Tandis que Zoro se questionnait sur son utilité, sa présence auprès d'Hina, cette dernière l'avait rassuré en un rien de temps. On aurait dit qu'elle avait lu dans ses pensées. Quelque soit la situation, Hina se sentait toujours soulagée et apaisée lorsqu'elle était auprès de son sabreur préféreur.
Brook : [...] Quoi que tu fasses mon ami, tu finiras les os blanchis. La vie est une longue comédie. Pleines d'aventures, promis ! Yo-ho-ho-ho.
Nami : Cette musique me donne toujours des frissons.
Luffy : Incroyable !
Franky : Super !
Hina : C'est vrai qu'elle est belle cette musique.
Tous les pirates avaient poursuivi le reste de la soirée à danser, chanter et s'amuser tous ensemble. Le lendemain matin, l'ambiance n'était plus la même. Tous avaient conscience que la guerre était de plus en plus proche, ils étaient tous redevenus sérieux. Les pirates avaient passé le restant de la journée soit à se préparer physiquement, soit à se reposer au maximum avant le début de la bataille. De nombreuses heures s'étaient écoulées. La nuit n'allait pas tarder à tomber.
Zoro : Île en vue !
Marco : Combien de temps nous restera t-il avant de l'atteindre ?
Nami : Je dirai approximativement deux heures.
Chopper : Nous y sommes presque.
Marco : Je propose qu'on reste ici pour la nuit et qu'on reprenne la route dès demain matin. Qu'en dis-tu Luffy ?
Luffy : C'est d'accord.
Ces derniers temps, Law était plus silencieux. Il était distant et ne prenait que très peu la parole. La seule chose à laquelle il pensait était les paroles de Hina la veille.
Dans la tête de Law :
"C'est ma dernière bataille." "Quoi qu'il arrive dans la bataille, quoi que je puisse te demander, fait-le." "J'ai peur de mourir."
Robin : Law ? Tout va bien ?
Luffy : Alors ça te va ?
Law : Euh oui oui. Faites comme vous voulez.
Law tourne la tête en direction d'Hina. Elle avait le visage pâle et elle semblait triste. Law détourna son regard et tourna les talons.
Zoro : Qu'est-ce qu'il a ?
Hina : J'en sais rien ... Je vais aller lui parler.
Hina avait de suite couru pour rattraper Law.
Hina : Law !
Law : Ne cours pas ! Tu vas t'épuiser pour rien !
Hina : Oui désolée ... Ça ne va pas ?
Law : A ton avis.
Hina prit Law dans ses bras et le serra très fort.
Hina : Je ne veux pas te rendre triste. Ça me fend le cœur, Law. J'aimerais te voir avec le sourire.
Law : Tu sais pertinemment que ce n'est pas possible.
Hina releva sa tête pour faire face à Law. La lumière du coucher de soleil se reflétait dans ses yeux. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle était vraiment belle, on aurait dit un ange.
Hina : Je serai toujours là.
Elle posa sa main sur le torse de Law et plus précisément sur le côté gauche là où se trouvait son cœur.
Hina : Ici.
Law : Hina ...
Hina : Ne m'oublie pas et sois heureux car partout où tu iras, je serais là.
A ce même moment, Law avait l'image des derniers instants de Corazon dans l'esprit. Son sourire. Ses paroles. Son amour. Il avait l'impression de revivre la même scène avec Hina. Law avait conscience qu'il allait perdre une nouvelle fois, une personne à laquelle il tenait énormément. Mais cette fois-ci, il ne serait pas seul à vivre ça. Il pourra compter sur le soutien de ses amis. Il se mit à sourire pour rassurer Hina et la prit dans ses bras. Il l'a serra très fort. Il était conscient que c'était sans doute la dernière fois.
Law : Toi aussi ne m'oublie pas.
Hina : Jamais.
***
Le soir même, Hina dormait avec Zoro à belle étoile. Il faisait un peu frais alors Hina s'était blottie contre lui. Son corps était tout chaud. Son unique présence suffisait pour qu'Hina se sente heureuse. Hina toussait de plus en plus. Parfois elle crachait du sang mais ne le montrait pas à Zoro pour ne pas l'inquiéter.
Zoro : Comment tu te sens ? Tu tousses beaucoup ce soir.
Hina : Je crois que j'ai attrapé froid.
Zoro : Te fous pas de moi Hina.
Hina : Sers-moi fort dans tes bras, ça me réchauffera.
Zoro avait appris à connaître Hina, il savait pertinemment qu'elle n'était pas du genre à se plaindre même si elle souffrait énormément. Il savait qu'elle n'avait pas attraper froid mais il se contenta de passer l'éponge et de la prendre dans ses bras.
Dans la tête d'Hina :
C'est sûrement la dernière nuit que je passerai avec lui. C'est peut-être la dernière fois qu'il me prend dans ses bras. La maladie va bientôt m'enlever la vie. Je le sais. Je le ressens au plus profond de moi. Et si je n'avais pas l'occasion de lui dire au revoir ? De lui dire vraiment ce que je ressens ? C'est peut être le moment de tout lui dire ...
Hina : Zoro, je dois te dire ... Je t'...
Zoro : Arrête. Ne dit rien.
Hina se releva pour faire face à Zoro. Il avait les yeux brillants et le visage triste. Voyant la tristesse dans ses yeux, Hina ne put s'empêcher de verser des larmes.
Zoro : Tu n'as pas besoin de me dire ça maintenant.
Hina : Désolé.
Zoro posa une de ses mains sur la joue d'Hina tout en la regardant droit dans les yeux. Ce qui ne laissait pas Hina indifférente. Zoro glissa sa deuxième main dans ses cheveux pour remettre ses mèches derrière son oreille puis il finit par la faire glisser sur la deuxième joue d'Hina. Il s'approcha d'elle. Leurs lèvres étaient quasiment collées. Il ne restait plus que quelques centimètres.
Zoro : Je ne veux plus te voir verser de larmes. C'est compris?
Hina : Oui.
Elle embrasse soudainement Zoro. Elle aussi avait posé ses deux mains sur ses joues. Leur baiser était rempli d'amour, de passion mais aussi de tristesse. Malgré ce que lui avait dit Zoro précédemment, Hina ne put s'empêcher de verser des larmes pendant qu'elle l'embrassait. Sentant les larmes couler sur son visage, Zoro se recula de quelques centimètres, stoppant ainsi leur baiser mais Hina l'en empêcha en l'agrippant par le cou et en le faisant revenir vers elle. Elle l'embrassa de nouveau et cette fois-ci Zoro ne riposta pas malgré les larmes qu'elle versait. Après leur long baiser, les deux amoureux s'étaient blottis l'un contre l'autre et avaient sûrement passés leur dernière nuit ensemble.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...