L'équipage des Mugiwaras avait vécu de nombreuses aventures et avançaient de plus en plus sur le Nouveau Monde. Sur leurs passages, ils avaient dû faire face à des monstres marins, des pirates ou encore à la Marine mais ils en sortaient toujours gagnants. Law était toujours auprès des Mugiwaras, il s'était très bien intégré à cet équipage malgré le fait qu'il pensait beaucoup à ses amis. Luffy était à son apogée, il devenait de plus en plus craint par les pirates. En effet, sa prime avait grimpé en flèche depuis le Pays de Wano. Zoro devenait de plus en plus agile et performant au maniement des sabres. Il ne tardera pas à être le meilleur sabreur au monde. Hina quant à elle, poursuivait toujours son petit bout de chemin auprès de ses amis et de l'homme qu'elle aimait. Elle avait énormément progressé en tant que sabreuse et celà grâce à Zoro qui continuait de l'entraîner. Actuellement, l'équipage avait accosté sur une île où se trouvait Marco le Phénix. Une alliance entre les deux capitaines allait bientôt se créer pour faire face à l'Empereur Barbe Noire. Une immense guerre allait bientôt éclater.

***

Law : Tu as une idée de l'endroit où il se trouve ?

Marco : Oui. La dernière fois que nous avons combattu, il m'a dit de venir le trouver sur l'île du Crâne. 

Nami : Sais-tu où se situe ?

Marco : Barbe Noire nous avait laissé un log pose.

Sanji : Il devait être bien confiant pour vous avoir donné autant d'éléments.

Marco : Il a bien conscience que mon équipage ne fait pas le poids face à lui.

Robin : Si je ne me trompe pas, son équipage est composé de 9 pirates. Tous ayant des pouvoirs hors du commun.

Marco : C'est exact. C'est pour cette raison que nous avons besoin de ton aide Luffy. Barbe Noire nous a trahis et a tué Barbe Blanche, notre père.

Zoro : Pourquoi faire appel à nous ?

Marco : J'ai entendu dire que Barbe Noire vous avez provoqué il y a peu de temps et surtout j'ai placé tous mes espoirs en Luffy et son équipage. Barbe Blanche a fait confiance à Luffy lors de la bataille de Marineford et il a aussi su nous prouver sa détermination. Il n'y a pas plus fort et dangereux qu'un homme déterminé.

Luffy : Compte sur moi.

Usopp : Je crois que je fais une crise de je-ne-veux-pas-aller-à-la-guerre ...

Brook : Penses-tu que Barbe Noire nous laisserait atteindre son île sans riposter ?

Marco : Oui mais seulement si on y va avec notre bateau pirate. S'il aperçoit le votre, j'en suis moins sûr.

Chopper : Est-ce qu'on peut laisser le Sunny ici ? Sur ton île ?

Marco : Oui, il ne craint rien ici.

Franky : Super !

Law : Combien de temps va nous prendre la traversée ?

Marco : Environ deux jours.

Luffy : Parfait. On part demain.

Chopper : Sanji on mange quoi ce soir ?

Sanji : Je ne sais pas encore, je vais m'y mettre de suite. 

Une heure plus tard, tout le monde était passé à table. Les deux équipages partageaient un vrai festin avant de partir pour un duel contre Barbe Noire. Hina était restée très silencieuse lors de la réunion, ce qui n'avait pas échappé à Zoro qui avait compris que quelque chose clochait.

Zoro : Tu es inquiète pour la bataille ?

Hina : Oui, j'ai un mauvais pressentiment.

Zoro : Pourquoi tu dis ça ?

Hina : Je trouve ça trop facile que Barbe Noire ait laissé une telle opportunité à Marco. Barbe Noire à conscience que Marco à des alliés et qu'il peut faire de nombreuses alliances pour tenter de le vaincre. Je n'ai pas osé prendre la parole mais pour moi il manigance quelque chose. A la place de Luffy je contacterai tous les alliés qu'il s'est fait à Dressrosa pour qu'ils viennent en soutien au cas où ça dégénérait.

Law : Je suis d'accord avec Hina. Il doit sûrement nous tendre un piège.

Zoro : Luffy n'acceptera l'aide de personne. C'est perdu d'avance.

Hina : Je sais, c'est pour ça que je n'ai rien dit. Mais ...

Hina se met à tousser violemment et à cracher du sang.

Zoro : Hina !

Law : Chopper ! Apporte-moi son médicament !

Chopper : Tout de suite !

Chopper se précipita et apporta à Hina un médicament qu'il avait lui-même concocté pour soulager les douleurs d'Hina. Elle devenait de plus en plus faible au fil des jours.

Law : Ça fait combien de fois cette semaine ? chuchote- t-il à Zoro.

Zoro : Quatre fois.

Nami : Ça va Hina ?

Robin : Ma pauvre, tu n'es toujours pas guérie.

Usopp : Tu as dû choper ça sur notre dernière île, elle était pleine de bêtes bizarres.

Hina : Oui ça doit sûrement être ça, dit-elle en souriant.

Seuls trois personnes étaient au courant de la réelle maladie d'Hina. Ce n'était pas une simple bactérie mais bien une maladie incurable. Son état de santé se dégradait et ils en avaient bien conscience. On pouvait lire sur le visage des trois pirates de la tristesse mais aussi de la frustration. Ils étaient impuissants face à la situation et ça les rongeaient de l'intérieur. Pareil pour Hina qui ne supportait plus de voir ses amis aussi inquiets.

Hina : Ne vous inquiétez pas, je sens que les médicaments de Chopper font effet. D'ici deux jours, je serai en forme.

Luffy : Parfait !

Nami : Il faut qu'on se repose au maximum avant la bataille.

***

Après le repas, tout le monde est parti se coucher. Ils avaient conscience qu'il fallait qu'ils se reposent avant leur long périple de demain. Hina qui s'était éclipsé pendant de longues minutes avait fini par rejoindre Zoro qui était allongé par terre.. Elle s'installe auprès de lui, pose sa tête sur son torse. Zoro enroula son bras autour d'elle, tout en regardant les étoiles dans le ciel.

Zoro : Ton état se dégrade de plus en plus.

Hina : Je vais bien Zoro. Je suis juste un peu fatiguée.

Zoro : Et si je te demandais de rester sur cette île et de ne pas venir avec nous ?

Hina : Tu sais très bien qu'elle serait ma réponse.

Zoro : Je sais mais ...

Hina : Tu veux m'abandonner sur cette île toute seule ?

Zoro : Non ... je veux juste que tu te reposes.

Hina : Je me reposerai après la bataille. En espérant qu'elle ne tourne pas aux cauchemars.

[...]

Zoro continuait toujours de regarder les étoiles dans le ciel. Hina quant à elle regardait Zoro avec des étoiles dans les yeux. C'était dans ces moments-là qu'elle se rendait compte à quel point elle tenait à lui. Elle l'admirait et l'aimait du plus profond de son cœur. Mais elle savait aussi que dans très peu de temps, elle ne le reverrait plus jamais.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant