Hina et Zoro repartirent en direction du Sunny. Il allait bientôt faire nuit. Le froid s'était installé. Avant de monter sur le navire, Hina s'arrêta, faisant face à la mer. Les yeux rivés sur le coucher du soleil.
Zoro : Pourquoi tu t'arrêtes ?
Hina : J'ai une dernière chose à faire. Je monte dès que j'ai fini.
Zoro : Ok, mais ne te perd pas en chemin.
Hina : C'est toi qui dis ça ? Tu sais tes amis m'ont parlé de toi, je sais que tu n'as aucun sens de l'orientation, dit-elle en souriant.
Zoro : Pff.
Zoro rejoignit le navire tandis qu'Hina était toujours face à la mer. Sa discussion avec Zoro lui avait fait beaucoup de bien. Elle avait pris conscience de beaucoup de choses. Certes auparavant elle avait fait du mal aux gens, mais aujourd'hui elle pouvait changer ce mal en bien. Elle se questionnait sur le sens qu'elle voulait donner à sa vie. Quel objectif se fixer afin de ne pas se perdre et de continuer à avancer ? Il allait lui falloir beaucoup de temps avant de pouvoir trouver sa réponse. Mais elle était persuadée d'y arriver grâce aux Mugiwaras. Hina est restée de longues minutes face à la mer jusqu'au moment où elle sort le pistolet de sa poche. Une larme coulait sur son visage. Elle releva la tête et balança le pistolet à la mer. Elle y avait mis tellement de force. C'était comme si toutes ses souffrances, toutes ses peines, toute sa colère avaient aussi fini par couler. Hina s'effondra en larmes, tout en silence. Puis elle regagna le navire. Zoro qui avait assisté à la scène, abordait un grand sourire avant de tourner les talons.
***
Le lendemain matin, tout le monde s'était retrouvé dans la cuisine pour le petit déjeuner. Hina fut la dernière à se réveiller. Lorsqu'elle entre dans la pièce, son regard se dirigea automatiquement vers Zoro, elle se mit à rougir en repensant à ce qui c'était passé la veille.
Luffy : Hina ! Viens manger !
Nami : Doucement Luffy, elle vient de se lever !
Chopper : Tu as saigné de la jambe ? s'inquiéta le médecin. Je t'avais pourtant dit de marcher avec modération. Il faudra que je change tes bandages.
Hina : (gênée) Je suis dé-désolée ...
Usopp : Allez viens t'asseoir avec nous !
La seule chaise inoccupée se trouvait à côté de Law, ce qui rendit Hina un peu mal à l'aise au vu de leur dispute de la veille.
Dans la tête d'Hina :
Merde ! Le bout de papier que je lui avais laissé ! J'espère qu'il ne l'a pas lu ... Et le pistolet ... il a dû remarquer qu'il n'était plus dans sa poche. Il faut absolument que je lui parle.
Le regard d'Hina se dirigea vers celui de Law. Mais comme à son habitude il était plutôt froid et distant. Elle ne percevait même pas son regard.
Hina : Hmm Law ... il faut que je te parle apr ...
Law : Mange d'abord. On verra ça plus tard.
Hina fut surprise de sa réponse, elle ne pensait même pas qu'il allait lui répondre. Au même moment, Sanji lui apporte une délicieuse assiette ainsi qu'un verre de jus de fruit.
Hina : Merci beaucoup Sanji. Ça a l'air délicieux.
Hina entame son déjeuner, elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Et surtout elle n'avait jamais mangé dans ses conditions. C'est-à-dire dans une ambiance joyeuse, festive, avec des rires et des chants. Hina se mit à sourire sans vraiment savoir. Ce qui n'avait pas échappé à Law. Lui aussi se mit à afficher un sourire timide sur son visage.
Zoro : Bah alors Law, tu souris toi maintenant ?
Law : La ferme le sabreur !
Tout le monde se mit à rigoler.
***
Dans la journée, tout le monde était reparti à ses occupations. Chopper quant à lui, s'occupait des bandages d'Hina dans l'infirmerie.
Chopper : Tu as vraiment eu de la chance que ton cœur n'ait pas été touché par la balle. Les Tontatta ont fait du beau boulot. Mais ta jambe m'inquiète, les plaies ont dû mal à se refermer.Il faut vraiment que tu reposes ta jambe sinon tu ne vas jamais guérir.
Hina : Chopper, est-ce que je pourrai m'entraîner bientôt ?
Chopper : Hein ? Comment ça t'entraînée ? Mais tu es blessée Hina !
Hina : Nami a dit qu'on devrait arriver dans quelques jours sur une nouvelle île. Mais avant ça, j'aimerai que Zoro m'entraîne aux maniements des sabres. Je veux devenir plus forte.
Chopper : Connaissant Zoro, il va t'en faire baver. Repose toi pendant deux jours après je t'examinerai et je te dirai si tu peux t'entraîner, ok ?
Hina : (déçue) D'accord ...
Chopper : Allez maintenant repose toi, si tu as le moindre problème tu m'appelles.
Hina : Merci beaucoup Chopper ! Dit ... tu pourrais me ramener Law, j'aimerai lui parler.
Chopper lui fit un signe de tête et sortit de l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, Law entre dans la pièce et s'asseya auprès d'Hina.
Law : Chopper m'a dit que ta jambe l'inquiétait plus que la plaie qui avait touché un organe. Comment tu te sens ?
Hina : Ma jambe est douloureuse mais ça va ne t'en fais pas. Encore deux jours de repos et ça devrait passer.
Law : Bien. Tant mieux.
Hina : Law, je voulais m'excuser pour ...
Law : C'est moi qui m'excuse Hina. Tu m'as sauvé la vie deux fois et je n'ai même pas été foutu de tuer Doflamingo. J'ai honte.
Hina : Je n'aurai pas dû te parler de cette façon. Si tu ne l'as pas fait c'est pour une bonne raison. Tu n'es pas un monstre comme lui.
Law : Il a tué Cora-san. J'aurais dû lui faire payer.
Hina : Tu lui as fait payer, Law, mais à ta façon. J'ai entendu que tu lui avais fait perdre l'usage de ses mains afin qu'il ne puisse plus utiliser son pouvoir. Avec Luffy, vous avez réussi à l'abattre. Maintenant qu'il va être envoyé à Impel Down, il ne pourra plus jamais faire de mal à personne.
Law : Je l'espère. D'ailleurs, c'est toi qui à prit son pistolet ?
Hina : Oui ...
Law : D'accord.
Hina : D'accord ? C'est tout ? Tu me demandes pas pourquoi ?
Law : Je suppose que tu en as fais bon usage. Je n'aurai pas dû le récupérer. J'espère ne pas avoir fait resurgir de mauvais souvenirs.
Dans la tête d'Hina :
Évidemment que ce pistolet avait fait resurgir de mauvais souvenirs. En faire bon usage ? Qu'est-ce que je me sens bête. Si Zoro n'avait pas été là pour m'en empêcher, je me serais tiré une balle dans la tête. Mais j'y pense ... s'il dit ça c'est qu'il n'a pas lu mon mot.
Law : Hina ?
Dans la tête d'Hina :
Merde j'étais perdue dans mes pensées. J'espère qu'il ne va pas se sentir coupable. Il a tellement souffert.
Hina : Non ne t'en fais pas. Tout va bien maintenant, fit-elle avec un sourire.
Law et Hina avaient passé la plupart de la journée à discuter de leur enfance avec Corazon. Ce qui avait permis à ces deux là de se réconcilier.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
أدب الهواةHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...