Le duel de la vengeance.

769 32 0
                                    

Law avait la mâchoire grande ouverte. Il était sous le choc, suite aux révélations d'Hina. Ce n'était pas le seul. Doflamingo lui aussi était surpris mais surtout en colère. Il s'était fait berner par une gamine de 17 ans pendant des années.

Doflamingo : HAHAHA ! HINA ! TU VAS PAYER BIEN PLUS QUE CE CHER LAW !!!

Dans la tête d'Hina :

Le visage de Doflamingo a changé. On dirait vraiment un démon. Que ce soit son regard, son sourire, son rire ou encore son attitude démoniaque. Il me terrifié et ce depuis toujours. Je savais pertinemment que je n'étais pas assez forte pour lui tenir tête, même avec mon fruit du démon. Mais je dois essayer de gagner du temps. Hina réfléchit, calme toi. Met tes émotions de côté et réfléchit à une stratégie.

Quelques secondes plus tard, Hina posa ses mains sur ses deux katanas. On percevait dans son regard qu'elle était concentrée. Elle prenait le combat très au sérieux. Elle savait de quoi était capable son adversaire.

Hina : (saisit ses deux katanas) Technique à deux sabres. Dragon Slah.

Slash ! Slash ! Slash ! Hina maîtrisait le fluide ce qui lui permit de donner de la puissance à son attaque et d'atteindre sa cible plus facilement. Mais au même moment, Doflamingo esquiva l'attaque, plutôt facilement.

Doflamingo : Tu crois que c'est avec ce genre d'attaque que tu vas me tuer gamine ? Ahaha.

Hina : Qui a dit que je te visais ? fit-elle avec un sourire provocateur.

Doflamingo se retourna. Les fils de sa toile d'araignée avaient tous été tranchés. Ce qui permit à Luffy de se libérer. Doflamingo était encore plus en colère qu'avant. Law quant à lui était sous le choc, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un briser les fils de Doflamingo à l'aide d'une lame.

Luffy : Merci beaucoup ! Je ne me ferai pas avoir deux fois.

Doflamingo : (stupéfait) Comment as tu fait pour trancher mes fils ? Ne me dit pas que ...

Hina : Eh oui Doffy. C'est grâce à mon fruit coupe tout.

Doflamingo se jette sur Hina. Leur combat commença. Hina avait maintenant un pouvoir redoutable puisqu'elle pouvait trancher les fils de Doflamingo, ce qui était plutôt un inconvénient pour lui. Mais Hina savait pertinemment que cela n'empêcherait pas Doflamingo de prendre le dessus sur elle.

Hina : Eh ! Le Chapeau de paille, prends Law et barrez-vous d'ici ! Je m'occupe de Doflamingo.

Law : Tu ne peux pas faire ça ! Il va te massacrer !

Hina : (qui était toujours en train de combattre) Je le sais ! Mais ... (reprit son souffle) il faut que je gagne du temps pour que tu t'échappes Law !

Luffy : GUMO GUMO NO ! RED HAWK !

Luffy s'élança contre le double de Doflamingo et le balaya en un coup de poing embrasé. Voyant la situation devenir compliquée pour Law mais aussi pour la jeune femme, le regard de Luffy s'était transformé. Luffy voulait mettre un terme définitif à son combat contre Bellamy. Pendant ce temps Hina était toujours en train de combattre Doflamingo. Elle se défendait de toutes ses forces.

Doflamingo : Dit moi Hina, tu dis avoir tué Trébol. Mais je suis persuadé que ton combat contre lui a laissé des traces. Tu n'es pas au meilleur de ta forme avoue-le. Tu sembles souffrir de ta jambe droite.

Dans la tête d'Hina :

Merde ! Il l'a remarqué. Il a pas tord je me suis vraiment mal au point. Ma jambe me lance. Chaque appuis est douloureux. Mais je ne dois rien laisser transparaître. Pendant des années, j'ai mis mes émotions de côté. Je peux le faire encore une fois.

Hina était tellement perdue dans ses pensées qu'elle fut déconcentrée pendant plusieurs secondes, ce qui permit à Doflamingo de transpercer la jambre droite d'Hina à l'aide de ses fils. Elle cria de douleur avant de se retrouver genou à terre.

Law : Arrête ça Doflamingo ! Arrête de t'en prendre à elle !

Suite aux paroles de Law, Doflamingo répéta son action. En y prenant du plaisir cette fois-ci. Hina souffrait. Même si elle ne disait rien, Doflamingo savait qu'elle était épuisée. Law était fou de rage. Il était impuissant face à la situation.

Doflamingo : Qu'est-ce que je fais Law ? J'abrège ses souffrances ou je l'a tue à petit feu ? Hum, et si je l'ai fait souffrir encore un peu. J'aime te voir en colère. Tu es impuissant. Tu ne peux même pas apporter ton aide à la fille adoptive de la personne qui t'étais le plus chère au monde. Tu n'es qu'un bon à rien.

Law : JE VAIS TE BUTER !

Doflamingo : Ah oui ? Ahahaha. Tu ne peux même plus bouger.

Hina : Moi je peux bouger ... alors ramène toi.

Hina se releva avec difficulté. Sa jambe était ensanglantée. Elle crachait du sang. Ses yeux étaient toujours remplis de colère. Elle devait tenir sa promesse. Elle devait protéger à tout prix Law.

Law : TE RELÈVE PAS ! IL VA TE MASSACRER !

Doflamingo se mit à rire. Hina lança une attaque puis deux, puis trois mais Doflamingo réussit à parer toutes ses attaques sans difficultés. Malgré la détermination d'Hina, elle finit par s'épuiser et tomba à terre. Doflamingo s'approcha d'elle, l'attrapa par le cou et la souleva avant de jeter son corps fragile près de celui de Law. Il sortit son fameux pistolet. Celui avec lequel il avait tué Corazon.

Doflamingo : C'est qu'elle est robuste cette petite. En même temps, c'est moi qui l'ai entraînée pendant des années. Mais face à moi, elle ne peut rien. Je vais enfin pouvoir te tuer Law !!!

Doflamingo pointa son arme en direction du cœur de Law.

Doflamingo : Tu passeras le bonjour à mon petit-frère.

Il pressa la détente.

BANG.

Suite au coup de feu, du sang gisait sur le sol. 

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant