Les combats avaient rapidement débuté et les Mugiwaras ainsi que Marco furent rapidement séparés les uns des autres. Chacun menait son combat dans son coin. Hina était juste à côté de Zoro qui semblait vouloir la protéger un maximum. Law, Sanji et Brook n'étaient pas très loin mais ils devaient faire face aux membres de Barbe Noire.
Burgess : Je m'occupe de la fille et du sabreur.
Burgess s'approcha de Zoro et Hina, prêt à combattre. Fujitora le rejoint dans la foulée et se positionne à côté de lui.
Fujitora : Je m'occupe de Roronoa Zoro.
Zoro : Reste derrière moi, je m'en occupe.
Hina : Zoro ! Je veux me battre, dit-elle en dégainant ses sabres.
Burgess : Tu sembles vouloir en découdre jeune fille, haha !
Fujitora : Ne la sous-estime pas.
Burgess : Pardon ? Tu crois vraiment qu'elle me fait peur ?
Hina ne perdit pas une seule seconde et lança sa première attaque contre Burgess. Zoro la suivit et enchaîna avec une attaque à deux sabres contre Fujitora. La technique de l'amiral lui permettait de faire créer des météorites, ce qui pouvait gêner le combat d'Hina. Zoro décida alors de s'éloigner d'elle légèrement voyant qu'elle avait la situation en main. Malgré sa force phénoménale, Burgess avait du mal à capturer Hina, elle était beaucoup plus vive, plus rapide et plus intelligente. Elle avait esquivé bon nombre de ses coups et avait pu par la suite, enchaîner plusieurs attaques notamment celle de la danse du soleil. Après un bon moment à combattre, Hina fut rapidement épuisée, ce qui permit à Burgess de lui asséné un énorme coup de poing. Le corps tout entier d'Hina tremblait, elle n'arrivait pas à se relever. Son corps semblait si lourd. Elle se mit à cracher du sang.
Dans la tête d'Hina :
Fais chier. J'avais le dessus sur lui. Je n'arrive plus à me relever, mon corps m'abandonne.
Burgess : Il faut dire que tu m'as donné du fil à retordre. Mais maintenant c'est fini. Tu as perdu.
Burgess empoigna Hina dans le cou. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle n'avait plus aucune réaction. Burgess commença à tourner les talons pour rapporter Hina à son capitaine mais Zoro lui barra le passage.
Zoro : Tu comptes aller où comment ça avec elle ?
Burgess : Laisse-moi passer.
Zoro : Jamais.
Fujitora : C'est moi ton adversaire Roronoa Zoro.
Ainsi, Zoro se retrouva entre deux adversaires. Burgess se trouvait face à lui tandis que Fujitora se trouvait dans son dos. Voyant que Zoro n'allait pas le laisser passer aussi facilement, Burgess balança le corps d'Hina non loin de lui, prêt à affronter Zoro.
Burgess : Ok, je m'occupe de ton cas et après je m'occuperai de la fille.
Zoro : Je ne te laisserai pas l'emmener.
Le combat entre les trois hommes avait commencé, Zoro faisait face à deux hommes puissants en même temps. L'un avait pour point fort, sa puissance et l'autre le maniement des sabres ainsi que le contrôle de la gravité. Pendant que Zoro les combattaient, Hina était toujours à terre, elle semblait inconsciente. Ce qui n'avait pas échappé à ses amis qui se trouvaient non loin d'elle. Après sa victoire face à Shiliew, Law se précipita vers Hina pour la rejoindre, avec l'aide de Sanji et Brook qui couvraient ses arrières.
Law : Hina, tu m'entends ?! Réponds moi je t'en supplie !
Hina : Me crie pas dessus ...
Law : Tu m'as fait une de ses peurs.
Zoro : Law emmène là loin d'ici !
Hina : Non ! Je peux encore me battre ! dit-elle en crachant du sang.
Law : Dit pas de bêtises, je suis sûre que tu tiens à peine debout.
Hina : Je peux me battre !
Law : Compte sur moi Zoro !
Law prit Hina dans ses bras et s'éloigna de Zoro pour atteindre un endroit qui semblait épargné de la bataille.
Hina : Lâche-moi ! Je veux retourner auprès de Zoro ! A quoi tu joues bordel ?!
Law : TU VEUX QUE JE FASSES QUOI ? QUE JE TE LAISSE LA BAS ? TU NE PEUX PLUS TE BATTRE PAUVRE IDIOTE ! TU NE FAISAIS QUE GENER LE COMBAT DE ZORO !
C'était la première fois que Law haussait le ton sur Hina. Il lui criait tellement fort dessus, qu'elle se mit à pleurer. Elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait se battre mais son corps l'abandonnait.
Law : Tu veux sauver Zoro et tes amis ?
Hina : Évidemment !
Law : Alors lève-toi et bats toi !
Hina : TU TE FOUS DE MOI ? J'AI QU'UNE ENVIE C'EST DE ME BATTRE À VOS CÔTÉS !
Prise de colère, Hina tenta de se mettre debout pour faire face à Law. Elle essaya une fois. Une deuxième fois. Elle tomba à terre. Cracha du sang. Puis se releva une troisième fois. Voyant Hina dans cet état, Law ne put s'empêcher d'être triste. Il ne supportait pas de voir Hina dans un état si pitoyable. Il avait conscience qu'elle allait bientôt succomber de sa maladie. Si Law lui avait tant crié dessus, c'était pour se décharger du sentiment de culpabilité et d'impuissance qui le rongeait.
Hina : Tu vois je suis debout. Et je vais me battre. Je ne vais pas mourir maintenant.
Law : Hina ...
Lorsqu'elle retourna sur le champ de bataille, Hina observa le combat de ses camarades. Nami, Usopp, Chopper, Franky et Robin faisaient face à des soldats de la Marine. Ils avaient réussi à les vaincre mais c'était sans compter sur l'arrivée des autres membres de l'équipage de Barbe Noire. La situation semble critique pour eux malgré l'aide des pirates de l'équipage de Marco. Ensuite, elle dirigea son regard vers l'est. Sanji et Brook tentaient tant bien que mal de lutter contre Van Augur, Avalo Pizarro et Laffitte qui faisaient partis des cinq meilleurs pirates de l'équipage de Barbe Noire. Luffy quant à lui était à terre. Barbe Noire était vraiment impressionnant, il avait un pouvoir incroyable. Luffy n'était pas de taille face à lui mais à chaque fois qu'il se retrouvait au sol, il se relevait. Au même moment où Hina regardait Luffy, ce dernier se retourna soudainement, tournant le dos à son adversaire. L'expression de son visage avait changé, il semblait terrifié et inquiet.
Luffy : ZOROOOOOOOOO !
Le cri de détresse de Luffy avait traversé le champ de bataille tout entier. Pendant l'espace de quelques secondes, les combats s'étaient interrompus. Plusieurs soldats étaient tombés à terre, probablement à cause du haki des rois que Luffy avait déployé inconsciemment. Des frissons parcoururent le corps d'Hina, qui luttait pour garder son équilibre. Elle était à bout physiquement mais aussi psychiquement. Elle voyait tous ses amis en difficultés. Elle avait peur mais elle finit par tourner son regard en direction de Zoro. Celui-ci se trouvait les deux genoux à terre face à Burgess qui tenait un des katanas du sabreur dans ses mains. Fujitora quant à lui avait été vaincu par Zoro.
Burgess : S'en est fini de toi, Roronoa Zoro.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
أدب الهواةHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...