Après leur moment de réconciliation, Zoro et Hina se sont mis en route en direction de la capitale des fleurs où allait se dérouler le banquet. Lorsqu'ils arrivèrent, ils tentèrent de trouver leurs compagnons parmi la foule. Jusqu'au moment où ils entendirent la voix de Luffy.
Luffy : DE LA VIANDE !
Hina : Trouvé, dit-elle en souriant.
Dans la tête de Zoro :
Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle sourit.
Hina : Pourquoi tu fais cette tête ? Ça va pas ?
Zoro : Si si ça va. J'étais juste perdu dans mes pensées.
Hina : A quoi tu penses ?
Zoro : A l'avenir en quelque sorte, répond t-il en souriant. Allez on y va.
Par sa plus grande surprise, Zoro avait glissé sa main dans celle d'Hina avant de se diriger vers ses amis.
Hina : Tu es sûr de toi ?
Zoro : De quoi tu parles ?
Hina : De me tenir la main devant les autres ...
Zoro : J'ai dis que je te lâcherai plus.
Hina se mit à sourire de bonheur. Après plusieurs années de souffrance, elle avait enfin retrouvé l'espoir de vivre pleinement sa vie. Dorénavant, c'est main dans la main qu'ils avancent. Ensemble. Pour le plus grand bonheur d'Hina.
Usopp : Zoro ! Hina !
Brook : Vous vous êtes réconciliés !
Robin : C'est pas trop tôt.
Nami : C'est bon vous avez décidé d'arrêter de vous cacher ?
Zoro et Hina se mettent à rougir tous les deux.
Sanji : Vous aviez déjà vu une tête de cactus rougir vous ?
Tout le monde se mit à rigoler.
Zoro : La ferme le cuistot !
Luffy : Et Zoro ! Viens voir ! Il y a de la bibine là-bas !
Zoro n'eut pas le temps de répondre que Luffy l'avait déjà attrapé à l'aide des ses bras élastiques. Ce qui fait bien rire Hina.
Chopper : Viens t'installer avec nous Hina !
Hina : Est-ce que vous avez vu Law ? J'aimerai bien lui parler avant de m'installer.
Nami : Non, on ne l'a pas encore vu.
Dans la tête d'Hina :
Merde ... Il faut vraiment que je lui parle de ma décision.
***
Le banquet avait commencé, tout le monde était présent : les habitants, les Minks, les samouraïs, les pirates. Tout le monde faisait la fête tous ensemble pour célébrer la victoire contre Kaido et Big Mom mais aussi pour célébrer l'arrivée d'un nouveau Shogun.
Kinemon : Messieurs, mesdames. J'aimerai que vous accueillez l'arrivée de notre nouveau Shogun comme il se doit. KOZUKI MOMONOSUKE !
Momonosuke avait fait son apparition devant toute la foule. Des cris de joie se faisaient ressentir, certains même pleuraient de joie. L'emprise de Kaido et d'Orochi était à présent derrière eux. Ils allaient enfin pouvoir vivre leur vie comme avant.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...