Merci d'avoir cru en nos rêves.

333 15 6
                                    

Trois années s'étaient écoulées depuis la mort tragique d'Hina. Après leur défaite contre Barbe Noire sur l'Île du Crâne, l'équipage de Marco ainsi que les renforts s'étaient repliés quelques minutes après l'équipage des Mugiwaras. Limitant ainsi le nombre de pertes. Bartholoméo avait ramené l'équipage jusqu'à leur navire. De retour sur leur navire, l'équipage toujours accompagné de Law avait rapidement quitté l'île de Marco pour repartir en mer. Durant les premiers jours, l'ambiance n'était pas aussi festive qu'avant, même au moment des repas. Zoro ne s'était pas exprimé pendant plusieurs jours et restait enfermé dans sa salle de sport. Chopper passait son temps à l'infirmerie. Il travaille d'arrache pieds afin d'atteindre son objectif. Sanji, quant à lui, fumait de plus en plus et avait le regard vide. Le soir même de la mort d'Hina, Sanji lui avait préparé inconsciemment son plat préféré. Lorsqu'il s'en rendit compte, il versa discrètement une larme. Luffy était plus déterminé que jamais. Il devait devenir plus fort. Il allait prendre sa revanche sur Barbe Noire et la Marine et il allait atteindre son but ultime. Usopp avait passé de nombreuses heures à fabriquer un cercueil pour y mettre le corps d'Hina. Tandis que les autres géraient le deuil à leur manière. Pendant ses trois années, l'équipage avait découvert de nombreuses îles, toutes aussi spéciales les unes que les autres. Ils avaient mené de nombreux combats, de nombreuses batailles et ils en sont sortis toujours vainqueurs.

***

Quelques mois plus tard, Luffy faisait de nouveau face à Barbe Noire ainsi qu'à la Marine. L'équipage des Mugiwaras avaient fait alliance avec plusieurs de leurs alliés afin de pouvoir terrasser non seulement l'équipage de Barbe Noire mais aussi les soldats de la Marine. La bataille finale avait eu lieu à Marie Joie. Après des jours de combats, Zoro, Law et Sanji avaient réussi à terrasser les amiraux de la Marine, le reste de l'équipage s'étaient occupés de l'équipage de Barbe Noire et Luffy avait enfin assouvi sa vengeance en se débarrassant de Barbe Noire. Après leur victoire, toute l'alliance avait fait le choix de détruire la terre de Marie Joie pour mettre un terme définitif au Gouvernement Mondial. Le système était corrompu depuis des milliers d'années. Cette victoire marquait-elle le début d'une nouvelle ère ?

***

Un an plus tard, l'équipage de Luffy avait réussi à atteindre la dernière île. Laugh Tale. Lors de leur arrivée sur l'île, ils n'en croyaient pas leurs yeux. Ils se mirent à rire. Luffy avait enfin trouvé le One Piece. La nouvelle n'avait pas tardé et tout le monde entier fut mis au courant. L'équipage de Monkey.D.Luffy est actuellement l'équipage le plus fort et le plus redoutable des mers. Le nouveau roi des pirates n'était personne d'autre que Monkey.D.Luffy. Il avait réussi à conquérir le nouveau monde.

***

Nami : Nous sommes enfin de retour !

Luffy : Youpi ! On est de retour sur Laugh Tale.

Usopp : Il faut dire qu'on a beaucoup navigué depuis notre départ.

Chopper : Eh les amis ! Vous avez vu Zoro ?!

Robin : Il a encore dû encore se perdre.

Tout le monde se mit à rire.

Pendant ce temps, Zoro s'était réfugié en haut d'une colline, devant une tombe. Sur cette tombe était inscrit le nom suivant : "Shin.D.Hinata alias Hina". Près de sa tombe se trouvait des pétales de cerisier, un mandarinier, un livre d'archéologie, un lance-pierre, un outil de bricolage, une guitare, un tablier de cuisine, un chapeau de paille ainsi qu'un couvre-chef bordeaux. Tout ceci était accompagné du mot suivant "Merci d'avoir cru en nos rêves."

Zoro faisait face à une mer bleue turquoise. Les rayons du soleil illuminent son doux visage. On entendait les bruits des vagues qui se chevauchaient et qui déferlaient contre les parois. Il y avait un brin de vent qui venait caresser ses cheveux verts. Tout était calme autour de lui. Après avoir observé la mer pendant de nombreuses minutes, il s'assit, posa ses trois sabres face à lui. Parmi eux, se trouvait celui d'Hina.

Zoro : Ça fait longtemps Hina. Désolé d'être parti aussi longtemps. J'ai énormément de choses à te raconter. Comme tu le sais déjà, Luffy a trouvé le One piece et il est devenu le roi des pirates. Robin quant à elle, à réussi à connaître la vérité sur l'histoire du siècle oublié. Nami a pu cartographier le monde entier. Nous avons réussi à atteindre Laugh Tale avec le Sunny que Franky avait confectionné. Brook a enfin retrouvé son ami Laboon. Je ne sais pas si je dois admirer cette baleine qui a attendu ses amis pendant plus de 50 ans ou alors Brook qui a tout fait pour tenir sa promesse durant toutes ses années. Mais bon, je suppose que quand on aime, on ne compte pas. D'ailleurs, c'est sûrement grâce à l'amour qu'Usopp portait aux Géants d'Erbaf qui lui à permis de devenir un grand guerrier des mers. Lui qui était toujours trouillard, s'est révélé courageux. Il a sauvé les Géants d'une terrible menace et il a failli perdre la vie. Mais heureusement, Chopper l'a soigné. Depuis ta mort, il n'a pas cessé de s'exercer. Il a soigné toutes les maladies qu'il a pu rencontrer. C'est devenu un véritable médecin.

(silence)

Zoro : Ah oui. Et le cuistot du dimanche a enfin trouvé All Blue. Je n'avais jamais vu quelqu'un s'extasier autant devant des poissons (rire). Au fait, il a tenu parole. Il avait préparé un repas spécial pour toi et il a été d'un énorme soutien pour moi. Enfin, tout ça pour dire que tout le monde est parvenu à atteindre ses objectifs. J'imagine que tu dois être fière d'eux, de là où tu es. Tu peux être fière de Trifouillis ici. Il n'a jamais abandonné. Après ta mort, il est reparti avec son équipage. Je t'avoue que votre absence à tous les deux à laisser un énorme vide pendant un long moment. Mais il vient souvent nous rendre visite, d'ailleurs, je pense qu'il ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Il fait le dur à cuire mais je suis certain qu'on lui manque un peu.

Zoro se releva, empoigna ses katanas pour les remettre dans leurs fourreaux. Il apposa sa main sur la tombe d'Hina. Il ferma les yeux. Au contact de cette pierre si froide, des souvenirs chaleureux refaisaient surface dans l'esprit du sabreur. C'est tous ensemble qu'ils avaient avancé. Malgré qu'Hina ne soit pas là physiquement, elle était toujours présente psychiquement chez les Mugiwaras. En repensant à tout ce qu'il avait traversé durant toutes ses années, Zoro avait décidé d'en garder que le meilleur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, un sourire apparut au même moment sur son visage. Il retira sa main de la tombe, sortit le sabre d'Hina de son fourreau afin de le positionner sur sa tombe.

Zoro : Je te le rend. Il t'appartient.

Il tourna les talons, fit quelques mètres avant de s'arrêter net.

Zoro : Au fait, moi aussi j'ai réalisé mon rêve, j'espère que tu seras fière de moi. Je suis devenu le meilleur sabreur au monde.

——————————FIN————————————

Après de longs mois d'écriture, mon histoire "Relation impossible" s'achève. Je remercie tous les lecteurs qui m'ont encouragés à poursuivre et je m'excuse pour les personnes à qui j'ai brisé le cœur. Lorsque j'ai commencé mon histoire, je n'avais pas imaginer une telle fin pour Hina mais peu à peu, j'ai moi aussi découvert une autre facette de ce personnage.  En espérant que mon histoire vous a plu. Merci encore. <3

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant