Luffy : Repose -toi Hina, on prend la relève.
Hina était à bout de forces, son épaule lui faisait mal. Durant son combat contre Kaido, elle avait senti ses os se fissurer chacun leur tour. Elle était à bout de force. Pendant plusieurs nuits, Hina était restée éveillée et n'avait pas eu le temps ni de dormir ni de manger. La douleur était tellement intense, qu'elle se mit à vomir. Sa tête tournait, elle commençait à voir flou tandis que Zoro et Luffy continuaient leur combat face à Kaido. Hina luttait pour ne pas s'évanouir. Elle devait rester éveillée jusqu'au moment où Luffy et Zoro auraient encore besoin d'elle. Après de longues minutes de combat, ils étaient à bout de force. Ils avaient dû mal à reprendre leur respiration et avaient de plus en plus de mal à enchaîner les attaques.
Kaido : Grondement du tonnerre divin !
Le foudre lancée par Kaido frappa de plein fouet Zoro qui s'écroula par terre. Il était allongé au sol. Inconscient.
Luffy : Zoro !
Hina : ZOROOOO !
Malgré ses douleurs, Hina a accouru vers le corps inerte de Zoro. Elle perdait beaucoup de sang mais elle puisait dans ses dernières ressources. Luffy continuait de se battre contre Kaido, il était fou de rage. Après plusieurs mètres, Hina s'accroupit auprès du corps de Zoro.
Hina : Zoro ! Réveille toi, je t'en supplie !
Pendant qu'Hina tentait de réveiller Zoro, Kaido envoya Luffy valser sur plusieurs mètres. Il mettait du temps à se relevé alors Kaido se dirigea vers Hina. Voyant Kaido arriver, elle dégaina ses sabres et se plaça devant le corps de Zoro. Elle ne tenait quasiment pas debout. Son épaule était cassée mais elle se tenait quand même face à un Empereur. Sans montrer aucune peur.
Kaido : Tu as l'air de beaucoup tenir à lui. Comment réagirais-tu si je le tue ?
Hina : Tant que je serai là tu ne le toucheras pas.
Kaido utilisa son Haki Royal, il était encore plus puissant que celui de Luffy. Mais Hina résista. Elle planta ses deux sabres dans le sol en s'y accrochant très fort. Elle laissa tomber un genou à terre puis se releva dans les secondes qui suivirent.
Kaido : Tu es vraiment pénible ! Tu dois avoir une bonne raison pour continuer à te battre malgré que tu sois à bout de force.
Hina : En effet, je continue à me battre pour protéger les gens que j'aime.
Kaido : Je n'ai jamais compris les personnes qui se battent pour défendre la vie des autres. C'est d'un pathétique.
Hina : Tu sais ce qui est pathétique ? C'est les personnes comme toi, imbus de leur personne. Qui pense pouvoir conquérir le monde par le biais de la force. La nouvelle génération va te faire tomber toi et Big Mom. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils sont tous déterminés à créer une nouvelle ère. Une ère où justice sera faite, une ère où les personnes pourront vivre heureux, dans la paix. Où les enfants pourront manger à leur faim ! Ce soir, tu vas tomber Kaido.
Zoro : Hina ...
Kaido : Tu deviens de plus en plus insolente.
Après avoir entendu la voix de Zoro, Hina se retourna, tournant le dos à Kaido qui avançait tout droit sur elle, avec sa forme de dragon. Zoro n'avait pas assez de force pour lui dire de faire attention à elle. Il était impuissant. En voyant le regard de Zoro, Hina comprit rapidement l'erreur qu'elle avait faite en tournant le dos à son adversaire.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...