Après un bon bain dans les sources thermales, les trois filles avaient rejoint les garçons dans un des restaurants de l'auberge. Le repas s'était déroulé dans une bonne ambiance avec beaucoup de rires. Ils ont passé un très bon moment. Après leur repas, les trois filles regagnèrent la première chambre tandis que tous les garçons s'étaient retrouvés dans la grande chambre. Tous avaient passé le reste de la soirée à bavarder. Vers 23h, Hina regagna sa chambre.
Hina : A demain les filles.
Robin : A demain Hina. Dors bien.
Nami : Tu nous raconteras tout demain !
Hina est rentrée dans sa chambre. Elle était vide.
Dans la tête d'Hina :
Je me demande si Zoro va venir ...
***
Pendant ce temps, dans la chambre des garçons, Luffy faisait le pitre pour amuser la galerie. Tous racontent une anecdote sur leur passé. Tous les garçons avaient passé la soirée à rigoler, à se chamailler et à discuter. Vers 23h, Luffy, Chopper, Usopp et Law s'endormissent.
Franky : Bon, je crois qu'il est l'heure d'aller dormir.
Brook : Bonne nuit tout le monde.
Après quelques minutes, Franky et Brook s'endormirent. Dans la chambre, il ne restait plus que Sanji et Zoro. Sanji se dirigea vers le dernier et s'installa confortablement.
Sanji : Tu devrais aller rejoindre Hina.
Zoro : Vous faites chier.
Sanji : Tu sais Marimo, il n'y a rien de plus beau que l'amour.
Zoro : La ferme le cuistot.
Zoro tourna les talons afin de quitter la chambre. Il ouvrit discrètement la porte.
Sanji : Eh Zoro ?
Zoro : Quoi encore ?
Sanji : Tu mérites d'avoir une femme comme Hina à tes côtés. Alors prends soin d'elle.
Zoro ne répondit rien. Il était gêné. Rare était les fois où Sanji appelait Zoro par son prénom et rare était les fois où Sanji le complimentait.
Sanji : Bonne nuit Marimo. Et te perds pas en chemin.
Zoro : Ouais. Bonne nuit.
Dans la tête de Zoro :
Qu'est-ce qui lui prend au cuistot de dire des choses comme ça ? Bref. Mince, j'avais pas vu l'heure. Peut-être qu'Hina est déjà en train de dormir.
Zoro était stressé rien qu'à l'idée de rentrer dans la chambre. Il avait la gorge nouée et un nœud à l'estomac. Après avoir soufflé un bon coup, il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. Lorsqu'il entra, il vit Hina dans le lit en train de dormir. Seule la lumière sur la table de chevet était allumée.
Dans la tête de Zoro :
Mince ... Elle a dû s'endormir. Elle a laissé la lumière allumée. J'espère qu'elle ne m'attendait pas.
Zoro tentait de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Hina mais ce dernier se prit les pieds dans les katanas d'Hina. Aussitôt Hina se réveilla en sursaut.
Hina : Zoro ! C'est toi ?
Zoro : Oui, je voulais être discret mais c'est raté. Désolée de t'avoir réveillée.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanficHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...