Je te demande pardon.

314 13 0
                                    

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, les Mugiwaras se retrouvèrent pour le petit déjeuner, préparé soigneusement par Sanji. Chopper quant à lui était auprès d'Hina pour soigner ces blessures, il lui avait aussi amené le petit déjeuner. Plus tard dans la journée, elle pourra rejoindre les autres avant de quitter définitivement le pays. Tout le monde allait profiter de cette dernière journée, pour profiter de ce merveilleux pays qu'est le Pays de Wano.

Zoro : Luffy ? Je peux te parler ?

Luffy : Oui.

Luffy et Zoro s'étaient isolés des autres.

Luffy : Qu'est-ce que tu veux me dire ?

Zoro : Je veux que tu demandes à Law de rejoindre l'équipage.

Luffy : Ok.

Zoro : Ok ? C'est tout ? Tu me demandes pas pourquoi ?

Luffy : Si tu me demandes ça c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Zoro était surpris que Luffy accepte aussi vite. Il était fier d'avoir un capitaine comme Luffy. Un capitaine qui est à l'écoute des requêtes de ses compagnons. Il avait une confiance aveugle envers ses compagnons.

Zoro : Merci. Luffy.

Luffy : Bon on va manger dans la capitale ?

Zoro : Mais on vient de finir le petit déjeuner ?

Luffy : C'est pas grave ! J'ai encore faim (rire).

Luffy prit Zoro par le bras et partièrent tous les deux en direction de la capitale.

***

Au même moment, Law annonçait une nouvelle à son équipage.

Law : Il faut que je vous parles.

Bepo : C'est grave cap'tain ?

Law : J'ai une requête à vous faire.

Jean Bart : Vous nous faites peur.

Law : Je souhaiterai intégrer l'équipage de Mugiwara-ya pendant un an ou deux.

Equipage du heart : QUOI ?! MAIS POURQUOI ?

Bepo : Vous allez nous quitter Cap'tain ?

Law : C'est provisoire. Je vous promets de revenir.

Bepo : C'est promis ?

Law : Promis.

Bepo : C'est d'accord.

Equipage du heart : Comment ça tu es d'accord Bepo ? Tu veux laisser notre capitaine partir ?

Bepo : Pensez au capitaine, ça ne doit pas être facile pour lui non plus. S'il nous fait cette requête c'est que c'est important pour lui de rejoindre les Mugiwaras.

Law : Bepo ...

Equipage du heart : Tu vas nous manquer cap'tain !

Tous l'équipage se jetèrent sur Law pour le prendre dans leurs bras, tous avaient les larmes aux yeux. Pendant un ou deux ans, ils allaient devoir vivre sans leur capitaine. Law était à la fois triste de devoir abandonner son équipage mais il était aussi heureux d'avoir des amis comme eux.

Law : Merci les amis.

***

Le soir même, tous les habitants du pays s'étaient rejoints à la capitale des Fleurs. Une fête ainsi qu'un grand banquet avaient été organisés pour fêter l'arrivée de Kozuki Momonosuke sur le trône. Il est devenu le Shogun du Pays de Wano, pour la plus grande fierté des samouraïs.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant