Promesse tenue.

179 10 0
                                    

Entre cris, hurlements, effondrements, bruits de canon et de balles, Hina s'était perdue dans ses pensées. Elle observait tout le monde de loin et elle prenait peu à peu conscience que la bataille était perdue d'avance. Le bruit de la bataille était maintenant passé comme un bruit de fond. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle eut soudainement des flashbacks de sa vie. Les bons moments avec Corazon, son arrivée dans la DonQuichotte, son combat à Dressrosa, la rencontre avec Law, son embarquement avec les Mugiwaras, les banquets, les aventures, les combats, tous les moments qu'elle avait vécu avec ses amis et surtout avec l'homme dont elle était tombé amoureuse. Tous ses souvenirs parcouraient son esprit.

Burgess : S'en ai fini de toi, Roronoa Zoro.

Chopper : ZORO !

Luffy : ENFUIS-TOI !

Au même moment, Hina aperçut de nombreux bâteaux qui avaient accosté sur l'île. Des millions de pirates avaient mis le pied à terre et n'avaient pas perdu une seule seconde pour s'attaquer aux soldats de la Marine. Les pirates de l'équipage de Marco ainsi que certains Mugiwaras semblaient confus face à ce grand débarquement jusqu'au moment où ils reconnurent certains pirates qu'ils avaient déjà rencontrés dans le passé.

Dans la tête d'Hina :

On dirait bien que les renforts sont arrivés.

Hina se mit à courir de toutes ses forces en direction de Zoro. Zoro était à terre, la tête baissée. Il avait honte de lui-même. Il avait posé ses deux autres katanas face à lui. Il avait promis à son capitaine que jamais il ne perdrait un combat et voilà qu'il se retrouve à terre. Son ennemi était prêt à l'abattre avec l'aide de son propre katana.

Law : Hina ! Reviens ici !

Law tente de la rattraper mais Shiliew lui barre la route.

Shiliew : Notre combat n'est pas terminé,Trafalgar Law.

En entendant Law hurler à Hina de revenir vers lui, Zoro releva la tête et dirigea son regard vers Hina. Elle puisait toutes les dernières ressources de son corps pour atteindre Zoro le plus rapidement possible. Lorsqu'elle est arrivée au milieu de sa trajectoire, elle trébucha. Elle releva la tête en direction de son bien aimé. Ce dernier lui adressa un dernier sourire avant de refaire face à son adversaire.

Zoro : Qu'est-ce que tu attends ? Finissons-en.

Nami : Oh non ... Zoro ...

Sanji : Marimo.

Dans la tête d'Hina :

Non non non ! Ce n'est pas possible. Zoro ne peut pas mourir sous mes yeux. Tout est de ma faute. Relève-toi bordel ! Tu peux le faire Hina, puises-tu dans tes dernières ressources. Tu dois le sauver.

Hina tente de se relever. Elle se mit à saigner du nez. Ses jambes et ses mains tremblaient. Elle avait du mal à respirer mais malgré tout ça, elle était parvenue à se relever et se remit à courir. Burgess quant à lui, empoigna fortement le sabre de Zoro prêt à lui perforer le torse.

Hina : ZORO TU M'AS PROMIS DE RESTER EN VIE !

Luffy : NE FAIT PAS CA ! ZOROOOOOOO !

Hina : LAW ! SAUVE LES TOUS !

Law : HINA ! TU N'ARRIVERAS JAMAIS À TEMPS !

Hina : JE SAIS ! ALORS AIDE MOI !

Burgess : ADIEU RORONOA ZORO.

Burgess avait hurlé cette phrase dans le but de prévenir tout le monde de la mort imminente de leur compagnon. Il élança le sabre en direction de Zoro tandis qu'Hina était toujours en train de courir. Tout le monde était sous le choc, Zoro ne bougeait plus comme s'il avait accepté son sort.

Slash.

Le sabre que détenait Burgess avait infligé d'importantes blessures à son adversaire. Du sang se mit à couler. Il n'y avait plus aucun bruit comme si la bataille s'était interrompue. Tout le monde avait assisté à la scène et tous étaient sous le choc. Les Mugiwaras avaient les larmes aux yeux et semblaient paralysés. Pris de colère par la scène qu'il venait de voir, Luffy se transforma en Gear Fifth. Il envoie des coups, sans relâche, à Barbe Noire. Il fonçait dans le tas, sans réfléchir. Il n'arrivait plus à réfléchir. Sanji et Brook quant à eux s'étaient fait terrasser en quelques secondes par l'équipage de Barbe Noire. Quant au reste de l'équipage, ils avaient abandonné le combat.

Au même moment, la sphère bleue qu'avait lancé Law quelques minutes auparavant avait disparu. Law se retrouva les genoux à terre. Il venait de prendre la décision la plus difficile de sa vie. Il était dévasté.

Zoro : Hina ... Qu'est-ce que tu ...

Hina s'était retrouvé, grâce à la technique de Law, devant Zoro, à la place d'un de ses katanas. Une lame lui traversa le corps. Malgré sa souffrance, elle se tenait là, debout, devant son adversaire qui lui fut déconcerté. Il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Surpris d'avoir perforer le corps de la jeune femme, il relâcha aussi le katana. Hina tourna sa tête pour adresser un sourire à l'homme qu'elle aimait.

Hina : Tu dois devenir le meilleur sabreur au monde, idiot.

Au même moment, Hina retira la lame qui était implantée dans son corps et perdit aussitôt connaissance. Son corps était ensanglanté et meurtri. Elle tomba à terre, sous les yeux de Zoro.

Zoro : Hina.

Zoro prit Hina dans ses bras. Il y avait du sang partout. Il fallut quelques minutes avant que Zoro ne se rende compte de ce qui venait de se passer. Hina venait de se sacrifier pour le sauver. Pris de rage, il releva la tête et fixa du regard son adversaire, celui qui avait infligé une blessure fatale à Hina. Une aura meurtrière s'échappa de Zoro. Il déploya son haki des rois et terrassa Burgess qui se retrouva soudainement à terre. Il était quasiment inconscient. Zoro en profita pour s'avancer vers lui et pour le rouer de coups. Il ne pouvait plus s'arrêter. Le visage de Burgess était en sang et il finit par être défiguré. Zoro employait une telle force, que le sang giclait sur lui. On aurait dit un démon.

Law : ZORO ! PREND HINA AVEC TOI ! DÉPÊCHE TOI !

Grâce à l'intervention de Law, Zoro reprit conscience de ces actions. Il se rendit compte qu'il venait de tabasser à mort un homme. Il se retourna pour rejoindre Hina qui était toujours inerte, sur le sol. Zoro prit Hina dans ses bras et en une fraction de seconde, les deux amoureux s'étaient retrouvés sur un bateau. Quelques secondes plus tard, tous les Mugiwaras ainsi que Law les avaient rejoints. Lorsque Luffy se rendit compte que seul Law avait été capable de les transporter jusqu'ici, loin de la bataille, il décida de s'en prendre directement à lui.

Luffy : POURQUOI TU AS FAIS ÇA ? ON NE DOIT PAS FUIR LE COMBAT !

Luffy était fou de rage, il ne supportait pas de perdre un combat et encore moins de fuir devant un ennemi. Il frappa de toutes ses forces Law. Mais ce dernier n'avait aucune réaction, il était vide.

Nami : LUFFY STOP !

Sanji : LUFFY C'EST PAS LE MOMENT !

Lorsque Luffy se retourna vers ses amis, il remarqua le corps meurtri d'Hina dans les bras de Zoro. Il y avait du sang partout. Hina faisait une hémorragie.

Law : J'ai promis à Hina de tous vous sauver.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant