Adieu.

256 8 0
                                    

L'équipage avait passé le reste de la journée à visiter la ville. Après avoir marché pendant des kilomètres, tous décidèrent de se relaxer aux sources thermales de l'auberge. Évidemment, les filles étaient d'un côté et les garçons de l'autre. Brook et Sanji tentaient de trouver un endroit où ils pourraient espionner les filles tandis que les autres garçons s'amusaient à se balancer de l'eau. A l'exception de Zoro et Law.

Law : Tu n'as pas dit un mot de la journée. Il s'est passé quelque chose hier ?

Zoro : Non. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Comme si quelque chose s'était passé lorsqu'elle a quitté l'auberge.

Law : Oui, j'ai remarqué aussi qu'elle était différente.

Zoro : Je ne sais pas quoi faire.

Law : Essaye d'en savoir plus ce soir.

Zoro : Oui.

Law : Qu'est-ce qu'elle nous cache encore ?

Luffy : Eh Zoro ! Trifouillis ! Venez avec nous.

***

Après s'être détendus dans les sources thermales, tout le monde se rejoint pour manger. Puis comme la veille, les filles s'étaient retrouvées dans une des chambres tandis que les garçons s'étaient retrouvés dans la grande chambre. Vers 22h30, Hina et Zoro regagnèrent leur chambre. Ils se changèrent chacun dans leur coin et s'installèrent dans leurs lits. Il n'y avait presque pas de communication entre les deux. L'ambiance était plutôt pesante.

Hina : Je peux éteindre la lumière ?

Zoro : Pourquoi tu te comportes comme ça Hina ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Hina : Pourquoi tu dis ça ?

Zoro : Tu agis bizarrement depuis ce matin.

Hina : Désolé. Je ne t'ai rien dit mais je ne me sentais pas très bien ce matin, c'est pour ça que je suis sortie prendre l'air.

Zoro : A cause de ta maladie ?

Hina : Oui.

Dans la tête d'Hina :

Je n'aime pas du tout lui mentir. Et encore moins utiliser ma maladie comme excuse.

Zoro : Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

Hina : Je ne voulais pas t'inquiéter, dit-elle en souriant. Ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.

Hina embrassa Zoro sur la joue puis se retourna afin d'éteindre la lumière. Elle s'allongea dans son lit prête à dormir. Zoro semblait un peu confus.

Dans la tête de Zoro :

J'ai l'impression qu'elle me ment. Elle agit comme si elle cachait quelque chose. Où alors je me fais des films ... Peut-être qu'elle ne se sentait vraiment pas bien aujourd'hui à cause de sa maladie et comme elle ne veut pas mettre les autres au courant. Elle a fait comme si de rien n'était. Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé à moi ?

Hina : Bonne nuit Zoro.

Zoro : Bonne nuit.

Les deux individus se couchèrent, chacun de leurs côtés. L'un était pensif, l'autre était triste. Des larmes coulèrent sur le visage d'Hina. Elle ne savait pas comment allait se dérouler la suite mais il était fort probable qu'elle ne revoit plus les Mugiwaras. Qu'elle ne revoit plus Law. Et qu'elle ne revoit plus Zoro.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant