Le QG de la Marine.

224 9 0
                                    

Quelques minutes après avoir quitté Hina, Zoro finit par rejoindre l'auberge. Il fut surpris de voir que tous ses amis s'étaient réunis à l'extérieur.

Luffy : Zoro !

Nami : Tu étais où ?

Law : Où est Hina ?

Chopper : C'est vrai que la Marine est ici ?!

Zoro : Comment êtes vous au courant ?

Luffy : C'est le pépé de l'accueil, il nous a donné un mot.

Zoro : Il y avait écrit quoi dessus ?

Usopp : "La Marine va bientôt vous attaquer, quittez l'île pendant qu'il est encore temps. Je trouverai un moyen de vous retrouver." C'était signé Hina.

Robin : Il y avait aussi un mot dans ta chambre. Tiens.

Zoro lu aussitôt le bout de papier que Robin lui avait donné. Le lisant dans sa tête.

Dans la tête de Zoro :

Je ne t'oublierai jamais. Roronoa Zoro. A quoi tu joues Hina bordel ?! Pourquoi tu fais tout ça ?!

Nami : Zoro, il faut que tu nous éclaires sur la situation.

Zoro : Je n'ai pas le temps. Il faut qu'on parte, la Marine va bientôt attaquer l'auberge. Ils savent qu'on est ici. Trouvons un endroit sûr et je vous expliquerai tout.

***

Brook : Il n'y a personne dans cette grotte.

Nami : Ok, allons-y.

Law : Explique nous maintenant Zoro ! Où est Hina ?

Zoro : Elle est avec Doflamingo.

Luffy : MINGO ??

Robin : Il est censé être enfermé à Impel Down.

Chopper : Tu l'as vu ?

Zoro : Oui.

Tout le monde fut sous le choc. Law encore plus. Il ne disait rien mais au fond de lui, il n'avait qu'une seule envie, exploser de rage.

Dans la tête de Law :

Tout est de ma faute. Si j'en avais fini avec lui, tout ceci ne serait pas arrivé ! Pourquoi Hina est partie avec lui ? Fais chier. Et si je ne la revoit plus jamais ? Quel con !

Sanji : On est tous coupables Law.

Zoro : Le cuistot à raison. Ce n'est pas de ta faute.

Law : Si j'avais tué Doflamingo, tout ceci ne serait pas arrivé !

Luffy : On est pas des monstres comme lui.

Nami : Qu'est-ce qui s'est passé Zoro ?

Zoro : J'ai suivi Hina dehors. Elle allait à la rencontre de Doflamingo, elle comptait partir avec lui. Elle m'a prévenu que la Marine attaquait. Elle m'a aussi dit que c'était elle qui les avait prévenus. Elle avait un escargophone de la Marine.

Chopper : Hina n'aurait pas fait ça, hein Zoro ? ...

Nami : Bien-sûr que non ! Elle doit avoir une bonne raison !

Zoro : Elle a dit qu'elle faisait semblant d'être de notre côté depuis le début.

Sanji : Tu crois vraiment qu'elle aurait fait semblant pendant tout ce temps ? Et pour quelle raison ? Ça n'a aucun sens.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant