L'amour avec un grand A.

295 9 0
                                    

Hina : C'est de toi dont je suis amoureuse espèce d'imbécile.

Zoro était sous le choc. Il était devenu tout rouge face à la révélation d'Hina. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle exprime ses sentiments maintenant. Voyant que Zoro resta silencieux et toujours déconcerté, Hina se retourna de nouveau, prête à quitter la pièce mais Zoro l'en empêche, la retenant par le bras.

Hina : Lâche-moi Zoro, s'il te plait, dit-elle d'un ton énervée.

Zoro : Désolé. Je ne pensais pas que cette histoire prendrait autant d'ampleur.

Hina : Bonne nuit.

Zoro : Hina. Reste dormir avec moi. S'il te plait.

Dans la tête d'Hina :

Je rêve où il me propose de rester dormir avec lui ? Je viens de lui déclarer mes sentiments et il veut que je reste auprès de lui. J'en ai très envie mais est-ce vraiment le moment ? ...

Hina : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...

Zoro qui tenait toujours le bras d'Hina, pose son autre main sur sa hanche pour la faire pivoter. Ils étaient maintenant face à face. L'ambiance avait changé. Leurs regards s'étaient intensifiés. Les battements de leur cœur devenaient de plus en plus intenses. Zoro lâcha le bras d'Hina pour apposer sa main sur sa joue. Hina ne pouvait s'empêcher de regarder Zoro avec des étoiles dans les yeux.

Zoro : Reste avec moi.

Hina : Non je ne peux pas.

Hina se détacha de toute emprise et se retourna de nouveau pour atteindre la porte. Au moment où elle allait poser sa main sur la poignée, Zoro l'a plaquée contre le mur. Les mains de Zoro s'étaient enlacées dans celles d'Hina. Leurs corps n'avaient jamais été aussi proches. Leurs respirations devenaient de plus en plus irrégulières et intenses.

Hina : Qu'est-ce que tu fais Zoro ? ...

Zoro : Je ne sais pas, je ne contrôle plus rien. Tu me rends fou.

Hina se mit à sourire.

Zoro : Ne te moque pas de moi.

Hina : Tu me rends folle aussi crois-moi.

Zoro : Pourquoi ?

Hina : Avec tous les moments qu'on à passés ensemble, tu doutes encore de mes sentiments envers toi. Comme si je t'avais pas assez prouvé de choses.

Zoro : Je ne doutais pas de toi. Mais de moi. Et puis, tu ne m'avais jamais exprimé tes sentiments, jusqu'à maintenant.

Hina : Désolée mais pour tout te dire je ne savais pas comment m'y prendre. Au moins maintenant tu sais.

Zoro : Oui.

Hina : Tu peux me lâcher maintenant ?...

Zoro (embarrassé) : Euh oui pardon. Je ne sais pas ce qui m'a pr...

Hina embrasse tendrement Zoro. Après quelques secondes, elle leva la tête pour apercevoir son visage. Il avait le sourire aux lèvres.

Hina : Embrasse-moi Roronoa Zoro.

La voix d'Hina avait changé. La colère était passée et avait laissé place à de la tendresse. Hina était redevenue calme et douce. Maintenant, elle en était sûre. Elle était belle et bien amoureuse de ce pirate. Un pirate qui lui avait sauvé la vie. Un pirate qui lui avait donné une raison de se battre, de vivre. Un pirate qui l'avait aidé à devenir plus forte. Un pirate qui avait fait ressortir en elle des émotions, des ressentis. Un pirate qui avait su lui donner l'attention et l'amour qu'elle méritait.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant