Un sentiment de culpabilité.

510 22 0
                                    

BOOM ! 

La porte de la cabane venait d'être enfoncée avant même que le frère de Jones ne puisse presser la détente. Deux silhouettes sont apparues.

Law : Room. Shambles.

La sphère bleue de Law engloba toute la cabane. Le caillou que Law tenait dans sa main fut remplacé instantanément par le pistolet du frère de Jones. Hina ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle n'entendait plus rien. Elle voyait flou. Elle n'arrivait pas à percevoir les deux silhouettes. L'une d'elle se rapprocha mais Hina perdit connaissance au même moment et tomba au sol.

Slash. Slash.

En deux coups de sabres les chaînes qui retenaient Hina prisonnière se brisent.

Frère de Jones : Vous êtes qui vous ?

Law : Ta pas honte de t'en prendre à une gamine ? Les mecs comme toi me répugne.

Zoro : Eh petite, ferme les yeux.

Law : Room.

La petite fille avait fermé ses yeux à l'instant même où Zoro lui avait demandé. Law quant à lui s'était occupé du frère de Jones, à l'aide de sa technique, en séparant son corps en deux.

Frère de Jones : Qu'est-ce que tu as fais à mon corps connard ?!

Law : Shambles.

Le haut ainsi que le bas du corps du frère de Jones furent remplacés par deux branches d'arbres. Après avoir envoyé le frère de Jones très loin dans la forêt, il se dirigea vers la petite fille qui avait toujours les yeux fermés.

Law : C'est bon tu peux ouvrir les yeux. Est-ce que tu vas bien ?

Petite fille : Oui grâce à elle ... (elle pointe Hina du doigt).

Zoro : Elle a perdu connaissance. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Petite fille : Elle s'est battue contre une dizaine d'hommes qui étaient tous armés. Mais un de ses sabres s'est brisé lorsque le méchant monsieur l'a attaqué par surprise. Après ... ils se sont mis à la frapper. J'ai eu très peur.

La petite fille se mit à pleurer. Elle avait été terrifiée. Personne ne pouvait voir le visage de Zoro puisqu'il leur tournait le dos mais son regard avait changé. On aurait dit une bête enragée. C'était bien la première fois qu'on pouvait voir une telle colère sur son visage. Ses poings s'étaient refermés. Tout son corps s'était contracté.

Law : Eh Zoro, tout va bien ?

Zoro : Tout ça c'est de ma faute.

Law : Qu'est-ce que tu racontes ?

Zoro : Si elle n'a pas pris son nouveau katana c'est à cause de moi.

Law : Pourquoi ?

Zoro : Elle pensait que j'avais pitié d'elle et que c'était pour cette raison que je lui avais offert. Sa putain de fierté aurait pu lui coûter la vie.

Law : Tu t'inquiètes pour elle ?

Zoro ne répondit rien.

Law : Arrête de culpabiliser. Hina est assez grande pour faire ses propres choix, tu n'y es pour rien. On est arrivés à temps et ça c'est grâce à toi. C'est toi qui a entendu des bruits provenant de la forêt.

Petite fille : Elle va se réveiller ?

Law : Oui ne t'en fais pas, je suis médecin, je vais la soigner. Mais avant ça on va te ramener chez toi. Je vais te téléporter jusqu'à nos amis, réveillent les et explique leur la situation. Ils pourront ensuite te ramener chez toi. D'accord ?

Petite fille : Oui monsieur.

Law : Tu es prête ?

Petite fille : Oui. Vous pourrez dire merci à la fille quand elle se réveillera. J'aimerai être aussi forte qu'elle quand je serai plus grande !

Law : C'est promis. Fais attention à toi.

Petite fille : Merci monsieur et merci monsieur aux cheveux verts.

Law : Room. Shambles.

Aussitôt la petite fille disparue. Elle était entre deux bonnes mains à présent.

Law : On va devoir ramener Hina au Sunny pour la soigner.

Zoro : Je vais le retrouver celui qui lui a fait ça, il va payer.

Zoro se releva tout en se dirigeant vers la porte de la cabane mais une main s'était accrochée à sa jambe gauche. Il ne pouvait plus avancer.

Hina : Zor...

Law : Hina ! Ne bouge pas, tu vas aggraver tes plaies !

Hina était toujours accroché à la jambe de Zoro. Elle tentait de se relever mais elle était à bout de force. Zoro ne bougeait plus. Il était toujours en colère et il n'avait qu'une envie. Venger Hina.

Hina : Regarde moi ...

Hina avait lâché la jambe de Zoro et se retrouvait désormais les deux genoux à terre. Elle avait dû mal à respirer. Son corps souffrait. Les moindres paroles lui étaient douloureuses.

Hina : JE T'EN SUPPLIE ZORO ENTRAÎNE MOI ! JE VEUX DEVENIR PLUS FORTE ! JE VEUX POUVOIR SAUVER DES VIES, JE VEUX POUVOIR PROTÉGER LES PERSONNES QUE J'AIME. C'EST ÇA MON OBJECTIF. JE T'EN SUPPLIE RORONOA ZORO !

Law : Hina ...

Zoro n'eut pas le courage de faire face à Hina. Elle était en train de le supplier. Son sentiment de colère s'était attendri. Hina avait enfin pu trouver un nouveau sens à sa vie, ce qui réjouissait Zoro. Law quant à lui était peiné de voir Hina dans cet état là. Il avait conscience de tout ce qu'elle avait endurée. Et il savait à quel point il était horrible de se sentir impuissant.

Law : Relève toi Hina. Tu saignes.

Hina : Je ne me relèverai pas tant qu'il n'aura pas accepté.

Law : Zoro !

Zoro : Si j'accepte ta proposition, tu vas croire que je le fais parce que j'ai pitié de toi. Alors relève toi.

Hina : Je sais que tu n'as pas pitié de moi.

Zoro : C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois.

Hina : J'ai eu tort de le dire. Tu n'es pas comme ça. Je te prie de m'excuser.

Zoro : Relève toi.

Hina : Pas tant que tu n'auras pas accepté.

Zoro : Tu fais chier putain !

Zoro se retourna et releva Hina de lui-même. Elle était à présent debout face à lui. Malgré sa douleur, Hina affichait de la détermination dans son regard.

Zoro : J'accepte.

Hina se mit à sourire. Enfin, elle allait pouvoir devenir plus forte grâce à Zoro. Elle n'avait jamais vu une personne aussi forte que lui, au maniement des sabres. Zoro ne décrocha pas un sourire mais au fond de lui, il était rassuré qu'elle aille bien. Quant à Law, il souriait dans son coin. Il considérait Hina comme sa petite sœur. Il était content qu'une personne comme Zoro la prenne sous son aile. Elle était entre de bonnes mains.

Law : Bon allez, on y va. Il faut qu'on te soigne. Zoro porte là jusqu'au Sunny.

Zoro : QUOI ? POURQUOI MOI ? ET DEPUIS QUAND TU ME DONNES DES ORDRES ?

Law : C'est toi le plus fort entre nous deux. Et puis je suis épuisé.

Hina voyait bien que Zoro était embarrassé face à la situation. Elle même l'était.

Hina : Ne t'en fais pas je peux march ...

Zoro : Tais-toi et grimpe.

Hina avait conscience qu'elle était incapable de marcher jusqu'au Sunny. Elle grimpa sur le dos de Zoro, tout en enroulant ses bras autour de son cou.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant