BANG.
Au même moment que le coup de feu, Luffy assena un point de poing assassin envers son ami Bellamy. Il avait assez perdu de temps.
Luffy : Désolé Bellamy. MINGO !!!!!!!!!!
Doflamingo se retourna et vit Luffy qui se dirigeait à toute vitesse vers lui, le poing armé et les yeux remplis de colère. Il était enfin prêt à en découdre.
Doflamingo : Tu arrives bien trop tard Chapeau de paille. Hahaha!
Luffy : (qui s'élançait toujours) Barrez-vous ! Rejoignez Robin en bas. Je m'occupe de Mingo !
Law : Room.
Doflamingo était confus lorsqu'il entendit la voix de Law mais il n'avait pas le temps de se retourner. En une fraction de seconde, une sphère bleue apparut autour de Law.
Law : Je compte sur toi Mugiwara-ya. Shambles.
Doflamingo : LAWWWW !
Le Shambles de Law lui a permis d'échanger son corps avec un cailloux qui se trouvait en bas de la falaise, au 4ème étage où s'y trouvaient Robin, Rebecca, Kyros, Léo le nain mais aussi la Princesse de Tontatta qui avait le pouvoir de guérir.
Robin : Law ! Tu es mal en point, qu'est-ce qui s'est passé ? Et qui est ...
Law : IL FAUT LA SAUVER À TOUT PRIX ! ELLE VIENT DE ME SAUVER LA VIE.
Law était sous le choc, il avait du mal à respirer. Il pensait mourir une nouvelle fois, il pensait que s'en était fini de lui. Mais Hina est encore intervenue. Mais cette fois-ci elle s'était sacrifiée. La scène tournait en boucle dans sa tête. Entre coup de feu, cris de douleur, éclats de sang. Il avait vu le corps d'Hina inerte face à lui. Gisant dans son propre sang.
Law : Je vous en supplie, sauvez la, fit Law la voix tremblante.
Robin : Où est Luffy ?
Law : Là-haut avec Doflamingo ...
***
Cela faisait presque vingt minutes que Luffy combattait contre Doflamingo. Il utilisait son Gear Second et son Gear Third. Mais Doflamingo riposte avec ses nombreuses techniques. Le combat devenait de plus en plus compliqué. D'autant plus que la Cage que Doflamingo avait placé auparavant, se rétrécissait de plus en plus rapidement. Elle allait bientôt réduire tout le pays en un bain de sang. Luffy n'avait pas d'autres options que de gagner. Tout le monde comptait sur lui. Kyros avait réussit à se venger de Diamante qui avait tué sa femme. Franky qui avait livré une belle bataille, avait réussi à vaincre le Senor Pink et avait détruit la fabrique de Smile à l'aide de l'armée de nains de Tontatta. Les guerriers du Colosseum avaient subi quelques pertes mais avaient réussi à vaincre tous les membres de la Don Quichotte Family. Enfin, Zoro avait réussi à comprendre comment venir à bout de Pica. Il utilisa une nouvelle technique et trancha Pica de nombreuses fois et finit par le vaincre. Malgré leurs victoires, il restait deux problèmes : Doflamingo et la Cage. Luffy s'occupait de Doflamingo. Il fallait tout faire pour repousser la Cage au maximum. Celui qui fut à l'initiative de cette idée fut Roronoa Zoro. Ce dernier n'aimait pas attendre à rien faire. Il était toujours dans l'action. Il devait aider Luffy du mieux qu'il pouvait. Il sortit ses lames et se mit face à la Cage afin de tenter de la repousser. Stupéfait par l'espoir qu'il plaçait en son capitaine, il ne fallut que quelques minutes avant que tout le monde fasse de même. Pirates. Hommes de la Marine. Villageois. Tous avaient mis la main à la patte.
***
Pendant que tout le monde s'unissait afin de repousser la Cage. Léo et la Princesse tentent de sauver Hina. Léo utilisait son pouvoir pour coudre les plaies. Sa jambe droite était vraiment en mauvais état mais ce n'était pas tout. La dernière balle de Doflamingo avait perforé un de ses organes vitaux. La Princesse utilisait son pouvoir de guérison tandis que Law, qui était surnommé le Chirurgien de la Mort, tenta d'apporter son aide. Mais cela allait-il être suffisant ? Hina avait perdu connaissance. Law était fortement inquiet. Il aurait tant aimé pouvoir discuter de Corazon avec elle. Et surtout, il aurait aimé la remercier. Voyant l'inquiétude dans les yeux de Law, Robin s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
Robin : Ne t'en fais pas pour elle. (Marque un temps de pause). Il faut rejoindre les autres en bas, dépêchons-nous avant que la Cage ne se referme sur nous.
Suite aux paroles de Robin, tout le monde se met en route pour rejoindre leurs amis. Robin faisait usage de son pouvoir pour porter le corps d'Hina tandis que Kyros s'occupait de Law. Pendant ce temps, Luffy combattait toujours Doflamingo mais cette fois-ci ils se battaient dans le centre de la ville. Luffy avait asséné plusieurs coups à Doflamingo mais cela ne suffisait pas à le faire tomber.
Luffy : GEAR FOURTH !
Pour la première fois, Luffy utilisa un nouveau type de transformation. Le Gear Fourth. Tout le corps de Luffy se transforma. Il est devenu plus puissant et a gagné en vitesse. Après un long moment à combattre, Luffy finit par enfoncer Doflamingo dans le sol, à l'aide d'un seul coup de poing. Le corps de Doflamingo était inerte. Luffy s'effondra au sol voyant que la Cage disparaissait. Il avait gagné. Law n'avait pas perdu une miette du combat. Il rejoint Luffy avec l'aide de Kyros.
Law : Tu m'étonneras toujours Mugiwara-ya.
Voyant que Luffy s'était endormi en quelques minutes, Law souriait. Il avait toujours eu une confiance aveugle envers Luffy. Est-ce parce que Luffy était un "D" comme lui ? Ou est-ce parce qu'il avait cerné la personnalité de Luffy ? Pendant qu'il se questionnait, son regard se détourna vers Doflamingo.
Law : Kyros, pose-moi s'il te plait. Et emmène Luffy vers ses amis.
Kyros : Bien Monsieur Law.
Law s'approcha tant bien que mal du corps de Doflamingo. Il était encore conscient mais ne pouvait plus bouger.
Law : Tu as perdu Doflamingo.
Doflamingo : Je ne suis pas encore mort à ce que je sache (rire diabolique).
Le visage de Law se crispait. Il vit dans la poche de Doflamingo le fameux pistolet. Celui qui avait tué Corazon. Law se saisit du pistolet et commença à le pointer en direction du cœur de Doflamingo.
Doflamingo : Tu n'oseras pas appuyer sur la détente comme mon crétin de frère.
BANG. BANG. Cris de douleur.
Doflamingo : Je vais te buter Law. Tu me le paieras !
Law : Maintenant que j'ai sectionné les nerfs de tes deux mains, tu ne pourras plus jamais manipuler personne. Tu ne pourras plus faire usage de tes fils.
Doflamingo : Enflure ! Pourquoi tu ne me tue pas ? Tu es trop faible ?
Law : Te voir impuissant sans pouvoir utiliser tes mains me satisfait encore plus que ta propre mort. Tu m'excuseras mais je dois y aller, la Marine ne devrait plus tarder à débarquer. J'emporte ton pistolet avec moi histoire qu'il ne fasse plus de mal à personne.
Law tourna les talons et rejoignit Luffy ainsi que son équipage. Malgré la douleur, il affichait sur son visage, un énorme sourire. Il se sentait enfin apaisé. Il allait maintenant pouvoir trouver un réel sens à sa vie.
Doflamingo : LAWWWWWWWW !
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...