L'échafaud.

229 9 0
                                    

Il était quasiment 3 heures du matin. Luffy et Zoro avaient quitté le QG pour retrouver Law mais lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée du sous-sol, cette dernière était gardée par de nombreux soldats armés. Les deux pirates avaient décidé de rejoindre le reste de l'équipage afin d'établir une stratégie pour libérer Hina avant son exécution. Ils ne s'inquiétaient pas tant que ça pour Law, il était intelligent. Il pourrait s'en sortir tout seul. Et puis, le seul moyen de communiquer avec lui c'était par le biais de l'escargophone. Et seule Robin en possédait un. Pendant ce temps, Kizaru était sorti de la chambre, guettait l'arrivée des Mugiwaras mais après avoir attendu jusqu'à 4 heures du matin, il abandonna.

Dans la tête de Kizaru :

Doflamingo m'avait pourtant certifié que Monkey.D.Luffy fonçait dans le tas sans réfléchir. Alors pourquoi n'a t-il pas débarqué lorsque je suis rentrée dans la chambre ? En plus, je suis persuadé d'avoir décelé deux fortes présences. Auraient-ils compris qu'ils s'agissaient d'un piège ?

Quelques heures plus tard, tout l'équipage s'était réuni.

Nami : Bon si je résume la situation. Nous allons devoir nous séparer en trois groupes. Le premier groupe sera chargé de retrouver Law. Le deuxième groupe devait faire diversion dans la foule pendant que le dernier groupe se charge de libérer Hina.

Chopper : Si nous récupérons Trifouillis à temps, il pourra sauver Hina avec sa technique.

Zoro : La Marine connaît les pouvoirs de Trifouillis. A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'il ne soit pas présent. Il a sûrement été capturé.

Luffy : Même sans Trifouillis, on récupère Hina.

Usopp : Vous pensez que d'autres amiraux sont présents ?

Franky : Si Kizaru était au QG mais qu'Hina ne l'était pas, je pense qu'il y a sûrement un autre amiral ou vice-amiral qui la surveille.

Brook : Je suis d'accord avec Franky. Nous aurons sûrement affaire à deux amiraux.

Zoro : Et à des milliers de soldats.

Sanji : On ferait mieux d'aller se reposer avant de livrer bataille.

Tout le monde était parti se coucher sans Zoro qui n'arrivait pas à trouver le sommeil. Sanji le rejoint à l'extérieur de la grotte.

Sanji : Tu devrais aller dormir Marimo.

Zoro : Pourquoi est-elle partie avec lui ?

Sanji : Sûrement pour nous protéger.

Zoro : Et alors ? Elle aurait dû nous en parler !

Sanji : Tu sais dans l'histoire c'est elle qui souffre le plus. Tu imagines comment elle a dû se sentir lorsqu'elle a revu Doflamingo. C'est à cause de lui, qu'elle a tant souffert par le passé. Tout comme Law. Tu crois vraiment qu'elle serait partie avec lui sans aucune raison ? Elle s'est attachée à nous. Il est évident qu'elle a fait ça pour notre bien.

Zoro : Je lui ai promis que personne ne lui ferait plus de mal. Et voilà que Doflamingo est de retour.

Sanji : Elle est forte, elle s'en sortira. Attendons de voir comment se déroule la journée de demain. Mais si tu veux te donner à fond pour la sauver, tu devrais aller dormir. On aura besoin de toi demain.

Zoro : Oui, tu as raison.

Sanji : Attends ? La tête de cactus affirme que j'ai raison ?

Zoro : La ferme sourcils vrillés.

Malgré leur situation critique, Zoro et Sanji affichaient un petit sourire en coin. Demain, ils vont devoir se battre pour sauver non seulement Hina mais aussi Law dont il n'avait plus de nouvelles.

***

Il est actuellement 11 heures. L'annonce de l'exécution ne devrait plus tarder. Plus les minutes passaient, plus la place publique se remplissait. L'amiral Kizaru était déjà présent en haut de l'échafaud. En sa compagnie, de nombreux soldats de la Marine ainsi que Doflamingo.
Dans la matinée, il avait été sorti de sa cellule toujours avec des menottes en granit marin et avait été accompagné jusqu'à l'échafaud avec quelques soldats. Quelques minutes plus tôt, Law et Doflamingo avaient entamé une conversation.

Doflamingo : Tu veux que je dises au revoir à Hina de ta part ? Hahaha !

Law : Je te préviens ! Si tu lui fais le moindre mal, je te jure que cette fois-ci je n'hésiterai pas à te tuer !

Doflamingo : Encore faut-il que tu sortes d'ici. Et si tu y parviens, il te faudra trouver un moyen de retirer ses menottes. Dans tous les cas, tu n'arriveras pas à temps pour la sauver.

Law : Enfoiré !

Doflamingo : On se retrouve tout à l'heure Law. Je n'oublierai pas de te raconter tous les détails de sa triste mort.

***

Le deuxième groupe composé de Luffy, Nami, Usopp, Chopper et Franky étaient déjà présents sur la place publique, attendant l'annonce de l'amiral. Le troisième groupe qui était composé de Zoro et de Sanji étaient aussi présents, non loin de la place. Ce sont eux, qui allaient devoir se rapprocher au maximum du lieu de l'exécution. Et enfin, le troisième groupe composé de Robin et de Brook était déjà parti à la recherche de Law.

L'heure de l'annonce était arrivée. Hina débarqua enchaînée et traînée jusqu'à l'échafaud. Franky avait raison, elle était accompagnée d'un second amiral : Fujitora. Les soldats de la Marine mettent Hina à genoux, les mains dans le dos, face à la foule. Elle ne voulait pas relever la tête. Elle n'avait aucune envie de voir la tête de ses amis. Elle préférait penser qu'ils avaient quitté l'île, sans se préoccuper d'elle.

Nami : Hina ! 

Usopp : Elle n'a pas l'air en forme.

Luffy : C'est à cause de Mingo. Il a sûrement dû la tabasser pour se venger.

Kizaru : Mesdames et messieurs. Aujourd'hui, nous allons procéder à l'exécution d'une pirate. Son passé est très lourd, pendant des années, elle a commis des crimes. Elle a participé à la destruction de nombreux villages, pays, frontières, familles. Et ce sans jamais le moindre regret. Elle aimait avoir du sang sur les mains. Et aujourd'hui, elle va payer pour ses crimes. Il y a très peu de temps, Hina s'est alliée à deux pirates de la génération terrible à savoir Monkey.D.Luffy et Trafalgar Law et à aussi rejoint l'équipage d'un des capitaines. Vous avez sûrement dû entendre parler de ces fameux pirates qui règnent sur le Nouveau Monde par le biais de la violence.

Les paroles de Kizaru avaient profondément blessé Hina. Elle avait conscience des crimes qu'elle avait fait. Elle avait du sang sur les mains mais elle s'en voulait terriblement. Elle avait beaucoup de regrets. Mais par contre, elle n'a jamais regretté d'avoir suivi l'équipage des Mugiwaras. Elle avait appris à connaître chacun d'entre eux et entendre que Luffy ou que Law étaient des personnes méchantes et violentes était inconcevable pour elle. Alors, elle décida de relever la tête, faisant face à la foule. Elle fut premièrement surprise, puisqu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde puis elle prit son courage à deux mains pour s'exprimer devant tout le monde.

Hina : Tout ça c'est des mensonges. Vous savez qui règne par le biais de la violence ? La Marine et le Gouvernement Mondial. La Marine prétend être au service de la justice alors qu'elle cache dans ses rangs des personnes comme Doflamingo, ici présent, qui ont commis des crimes des plus abominables. Et vous voulez savoir la meilleure ? C'est des personnes comme Monkey.D.Luffy ou encore Trafalgar Law qui punissent eux-même les mauvaises personnes et qui sauvent des peuples. Comme au Royaume de Dressrosa c'est ...

Hina n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Kizaru lui donna un coup de pied par derrière. La faisant tomber face contre sol. Puis, il la releva et l'empoigna par le cou en lui chuchotant quelque chose à l'oreille.

Kizaru : Tu dis un mot de plus et ton cher Law qui est actuellement capturé mourra.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant