Le Festival du feu.

327 17 0
                                    

Le soir du Festival du Feu était arrivé. Toutes les troupes s'étaient rejoins au port d'Itachi comme convenu. Chacun partirent avec leurs propres navires en direction de l'île d'Onignashima. Sur le chemin, ils croisèrent un autre équipage faisant partie de la nouvelle génération : l'équipage d'Eustass Kidd. Ce dernier était très remonté contre Kaido qui avait bouleversé la vie de son compagnon Killer.

Kidd : Tiens Trafalgar Law et le chapeau de paille. Vous aussi vous êtes là pour Kaido ?

Law : Qu'est-ce que tu fais ici Kid ? On n'a pas besoin de toi.

Kidd : Au contraire.

Luffy : La tête de Kaido est pour moi !

Kidd : Vous êtes pas au courant ? Big Mom est aussi sur cette île.

Law : Quoi ?!

Nami : Deux ... deux empereurs sont sur cette île ?

Usopp : Cette fois-ci on est vraiment morts ...

Zoro : Intéressant.

L'annonce de la présence de Big Mom en plus de celle de Kaido n'avait pas affecté l'équipage de Luffy au dû moins la détermination de Luffy. Tous poursuivaient leur chemin en direction de l'île. Après de longues minutes à exterminer tous les gardes qui protégeaient l'entrée. Tous les navires avaient accosté sur l'île. Afin qu'ils puissent s'infiltrer dans la base ennemie, Kinémon avait usé de son pouvoir pour revêtir tout le monde. Les troupes avaient été séparées en plusieurs groupes afin d'encercler leur ennemi. Le groupe de Luffy accompagné de Law s'étaient rendus au centre de l'île là où tout le monde était réuni pour la fameuse annonce de Kaido.

Robin : Ils sont tous ivres. On peut peut-être leur soutirer des informations.

Nami s'était rapprochée d'un homme complètement ivre et qui avait des cœurs dans les yeux rien qu'en la voyant.

Nami : Dis-moi mon mignon, quand est-ce que Kaido va venir ?

Homme : Euh ... je ... je ne sais pas ... il ne devrait pas tarder. Tu es vraiment mignonne toi tu sais.

Sanji : Dégage de là toi.

Nami : Il ne devrait pas tarder à arriver.

Luffy : Je vais lui éclater la tronche !

Law : Calme-toi Mugiwara-ya !

Pendant que Law et Luffy se chamaillent. Deux personnes firent leurs apparitions. Ils s'agissaient de King et de Queen, qui étaient considérés comme des Superstars. Autrement dit, ils représentaient les deux plus grands hommes de l'équipage de Kaido.

Queen : Ehhhhhhhh tout le monde ! Le seigneur Kaido ne devrait pas tarder à faire son apparition en attendant place au concert donné par moi-même.

Toute la foule criait et hurlait le nom de Queen. Visiblement, ils semblaient apprécier le show. Queen se mit à chanter et danser mais un homme l'interrompit au bout de quelques minutes. 

Homme : Désolé de vous interrompre dans votre concert mais le Shogun Orochi est arrivé.

Queen : Hein ?!

Homme : Messieurs, je vous laisse applaudir le Shogun du Pays de Wano. Le seigneur Orochi.

Orochi fit son apparition, la foule se mit à l'applaudir et à scander son nom. L'équipage de Luffy commençait à grimacer rien qu'en le regardant. C'était à cause de lui que le père de Momonosuke avait perdu la vie.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant