Enma.

317 16 0
                                    

Usopp : Eh tout le monde réveillez-vous ! Hina nous a laissé un mot.

Sanji : Un mot ?

Nami : Il y a écrit quoi dessus ?

Usopp : "Ne vous inquiétez pas pour moi, je reviendrais."

Kinémon : Votre amie avait-elle une mission particulière ?

Usopp : Pas que je sache.

Sanji : Zoro ? Brook ? Vous en savez plus ?

Brook : Euh non.

Law assistait à la scène mais il resta en retrait et silencieux. Seul lui était au courant de la mission d'Hina. Mais il ne pouvait rien dire.

Luffy : Elle a dit qu'elle reviendrait, faisons-lui confiance.

Les seules paroles de Luffy avaient réussi à apaiser la plupart des membres de l'équipage qui semblaient s'inquiéter pour Hina. Sauf Brook, Law et Zoro qui cachaient tous quelque chose.

***

Au même moment, Hina se rendait à la Capitale des Fleurs pour y rencontrer Orochi, le Shogun. Elle était vêtue d'un kimono noir avec des teintes de violet. Elle portait trois boucles d'oreilles en or sur l'oreille gauche. Elle s'était coiffée avec un chignon ayant pour accessoire un pic à cheveux en or en forme de fleur. Hina était méconnaissable. On aurait dit une déesse.

Homme : Seigneur Orochi, une prétendante est arrivée.

Orochi : Fais la entrer.

L'homme d'Orochi ouvrit la porte pour laisser Hina entrer. Elle s'avança et s'agenouilla devant Orochi.

Hina : Je suis ravie de vous rencontrer Seigneur Orochi.

Orochi : Quelle belle femme ! Viens par là, approche toi.

Hina releva la tête fit un magnifique sourire afin d'attendrir l'homme qu'elle avait en face de lui. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle devait gagner la confiance d'Orochi et pour celà, elle allait devoir répondre à tous ses désirs. Hina s'approcha d'Orochi, elle mit sa main sur son torse et commença à le complimenter. Il avait passé la soirée ensemble, Orochi avait bu et était à moitié bourré. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il avait les mains baladeuses.

Dans la tête d'Hina :

Qu'est-ce qu'il me dégoûte. J'aimerai tellement le tuer maintenant ! Cet homme n'a aucun respect pour personne et encore moins pour les femmes.

Hina : Seigneur Orochi, pourriez-vous m'accorder une faveur ?

Orochi : Bien sûr pour toi je ferai tout.

Dans la tête d'Hina :

Il est complètement bourré. C'est le moment où jamais.

Hina : J'aimerai vous accompagner lors du Festival du Feu. Je saurai  me montrer à la hauteur de vos attentes.

Orochi : Qu'est-ce que j'aurai en échange ?

Hina : Tout ce que vous voudrez Seigneur Orochi.

Orochi : J'accepte à condition que tu passes la nuit avec moi ce soir.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant