Le pire cauchemar.

298 11 0
                                    

Hina avait passé le reste de sa nuit dans les bras de Zoro. Elle n'avait plus refait de cauchemar et semblait être comblée de bonheur à son réveil.

Dans la tête d'Hina :

Il dort encore cette marmotte. J'ai vraiment passé une excellente nuit à ses côtés. Je me sentais tellement bien, en sécurité dans ses bras. Je m'attache de plus en plus à lui. Est-ce que je serai tomber amoureuse ? J'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'on ressent réellement lorsqu'on est amoureux. Bon, c'est pas le moment de se prendre la tête. Je vais aller acheter quelque chose pour le petit déjeuner.

Hina sortit discrètement de son lit, enfila un pantalon et quitta la chambre. Elle descendit jusqu'à l'accueil et quitta l'auberge. La veille, elle avait remarqué une petite boulangerie en bas de la montagne, non loin de la ville. Elle décida de s'y rendre pour acheter quelques pâtisseries. Quelques minutes plus tard, elle repartit en direction de l'auberge. Après quelques mètres, elle entendit des bruits de craquement provenant des bois. Elle s'arrêta net. Hina était toujours sur ses gardes peu importe où elle se trouvait. Maintenant qu'elle maîtrisait le Haki de l'observation, elle s'en servait quasiment tout le temps afin de percevoir les présences autour d'elle.

Dans la tête d'Hina :

Il y a bien quelqu'un dans ses bois. Il se rapproche.

Hina sentait que quelqu'un approchait d'elle mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'une personne avait posé sa main sur sa bouche, l'empêchant d'émettre le moindre bruit. Hina tenta de regarder les mains de son agresseur mais celui-ci portait des gants. Elle ne put distinguer si la personne était un homme ou une femme. La personne l'avait emmené de force un peu plus loin dans la forêt. Hina n'avait toujours pas pu voir le visage de son agresseur. Quelques mètres plus tard, son agresseur la relâcha. Hina se retourna aussitôt. En une fraction de seconde, son visage se décomposa. Elle tomba en arrière et recula de quelques centimètres pour s'éloigner de son agresseur. Hina semblait paralysée et terrifiée. Qui était cette mystérieuse personne ?

Hina : C'est impossible. Ça ne peut pas être toi. Je suis encore en train de faire un cauchemar.

Agresseur : Et non tu ne rêves pas. C'est bien moi. DOFLAMINGO !

Hina : Pourquoi t'es là ?! T'es censé être enfermé à Impel Down !

Doflamingo : On va dire que j'ai été transféré et comme tu peux le voir, j'ai une menotte en granit marin sur ma main gauche et j'ai aussi un localisateur sur moi.

Hina : Ce qui veut dire que la Marine te surveille en ce moment même ?

Doflamingo : Exact. Mais seuls deux soldats m'ont accompagné ici sans poser de questions. Avec un peu d'argent, on peut acheter leur silence.

Hina : Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi t'es là ?

Doflamingo : La Marine va lancer une attaque contre ton petit équipage, ce soir, à minuit.

Hina : Je suppose que si tu me donnes cette information, c'est que tu souhaites recevoir quelque chose en échange ?

Doflamingo : Hahaha. C'est vrai que tu me connais bien. En effet, je souhaite avoir quelque chose en échange.

Hina : Et qu'est-ce que tu veux ?

Doflamingo : Ta tête.

Hina : Et si je refusais ?

Doflamingo : Si tu refuses ? Hahaha. Je tuerai Roronoa Zoro. Je suppose que vous entretenez une certaine relation plutôt intime vu que vous avez passé la nuit ensemble.

Hina : Enfoiré.

Doflamingo : D'ailleurs, tu as fait un cauchemar cette nuit. Tu as rêvé de moi ?

Hina : TU NOUS AS ESPIONNÉS ?

Hina ne savait plus quoi faire. Elle était terrifiée. Si elle refusait l'offre de Doflamingo, il y aurait sûrement des blessés. Zoro le premier. Mais si elle accepte, elle doit abandonner l'équipage et repartir avec Doflamingo. En plus, elle ne pouvait pas prendre le risque d'en parler à qui que ce soit étant donné que Doflamingo a sûrement installé des micros.

Doflamingo : Alors tu acceptes ?

Hina : A condition que tu me laisses passer la journée avec eux. Je te rejoindrai ici, à 23h.

Doflamingo : Marché conclu. Tu as pas intérêt à me trahir une seconde fois Hina.

Hina repartit en direction de l'auberge. Elle avait perdu son sourire du matin. Elle avait peur. Doflamingo était de retour et il voulait se venger d'elle. Elle n'avait aucun échappatoire. Elle devait sauver la vie de ses amis. Elle n'avait aucune idée du nombre de soldats de la Marine qui serait présent pour lancer l'offensive. Elle n'avait donc pas le choix, elle devait les prévenir. Quelques minutes plus tard, elle rejoignit tout le monde qui se trouvait dans un petit salon.

Nami : Oh Hina ! Tu nous a ramené le petit déjeuner !

Chopper : Miam ! Ça a l'air bon.

Franky : Super !

Après avoir posé le sac de pâtisserie sur la table, Hina s'installa à côté de Zoro qui semblait lui avoir gardé une place.

Zoro : Tu as bien dormi ?

Hina : Oui très bien et toi?

Zoro : Euh oui, dit-il en rougissant.

Tout le monde semblait avoir passé une bonne nuit, tous étaient joyeux de bon matin. Seule Hina resta silencieuse et en retrait.

Dans la tête d'Hina :

C'est peut être la dernière fois que je me retrouve avec eux. Pourquoi il a fallu que Doflamingo revienne ? Moi qui commençais à me sentir bien, heureuse. Pourquoi il vient tout gâcher comme ça ? Je n'ai pas envie de les perdre. Et Law ? Comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra la nouvelle ?

Le comportement d'Hina semblait inquiéter Zoro mais il ne savait pas comment s'y prendre pour lui en parler. Il voyait bien qu'elle n'était pas dans son état normal.

Dans la tête de Zoro :

Pourquoi est-elle si distante ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant on a passé la nuit ensemble, elle a même dormi dans mes bras. Fais chier ! Je ne sais pas quoi faire ... On dirait qu'elle va pleurer. Elle a les yeux qui brillent.

Sanji qui faisait le service des jus de fruits, se rapprocha de Zoro pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Sanji : Si tu ne sais pas quoi faire, prend lui la main.

Dans la tête de Zoro :

Comment il a remarqué que je ne savais pas quoi faire ? Ce sale cuistot ... Il faut dire qu'il a de bons conseils lorsqu'il s'agit de cuisine ou de femmes.

Sanji : Hina, je te sers ?

Hina : Non merci Sanji.

Quelques secondes plus tard, Zoro posa sa main sur celle d'Hina qui était posée sur le long de sa cuisse. Même si à l'instant même Zoro ne pouvait pas aider Hina, il voulait lui montrer qu'il était présent pour elle. Ce qui suffit à Hina pour se remettre à sourire.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant